Le 08 août 2018 à 21:57:42 Gauthier1818 a écrit :
Le 08 août 2018 à 21:46:47 DevilOfTheSky a écrit :
-Univers bourré d'incohérence car construit au fur et a mesure que l'histoire se rallonge sans aucun plan en tete sur le long terme.
..
-Univers bourré d'incohérence
MAIS
Le dernier de chez dernier manga que je citerais question univers incohérent c'est bien OP
Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes
Les primes qui ne seront jamais versées parce qu'il y a 20 pauvres chasseurs de primes au mieux aussi forts que Arlong ? 
Sanjuan Wolf qui rentre dans le 6ème sous-sol d'Impel Down ? 
Sabo qui monte à Marie Geoise avec un roi tout ça pour qu'il rejoigne Morley qui est monté par un moyen plus discret ? 
Luffy qui passe par toutes les îles extraordinaires de Grand Line pendant que les îles ordinaires où tout est banal sont comme par hasard sur les autres routes que la sienne ? 
Le fluide en général ? 
C’est ça los famoso incohérences ? 
...
Comment Don Krieg revient sur East Blue ?
Comment les bateaux d'East Blue vont sur Grand Line alors que la passage est à peine à la taille du Merry ?
J'ai pas envie de débattre avec les gens qui n'ont même pas dépassé le stade du tome 5.
Je lis One Piece depuis que j'ai 8 piges frérot, j'ai presque appris à lire avec ce manga. J'ai lu et relu chaque tome plusieurs fois. J'ai passé une longue partie de ma vie à être un fanboy absolu d'Oda (l'époque où ma culture manga frôlait le zéro et où mes lectures se résumaient à Naruto, DBZ et OP)
Donc tes petites attaques ad hominem "lol zavé pa lu 5tomes de OP cé pr sa ke vous critiké" tu te les garde, merci ![]()
"Les deus ex machina à foison" à part l'arc whole cake ou y'en a eu pas mal c'est vrai, les autres arc ça allait stop l'exagération .
Tu te fous de ma gueule ? Y'a limite 5 deus ex machina par arc.
Le Merry qui prend mystérieusement vie à la fin de Enies Lobby pour aller chercher les mugis et se met à parler, le gear 2, la grimace d'Ussop qui fait s'évanouir Sugar à Dresrosa et débloque d'un seul coup toute la situation, Ener qui préfère balancer Luffy par dessus bord avec sa boule d'or quand il est immobilisé plutôt que de le transpercer avec sa lance, Luffy inexplicablement insensible au poison de Croco à Alabasta, Croco qui fait un trou dans le bide de Luffy de 30 centimètres de diamètre avec son crochet à Alabasta et la blessure qui guérit deux heures plus tard parce que Luffy a mangé un steak, Kizaru qui parle pendant 30 minutes à Zoro qui est au sol devant lui à Shabondy au lieu de le tuer (et qui répète 50 fois "tu es épuisé, je vais donc te tuer facilement"), el famoso bullshit de la Birdcage à Dresrosa, Luffy vs Katakuri à WCI, Marinford qui est l'arc du bullshit absolu, etc... Et là c'est des deus ex machina que je te sors comme ça de tête en 5 mn en ayant plus relu OP depuis des années mais je sais que pendant mes lectures je voyais un putain de deus ex machina tous les 20 chapitres.
Le 08 août 2018 à 21:46:47 DevilOfTheSky a écrit :
-Univers bourré d'incohérence car construit au fur et a mesure que l'histoire se rallonge sans aucun plan en tete sur le long terme.
..
-Univers bourré d'incohérence
Les primes qui ne veulent absolument rien dire et augmentent sur des critères qui semblent ne même pas être clairs pour Oda. Robin aka l'individu potentiellement le plus dangereux du monde qui n'a même pas 100 M de prime.
Grandline considéré comme un enfer sur Terre dont on ressort plus mort que vivant et qui est en fait un lieu limite paisible où toutes les plus grandes instances politiques du monde sont réunies et où se trouvent tous les royaumes les plus technologiquement et culturellement avancés du monde.
Les fruits du démon qui n'ont plus aucun sens (genre le logia de la pâte sucrée, alors que la pâte sucrée c'est un truc inventé par l'homme et pas un élément naturel, même chose pour le fruit des oeuvres d'art, etc...)
Les instances politiques qui n'ont aucun sens dans leur fonctionnement.
Le fonctionnement du log pose dans le NM, introduit comme un cheveux sur la soupe dans l'arc de l'île des HP puis après plus rien, on n'en entend plus jamais parler.
Le haki qui fonctionne n'importe comment (les amiraux à MF qui projettent du haki à distance (wtf), la question du haki transparent/haki noir qui tombe comme un cheveu sur la soupe et n'est jamais expliqué, le haki de l'observation qui n'a aucun fonctionnement ni règle fixe, un coup tu peux entendre les pensées avec, un coup tu entends les émotions, un coup tu vois l'avenir, un coup tu entends les voix des gens à distance, un coup tu peux carrément lire des langues que tu connais pas avec (poneglyphe), le truc fait limite le café et le ménage)
Les voyages qui n'ont plus aucun sens, on en parle de Stelly qui fait le trajet de son île jusqu'à Marijoie en deux semaines alors qu'il a fallu des mois et des mois à Luffy pour remonter tout Grandline ?
Le CP9 aka la putain d'unité d'assassins ultimes du GM, tu te rends compte en fait qu'ils ne maîtrisent même pas le haki et sont donc des merdes qui, à l'époque de Enies Lobby, se seraient fait soloter par Pekoms, limite.
Etc, etc...
Debug
Re debug
pourquoi ça parle de OP alors qu'on est sur un topic OPM ?
Bordel il sort quand le prochain chapitre ![]()
Les primes qui ne veulent absolument rien dire et augmentent sur des critères qui semblent ne même pas être clairs pour Oda. Robin aka l'individu potentiellement le plus dangereux du monde qui n'a même pas 100 M de prime.
elle a 130 millions 
Grandline considéré comme un enfer sur Terre dont on ressort plus mort que vivant et qui est en fait un lieu limite paisible où toutes les plus grandes instances politiques du monde sont réunies et où se trouvent tous les royaumes les plus technologiquement et culturellement avancés du monde.
What is Triangle de Florian ?
What are knock up streams ?
Les fruits du démon qui n'ont plus aucun sens (genre le logia de la pâte sucrée, alors que la pâte sucrée c'est un truc inventé par l'homme et pas un élément naturel, même chose pour le fruit des oeuvres d'art, etc...)
Les FDD n’ont jamais été limité à être des trucs naturel seulement 
Les instances politiques qui n'ont aucun sens dans leur fonctionnement.
Elle ont du sens 
le haki de l'observation qui n'a aucun fonctionnement ni règle fixe, un coup tu peux entendre les pensées avec, un coup tu entends les émotions, un coup tu vois l'avenir, un coup tu entends les voix des gens à distance, un coup tu peux carrément lire des langues que tu connais pas avec (poneglyphe), le truc fait limite le café et le ménage)
C’est ça le HdO , oui 
Les voyages qui n'ont plus aucun sens, on en parle de Stelly qui fait le trajet de son île jusqu'à Marijoie en deux semaines alors qu'il a fallu des mois et des mois à Luffy pour remonter tout Grandline ?
Les bateaux de la marine peuvent naviguer via Calm Belt 

J'attend les réponses à mes incohérences ![]()
Venez sur le Topic OP on est gentils ![]()
Bordel, les PLS astrales que vous vous prenez les Fanboys de OP 
J'ai jamais vu ça... Merci Kenpachi, c'est un jour béni 

Popizizi Popizizi
08 août 2018 à 22:10:41
Alerte
Comment Don Krieg revient sur East Blue?
De la même manière que Mihawks est revenu là-bas sur son sarcophage
Comment les bateaux d'East Blue vont sur Grand Line alors que la passage est à peine à la taille du Merry ?
Les autres bateaux ont la même tailles que le Merry ?
Ou osef de ce genre dans un univers on une femme donne naissance à une sirène géante?
Edit : coucou Sky-chan
Dreamdiary221 Dreamdiary221
08 août 2018 à 22:55:32
Alerte
Venez sur le Topic OP on est gentils ![]()
This
Le Hs est interdit ici
Hâte de voir le prochain chap
Murata ![]()
Le 08 août 2018 à 22:56:19 SkySalander a écrit :
Bordel, les PLS astrales que vous vous prenez les Fanboys de OPJ'ai jamais vu ça... Merci Kenpachi, c'est un jour béni
el famoso pls astrales 
Le 08 août 2018 à 22:34:28 LethoDeGuletta a écrit :
culturellement avancés

Pressé de voir el famoso chap de 151 page aussi 
Le Merry est extrêmement petit, mais no problem Krieg fait passer 50 navires dont un navire de guerre géantissime mais c'est pas incohérent
Et comment il est revenu Mihawk du coup ?
A la limite si il a une rame dans sa vieille barque il peut passer calm belt mais Krieg avec un équipage à moitié mort et affamé j'en doute ![]()
Quelqu'un a un doute sur le fait que Hype piece soit un manga BOURRÉ d'incohérences ?
...
-Ace, le second de l'homme le plus fort du monde qui ne maîtrise pas le haki et qui fait match nul contre Smoker... Smoker
-PELL... je n'en dirais pas plus ici
-Dofla qui envoie Buffalo + Baby 5 affronter tous les mugis + Law + Smoker alors qu'ils viennent de violer Vergo + Monnet + César
-Zoro qui parle avec une épée dans la bouche avant que Goda annonce qu'il a suivi une formation de ventriloque
-BB qui arrive à faire un meilleur discours qu'Obama avec la moitié du cerveau dans grand line...
-Squaddro qui plante son "papa" BB parce que Akainu lui dit qu'il est méchant... tandis que l'homme le plus fort du monde n'a pas le haki de l'observation pour parer une attaque par derrière
-tous les supernovas qui arrivent en même temps à Shabondy... peu importe leurs aventures respectives
-la distribution générale de haki qu'il y a à partir de l'éllipse (même des marines lambdas l'ont)
-BM qui devient Yonkou avec le QI d'un Youtubeur
-La liste des randoms qui participent à un barbecue quelques heures après avoir pris des éclairs d'Ener en pleine face
-La totalité des Révolutionnaires qui sont dans les murs et les sous-sols de Mariejoa sans se faire remarquer grâce au haki de l'observation
.... JE CONTINUE ??