CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

sami54
sami54
Niveau 55
22 février 2023 à 17:14:41

Enfin une cover qui n'est pas Tatsumaki ou Fubuki :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2023 à 17:17:04

Hallelujah, une cover de chapitre qui n'est pas sur fubuku ou tatsumaki

y'a un mec avec un design stylé qui ce fait latter le cul par des punk, et là il rencontre une meuf stylé en mode femme fatale, et en fait leur histoire est interrompue par saitama qui rentre dans le décor. Pourquoi pas, c'est le genre de gag dont je suis client.

Double page stylé avec sonic le hérisson qui détruit une ville :noel:

notre bon vieux voyou blasé de se faire voler son kill :noel:

bon ben...vivement la suite :hap: et la trad :noel:

Message édité le 22 février 2023 à 17:17:28 par Incolore_
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 février 2023 à 17:18:24

Faut une cover de Puri Puri Prisoner en mode fan service :coeur: :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
22 février 2023 à 17:42:42

Le 22 février 2023 à 17:17:04 :

y'a un mec avec un design stylé qui ce fait latter le cul par des punk, et là il rencontre une meuf stylé en mode femme fatale, et en fait leur histoire est interrompue par saitama qui rentre dans le décor. Pourquoi pas, c'est le genre de gag dont je suis client.

Le mec avec le design stylé , c'est un des héros de l'équipe de soutien ( il est class A je crois) qui était chargé de la surface du repaire de l'association des monstres dans l'arc d'avant

Je me souviens de lui parce que j'ai relu trés recemment l'arc :hap:

Message édité le 22 février 2023 à 17:43:07 par sami54
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2023 à 19:17:35

Le 22 février 2023 à 17:42:42 :

Le 22 février 2023 à 17:17:04 :

Le mec avec le design stylé , c'est un des héros de l'équipe de soutien ( il est class A je crois) qui était chargé de la surface du repaire de l'association des monstres dans l'arc d'avant

Je me souviens de lui parce que j'ai relu trés recemment l'arc :hap:

je l'avais totalement oublié :noel: merci de la précision du coup !

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
23 février 2023 à 13:17:26

Le "Les faibles doivent dégager" "Alors dégage" m'a bien fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 février 2023 à 14:21:08

version anglaise lu

du coup

intéressant de voir des méchants juste humain, comme le clan des crânes chauves, ça faisait un petit moment
le personnage d'erica est présente peu longtemps mais en quelques cases on saisit bien tout ce qui se passe, bien joué
la réaction de saitama, ça échoue jamais à me faire marrer :noel:
Erica qui devient une fangirl de tatsumaki :rire:
feather qui hurle intérieurement en restant stoique :rire:

le herrisson est quand même niveau dragon.

putain les répliques de metal bat avec son félin et le fait qu'il est vénère :rire:

on est définitivement revenu dans ce bon vieux OPM à l'ancienne.

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
23 février 2023 à 15:29:59

J'ai kiffe les chapitre jusqu'au 179 mais le 180 bof bof

Jeangamer4
Jeangamer4
Niveau 58
23 février 2023 à 16:02:59

Comme dis pas grand chose à dire sur le chap ça avance lentement, j'espère que Saitama va ce lâcher un peu histoire de calmer tatsumaki mais bon.... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
23 février 2023 à 16:13:17

Le 23 février 2023 à 14:21:08 :
version anglaise lu

du coup

intéressant de voir des méchants juste humain, comme le clan des crânes chauves, ça faisait un petit moment
le personnage d'erica est présente peu longtemps mais en quelques cases on saisit bien tout ce qui se passe, bien joué
la réaction de saitama, ça échoue jamais à me faire marrer :noel:
Erica qui devient une fangirl de tatsumaki :rire:
feather qui hurle intérieurement en restant stoique :rire:

le herrisson est quand même niveau dragon.

putain les répliques de metal bat avec son félin et le fait qu'il est vénère :rire:

on est définitivement revenu dans ce bon vieux OPM à l'ancienne.

Oui je suis assez d'accord :hap:
Pour l'instant le combat de Saitama et Tatsumaki génère quelques bons gags, je reste en attente de voir comment ça décolle un peu plus, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire avec ça :hap:

CoureurVite
CoureurVite
Niveau 13
24 février 2023 à 11:00:55

Pas mal, mais j'aurais préféré beaucoup plus de scène sur le combat Saitama/tatasu

Là j'ai juste l'impression qu'il essaye de faire tirer en longueur le combat en parlant de pleins d'autres choses :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
24 février 2023 à 11:05:01

Ca m'inquiète de voir des longueurs comme ça ( genre 10 pages sur le héros A , on s'en fou ) , alors que deja le webcomics en est toujours a cet arc qui est plus long que tout one punch man depuis le chapitre 1 , on est parti pour un arc qui va durant jusqu'en 2040 , zéro exagération. A un rythme bi-mensuel on est pas arrivé.

Y a encore l'arc beau gosse masqué, le ptit arc atomic samourai, l'arc ninja, après y a l'arc du fils de blast, et tout ça juste pour L'INTRO de l'arc néo héros, ça finira jamais :ouch2:

Y a encore DIEU, l'évolution des héros, la grande guerre contre les avatars de DIEU, l'arc blast avec ses potes, je pense pas qu'on verra un jour la fin de one punch man :non:

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 février 2023 à 11:38:05

Le 24 février 2023 à 11:05:01 :
Ca m'inquiète de voir des longueurs comme ça ( genre 10 pages sur le héros A , on s'en fou ) , alors que deja le webcomics en est toujours a cet arc qui est plus long que tout one punch man depuis le chapitre 1 , on est parti pour un arc qui va durant jusqu'en 2040 , zéro exagération. A un rythme bi-mensuel on est pas arrivé.

Y a encore l'arc beau gosse masqué, le ptit arc atomic samourai, l'arc ninja, après y a l'arc du fils de blast, et tout ça juste pour L'INTRO de l'arc néo héros, ça finira jamais :ouch2:

Y a encore DIEU, l'évolution des héros, la grande guerre contre les avatars de DIEU, l'arc blast avec ses potes, je pense pas qu'on verra un jour la fin de one punch man :non:

C'est normal que le webcomic avance pas, maintenant ta le mangas et l'animer le webcomic n'est plus la préoccupation de ONE

Message édité le 24 février 2023 à 11:38:32 par Ogeldex
sami54
sami54
Niveau 55
24 février 2023 à 14:10:11

Merci pour le spoil :hap:

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 février 2023 à 14:57:06

Le 24 février 2023 à 14:10:11 :

Merci pour le spoil :hap:

Blast est pas encore apparu en webco. Le webco c'est un brouillon maintenant

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 février 2023 à 15:02:36

Purée d'ailleurs le chapitre 180 est sortie le 22 février mais a été traduit le 23 février pour mon anniversaire :)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
24 février 2023 à 15:08:15

Le 24 février 2023 à 11:00:55 :
Pas mal, mais j'aurais préféré beaucoup plus de scène sur le combat Saitama/tatasu

Là j'ai juste l'impression qu'il essaye de faire tirer en longueur le combat en parlant de pleins d'autres choses :hap:

Je partage ce sentiment :hap:
Je trouve qu'on est revenu à du bon OPM mais en même temps je me sens toujours dans l'attente que ça décolle car ça tire toujours en longueur :hap:

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
24 février 2023 à 16:00:09

La séquence de Feather et Erika me fait penser à une histoire trépidante, subitement interrompue parce que le narrateur s'est rappelée d'une deuxième histoire, puis que le narrateur a reprise mais en remplaçant deux mots des deux histoires. :rire: Là, après avoir repris le cours de la première, le nom de Feather a été remplacé par celui de Tornade Tragique dans la tête d'Erika. :rire:

Ogeldex
Ogeldex
Niveau 31
24 février 2023 à 16:43:40

Le 24 février 2023 à 16:00:09 :
La séquence de Feather et Erika me fait penser à une histoire trépidante, subitement interrompue parce que le narrateur s'est rappelée d'une deuxième histoire, puis que le narrateur a reprise mais en remplaçant deux mots des deux histoires. :rire: Là, après avoir repris le cours de la première, le nom de Feather a été remplacé par celui de Tornade Tragique dans la tête d'Erika. :rire:

Et dire que l'on allait avoir un combat de dingue entre un hero de classe A et un criminel de classe A.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2023 à 16:57:20

Feather qui ne se tapera pas Erika à cause de Tatsumaki :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment