CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
13 août 2014 à 16:49:16

"merci , c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas une bonne team pour OPM :( "

:d) La team qui trad en FR OPM est bien, ils sortent toujours le chapitre aprés que la VUS soit dispo, mais là comme c'est les vacances ils ont pas pu le faire aussi vite que d'habite :oui:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
13 août 2014 à 16:51:37

d'habitude*

stikfire
stikfire
Niveau 11
13 août 2014 à 18:00:33

ha alors c'est seulement en période de vacances que les scans prennent du retards ( normal en fait :hap: ) , c'est une bonne nouvelle ça :bave:

OniKakuchi :d) aurais-tu des tendances pédophile :hap: ( quoi que j'avoue http://m.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Onepunch-Man-Chapitre-40_25805-764871.html#l ici murata lui a greffé un de ces cul ... :noël: )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2014 à 20:22:38

C'est une petite qui a la trentaine, pas une loli, absolument rien de pédophile, ce qui explique pourquoi Murata s'est laché un peu.

On... Heu les Anon parlaient principalement de ça sur les topics de /a/, ça m'étonnait que personne n'en ait parlé avant Oni.

Je ne ferais pas l'hypocrite, je suis du même avis que Oni à ce sujet :noel: . J'ai hâte de voir ce que Murata va nous faire pour Fubuki et King.

stikfire
stikfire
Niveau 11
13 août 2014 à 20:58:13

oui je sais qu'elle est âgée cependant je vois ça plus comme un prétexte pour mettre une gami... femme de 30 ans avec un dérèglement corporel ( :hap: ) avec un beau derrière :pacd:

mais bon , ce n'est pas pour nous déplaire mais je dois avouer que j'ai bien envie de voir le résultat avec sa soeur :coeur: , là il pourra se lâcher je pense sans avoir de problème :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
13 août 2014 à 21:20:21

Je pense que le contraste est voulu et je trouve ça pas mal au final. Surtout en fonction des situations où le visage change de classe à ridicule.

ArcticCoyote
ArcticCoyote
Niveau 9
13 août 2014 à 22:49:15

:spoiler:

la soeur de tatsumaki c'est une héroïne de rang a nan ? même qu'elle se fera battre par le ventilo elle et son groupe nan ? :(

sinon comment tu fais gringo pour kiffer cette naine :(

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
13 août 2014 à 22:53:22

Je la trouve pas terrible aussi, surtout comparé à Reika de Gantz, Slan et Casca de Berserk, Nami de Wallman, Jolyne de Jojo, Yumin de Sun Ken Rock, Shiho de The Breaker... et j'en passe :hap:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
13 août 2014 à 23:00:55

La reine mére aussi dans Kingdom, putain cette milf :bave: :bave:

:hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2014 à 23:06:30

Les petites sexy comme Tatsumaki sont plutôt différentes des filles que t'as donné, c'est pas pareil, Fubuki est déjà plus comparable à ces dernières :noel: Il y en a peu, mais j'aime bien ce genre de perso, un peu dans le genre Gally quoi.

Fubuki, sa soeur est la numéro 1 des rangs B, mais en fait elle pourrait faire partie du top des A voire être S.

Elle s'est fait défoncer par le Ventilo demon disaster, mais elle a pas eu de chance, Tatsumaki a dit que ses pouvoirs étaient pas faits pour l'affronter. Et puis bon, Pri Pri prisonner et Genos aussi se font battre par des demon disaster alors qu'ils sont de rang S.

stikfire
stikfire
Niveau 11
13 août 2014 à 23:14:57

tu surestimes les pouvoir de fubuki . son niveau est bien en dessous de pri pri prisonnier , je dirai qu'elle est même moins fortes que le poulpe de Boros :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2014 à 23:21:13

Sauf que le poulpe de Boros devrait être du niveau de l'alien à plusieurs têtes vu que Boros les a mis au même niveau ("les 3 plus puissants guerriers du vaisseau"), mauvais exemple donc :noel:

Et j'affirme pas qu'elle est du niveau de Pri Pri. Je dirais plutôt celui des trois samourais de rangs 2 à 4 de la classe A.

stikfire
stikfire
Niveau 11
13 août 2014 à 23:37:43

ben je vais te laisser gain de cause parce que tout ce que j'ai vu d'elle c'est de soulever des cailloux pour ensuite se faire exploser par le ventilo :hap: :rire:

je vais attendre d'en savoir plus sur elle , parce que je doute qu'elle ait le niveau de l'apprenti de Samouraï Atomique :peur:

stikfire
stikfire
Niveau 11
13 août 2014 à 23:56:03

de plus je sais qu'il a le même grade que le multi tête mais niveau puissance il y a un fossé entre eux ( surtout que la seul technique qu'il a montré est à l'identique de celle de fubuki :hap: )

mais bon vu que c'est un des généraux de boros ma comparaison n'avait en effet pas lieu d'être :( mais bon , on peut pas vraiment évaluer sa force étant donné qu'il s'est fait OS :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 août 2014 à 23:56:16

Tu sous estimes grave les psy, je te rappelle de ce dont est capable de faire Tatsumaki :noel: ? Fubuki balance pas juste des caillous, elle a large de quoi être du niveau de Ai, le n°2 des A class.

stikfire
stikfire
Niveau 11
14 août 2014 à 00:18:40

au niveau de Ai ... jamais elle n'aura ce niveau :rire: , ce mec pue la classe . Il a réussi à faire du 1vs1 contre le multi tête alors que plusieurs rang S étaient en galère :cool: . fubuki elle n'aurait pas tenu 2 sec

de plus tatsumaki est à part , ne comparons pas un psy faisant l'éviter des cailloux à un psy l'éviter tout A-city :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 août 2014 à 00:20:37

On a pas du lire la même série, Ai a pas tenu 10 secondes avant de perdre son bras alors que l'Alien n'avait absolument rien.

stikfire
stikfire
Niveau 11
14 août 2014 à 00:26:57

Ai a bravement combattu et survécu à une attaque d'un ennemi ayant tenu tête à plusieurs rangs S :oui:

comme tu le vois , nous avons une vision totalement différente du perso :rire:

stikfire
stikfire
Niveau 11
14 août 2014 à 00:30:44

mais j'avoue qu'il s'est fait défonce mais tout de même il avraiment bien tenu par rapport au monstre qu'il avait en face de lui :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 00:44:40

GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 13 août 2014 à 22:53:22 Avertir un administrateur
Je la trouve pas terrible aussi, surtout comparé à Reika de Gantz, Slan et Casca de Berserk, Nami de Wallman, Jolyne de Jojo, Yumin de Sun Ken Rock, Shiho de The Breaker... et j'en passe :hap:

jolyne :malade:

slan et casca non

le reste totalement d'accord

et au passage tu peux rajouter makina de deadman wonderland

https://warosu.org/data/cgl/img/0068/58/1369346476826.gif

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation