TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 18 août 2014 à 19:43:45 Avertir un administrateur
GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 18 août 2014 à 18:57:32 Avertir un administrateur
Franchement y'a des manga qui n'ont pas besoin d'anime je trouve, OPM est trés bien comme il est, y'a la version One et celle de Murata, pas besoin de plus
N'importe quoi. une adaptation animée avec couleur, voix, musique et opening c'est toujours un bonus très bon à prendre, c'est juste pas le même format, quel que soit la qualité de l'original ça ne changerait rien, si ce n'est le fait que l'anime serait plus ou moins correct en comparaison.
Non un anime n'est pas toujours un bonus très bon à prendre, Soul Eater, Ao no Exorciste, Toriko s'en serait bien passé.
Surtout quand c'est une adaptation d'un manga ayant encore peu de chapitres, l'anime rattrapera bien trop vite l'oeuvre (bien qu'ici il s'agisse d'une remasterisation) et une fois que l'anime sera à hauteur du format principal, soit avec de la chance il prendre une pause soit les producteurs feront de la merde et adapteront une suite qui n'a rien à voir avec l'oeuvre juste pour une histoire de gros sous et ça c'est vraiment pas le genre de bonus qu'on attend.