j'vois pas comment on peut défendre oda depuis l'ellipse en étant autre qu'un twitterfag
Et moi je vois pas comment on peut critiquer Oda, SURTOUT pour le scénario. One Piece est connu avant tout grâce et pour son scénario, et non les dessins par exemple. Si One Piece est le manga le plus vendu au monde, ce n'est pas pour les couilles du pape, c'est pour son scénario poussé, ses nombreuses recherches vis-à-vis de personnages et lieux réel, et j'en passe.
J'ai pas envie de débattre avec les gens qui n'ont même pas dépassé le stade du tome 5.
Le 08 août 2018 à 18:16:29 LanguedOeuf a écrit :
Et moi je vois pas comment on peut critiquer Oda, SURTOUT pour le scénario. One Piece est connu avant tout grâce et pour son scénario, et non les dessins par exemple. Si One Piece est le manga le plus vendu au monde, ce n'est pas pour les couilles du pape, c'est pour son scénario poussé, ses nombreuses recherches vis-à-vis de personnages et lieux réel, et j'en passe.J'ai pas envie de débattre avec les gens qui n'ont même pas dépassé le stade du tome 5.
![]()
+ je lis les scans dés qu'ils sortent ![]()
"t'aime pas one piece donc FORCEMENT tu as lu que 5 tomes" ![]()
Et moi je vois pas comment on peut critiquer Oda, SURTOUT pour le scénario. One Piece est connu avant tout grâce et pour son scénario, et non les dessins par exemple. Si One Piece est le manga le plus vendu au monde, ce n'est pas pour les couilles du pape, c'est pour son scénario poussé, ses nombreuses recherches vis-à-vis de personnages et lieux réel, et j'en passe.

Le seul autre membre de ma famille qui a vu One Piece (et l'a drop d'ailleurs) n'en a retenu que les combats
Et moi je vois pas comment on peut critiquer Oda, SURTOUT pour le scénario. One Piece est connu avant tout grâce et pour son scénario, et non les dessins par exemple. Si One Piece est le manga le plus vendu au monde, ce n'est pas pour les couilles du pape, c'est pour son scénario poussé, ses nombreuses recherches vis-à-vis de personnages et lieux réel, et j'en passe.J'ai pas envie de débattre avec les gens qui n'ont même pas dépassé le stade du tome 5.
los famoso scénario de qualité qui se résume à mettre en avant les mugiwara et de leurs sauver le cul h24 en bourrant l'histoire d'incohérences ou de facilités scénaristiques
mais bon one piece c'est toujours bien hein c'est pas comme si les trois derniers arcs on était déçus à chaque chapitre
oda se fout clairement de la gueule de ses lecteurs l'arc reverie est une putain de blague à chaque chapitre il nous mettait une putain de situation qui ne dévoile rien et qui rajoute des mystères qui ne seront peut être jamais élucidés
mais bon goda hein
"BORDEL SHANKS
IL VIENT DIRE QUOI AU GOROSEI "
" C'EST QUI LE ROI SUR CE TRONE "
"BORDEL LE DEUXIEME CHAPEAU DE PAILLE
"
et hop on lance l'arc wano sans aucune putain de honte au chapitre d'après ![]()
oui l'univers de one piece est cool, oui ça hype car on suit le manga depuis une dizaine d'années voir plus mais voir tout les otakufag encensé one piece au rang du meilleur manga ou de considéré l'oeuvre toujours aussi bonne qu'avant c'est NON
ce qui me fait le plus de peine c'est les one piece fan qui crachent sur naruto alors que le début est excellent et même si la fin est gâté c'est un total manque de respect surtout que je suis quasiment sur que si one piece avait terminé en premier il se passerait l'exact opposé

Je préfère mille fois un modeste manga qui poursuit sans embûche sa route à un manga trop ambitieux tenu par un auteur et des éditeurs incompétents.
C'est pas le scénario qu'est impressionnant dans OP, c'est plus l'univers, tout ce monde qu'on voit pas parce que LUFFY PUTAIN
Et pour la gestion des personnages, go lire Hajime no Ippo, après ça impossible de trouver OP réussit sur ce point ![]()
Le monde tourne autour de Luffy dans One Piece, au moins le monde ne tourne pas autour de Saitama dans One Piece 
Ça fait un moment qu'il y a pas eu de champs, c'est bientôt ?
Et laissez Oda tranquille, Profitez que Wano est encore agréable avant que tout le monde ne pleure "vivement la grande guerre". ![]()
Le 08 août 2018 à 20:34:01 Valgameavecmaj a écrit :
Ça fait un moment qu'il y a pas eu de champs, c'est bientôt ?Et laissez Oda tranquille, Profitez que Wano est encore agréable avant que tout le monde ne pleure "vivement la grande guerre".
C'est normal, le chapitre va faire 150 pages. ![]()
C'est pour bientôt : https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/95kvre/murata_just_tweeted_saying_rasu_1_meaning_last_1/
Le 08 août 2018 à 18:37:34 Bajio a écrit :
oda se fout clairement de la gueule de ses lecteurs l'arc reverie est une putain de blague à chaque chapitre il nous mettait une putain de situation qui ne dévoile rien et qui rajoute des mystères qui ne seront peut être jamais élucidésmais bon goda hein
"BORDEL SHANKS
IL VIENT DIRE QUOI AU GOROSEI "
" C'EST QUI LE ROI SUR CE TRONE "
"BORDEL LE DEUXIEME CHAPEAU DE PAILLE
"
et hop on lance l'arc wano sans aucune putain de honte au chapitre d'après
C'est toujours comme ça avec lui, dès qu'il se passe quelque chose d'intéressant il va sur autre chose, et au final ça soit ca se passe en off, soit c'est nul.
Puis, faudra attendre la fin de Wano pour en savoir plus, car l'histoire de One Piece n'avance que entre deux Arcs.
One Piece c'est un concentré de frustration, c'est long chiant et répétitif.
Mais les Fans sont contents quand Luffy a une nouvelle prime ou qu'on voit Shanks sur une case apres s'etre tapé plusieurs années de purges comme Dressrosa donc j'imagine que ça va.
Oda ne maintient en laisse sa fan-base qu'avec le fan-service. Le scénario de One Piece c'est Luffy qui veut devenir Roi des Pirates. A aucun moment ça n'avance, l'auteur rallonge la quête autant qu'il veut. One Punch-Man n'a rien à voir avec ce déchet.
Oda tient ses lecteurs grace à ses « mystères » surtout, heureusement pour lui vu qu'il n'a pas d'histoire si ce n'est sauver un Royaume et une demoiselle en détresse.
Mais on connaît les auteurs du Jump, on te tease et on te fait attendre inutilement pour finalement tout te balancer à la fin n'importe comment, si tant est que toutes les interrogations aient une réponse.
J'ai vu récemment que le Manga était à 80%, je pense pas trop me tromper du coup.
En réalité «l'histoire» de One Piece se base que sur du Believe et l'imagination des Fans.
Puisse la grâce d’Oda vous remer sur le droit chemin
OP c la vi
Le 08 août 2018 à 21:37:10 DevilOfTheSky a écrit :
OP c la vi
LOUFFI FAIT DU SURF C'EST DINGUE ! 
Le 08 août 2018 à 21:38:37 ChristCensure a écrit :
Le 08 août 2018 à 21:37:10 DevilOfTheSky a écrit :
OP c la viLOUFFI FAIT DU SURF C'EST DINGUE !
ROUFFI DONNE UN COUP DE POING A RANDOM C'EST INCROYABLE 

-Univers bourré d'incohérence car construit au fur et a mesure que l'histoire se rallonge sans aucun plan en tete sur le long terme.
..
-Univers bourré d'incohérence

Le 08 août 2018 à 21:46:47 DevilOfTheSky a écrit :
-Univers bourré d'incohérence car construit au fur et a mesure que l'histoire se rallonge sans aucun plan en tete sur le long terme.
..
-Univers bourré d'incohérence
MAIS 
Le dernier de chez dernier manga que je citerais question univers incohérent c'est bien OP
Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes