CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
17 juillet 2022 à 20:39:44

Quand le nouveau chapitre va sortir , ma main à couper que le topax va repartir sur la boucle de la puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 20:43:05

Le 17 juillet 2022 à 20:39:31 :

Le 17 juillet 2022 à 20:30:23 :

Le 17 juillet 2022 à 20:10:02 :

Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :
prochain chapitre : 81 pages

J'espère que c'est parcequ'il y'a des redraws et qu'il a changé les deux chapitres précédents qui sont totalement incohérent.

Genos qui n'a pas été tué, Saitama qui n'est pas en colère et ne fait que jouer avec garou, on aurait enfin de la cohérence pour Garou qui tient aussi longtemps et qui réussit à toucher un saitama en mode osef et tout serait parfait :oui:

Bref comme dans le webcomics avec un combat saitama vs garou qui est parfaitement cohérent niveau puissance :oui:

Ya pas a changer c'est chapitres pour des raisons de cohérence car il sont cohérent j'ai deja expliqué pourquoi ils sont cohérent

Tu as tenté de défendre l'indéfendable et tu t'es bien évidemment vautré*

Non je me suis pas vautré dutout c'est toi qui fait l'aveugle tout se que j'ai dit est véridique

CoupeDeBase3
CoupeDeBase3
Niveau 5
17 juillet 2022 à 20:57:55

Le 17 juillet 2022 à 20:43:05 :

Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :
prochain chapitre : 81 pages

J'espère que c'est parcequ'il y'a des redraws et qu'il a changé les deux chapitres précédents qui sont totalement incohérent.

Genos qui n'a pas été tué, Saitama qui n'est pas en colère et ne fait que jouer avec garou, on aurait enfin de la cohérence pour Garou qui tient aussi longtemps et qui réussit à toucher un saitama en mode osef et tout serait parfait :oui:

Bref comme dans le webcomics avec un combat saitama vs garou qui est parfaitement cohérent niveau puissance :oui:

Ya pas a changer c'est chapitres pour des raisons de cohérence car il sont cohérent j'ai deja expliqué pourquoi ils sont cohérent

Non je me suis pas vautré dutout c'est toi qui fait l'aveugle tout se que j'ai dit est véridique

Non :ok:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
17 juillet 2022 à 21:23:27

Le 17 juillet 2022 à 20:57:55 :

> Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :

>prochain chapitre : 81 pages

La seul explication c'est que tu le fait exprès c'est impossible d'être bête a se point

CoupeDeBase3
CoupeDeBase3
Niveau 5
17 juillet 2022 à 22:10:05

Le 17 juillet 2022 à 21:23:27 :

Le 17 juillet 2022 à 20:57:55 :

> Le 17 juillet 2022 à 20:10:02 :

>> Le 17 juillet 2022 à 13:54:47 :

> >prochain chapitre : 81 pages

>

> J'espère que c'est parcequ'il y'a des redraws et qu'il a changé les deux chapitres précédents qui sont totalement incohérent.

>

> Genos qui n'a pas été tué, Saitama qui n'est pas en colère et ne fait que jouer avec garou, on aurait enfin de la cohérence pour Garou qui tient aussi longtemps et qui réussit à toucher un saitama en mode osef et tout serait parfait :oui:

>

> Bref comme dans le webcomics avec un combat saitama vs garou qui est parfaitement cohérent niveau puissance :oui:

La seul explication c'est que tu le fait exprès c'est impossible d'être bête a se point

Il ose :rire:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
17 juillet 2022 à 22:19:08

Quand je pense que ça clash pour dix fois moins que ça sur d'autres topics (dont je tairais le nom pour ne pas attirer les plus tarés (coucou Blastnumero1) ) et avec pourtant des débats nettement plus intéressants, mais ici par contre, à part Incolore et certains, personne ne dit rien ... :(

Puis les 2 Gus qui continuent de se feed depuis deux semaines pour déblatérer les mêmes âneries et qui continueront visiblement jusqu'à la fin des temps :peur:

CoupeDeBase3
CoupeDeBase3
Niveau 5
17 juillet 2022 à 22:43:03

Le 17 juillet 2022 à 22:19:08 :
Quand je pense que ça clash pour dix fois moins que ça sur d'autres topics (dont je tairais le nom pour ne pas attirer les plus tarés (coucou Blastnumero1) ) et avec pourtant des débats nettement plus intéressants, mais ici par contre, à part Incolore et certains, personne ne dit rien ... :(

Puis les 2 Gus qui continuent de se feed depuis deux semaines pour déblatérer les mêmes âneries et qui continueront visiblement jusqu'à la fin des temps :peur:

Un plaisir :oui:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
17 juillet 2022 à 23:09:07

Y'a pas grand chose à redire... C'est chiant et pitoyable.
On a l'impression que Opm représente tout pour eux. D'un côté, l'un va le défendre comme si on s'attaquait à sa famille. De l'autre, ça vient chialer pendant 2 semaines parce le dernier chapitre ne s'est pas passé comme il voulait.
Moi aussi, il y a des scènes précédentes que je n'ai pas aimé. Et moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre que Saitama n'étale pas direct Garou alors qu'il est sérieux.
Mais des explications viendront très sûrement aux prochains chapitres comme l'avait dit Incolore.
Et puis je sais pas... mais sortez un peu de chez vous. Il y a quand même plus important dans la vie...

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
17 juillet 2022 à 23:22:38

D'ailleurs vous ne pensez pas que Saitama pourrait en fait être un monstre ?

Je veux dire le gars voulait tant être un héros qu'il a brisé son limiteur pour au final arriver toujours en retard au moment d'une attaque ou provoquer de sévères dégâts collatéraux en testant son adversaire ou en ne réfléchissant pas suffisamment. Je ne dis pas que le personnage est mauvais, mais que ses décisions semblent souvent mener à de grandes catastrophes.

Alors qu'à contrario on a King qui malgré son niveau fait preuve d'héroïsme en étant debout face Elder Centriped ou lorsqu'il couvre les 2 sœurs durant la pluie radioactive, ou même (spoil webcomic) Garou qui souhaitait être un monstre mais ne tue jamais personne et en vient même à sauver des gens "involontairement" après c'est un peu bizarre dans cet univers les actions des personnages ne correspondent pas forcément à leur volonté.

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
17 juillet 2022 à 23:37:30

Y'a une date pour le prochain chapitre ?

CoupeDeBase3
CoupeDeBase3
Niveau 5
17 juillet 2022 à 23:50:22

Le 17 juillet 2022 à 23:09:07 :
On a l'impression que Opm représente tout pour eux. D'un côté, l'un va le défendre comme si on s'attaquait à sa famille. De l'autre, ça vient chialer pendant 2 semaines parce le dernier chapitre ne s'est pas passé comme il voulait.
Moi aussi, il y a des scènes précédentes que je n'ai pas aimé. Et moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre que Saitama n'étale pas direct Garou alors qu'il est sérieux.
Mais des explications viendront très sûrement aux prochains chapitres comme l'avait dit Incolore.
Et puis je sais pas... mais sortez un peu de chez vous. Il y a quand même plus important dans la vie...

:rire: Ca espère encore des explications :rire:
Seul un redraw peut sauver le manga :ok:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
18 juillet 2022 à 05:07:13

Le 17 juillet 2022 à 23:50:22 :

Le 17 juillet 2022 à 23:09:07 :

:rire: Ca espère encore des explications :rire:
Seul un redraw peut sauver le manga :ok:

Taré

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
18 juillet 2022 à 07:59:01

Le prochain chapitre qui va faire encore plus de dinguerie on est pas pret. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658123800-images-3.jpeg

Je mise sur garoh qui va se faire consumer par son propre pouvoir et on comprendra que saitama s'ammuser juste a lui faire peter tout ses limiteurs pour faire sortir god de lui.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 juillet 2022 à 08:03:47

Le 17 juillet 2022 à 20:31:56 :
le chapitre de 81 pages qui va créer un nouveau séisme sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On en est là simplement car la modération ne fait pas son travail. Y a qu'à voir le topic de modération qui est totalement abandonné.
A la sortie du chapitre on est reparti pour 1 mois de "kiké le plus fort entre Sonic, Saitama et Goku ?" Bordel

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
18 juillet 2022 à 08:46:41

Le 18 juillet 2022 à 07:59:01 :
Le prochain chapitre qui va faire encore plus de dinguerie on est pas pret. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658123800-images-3.jpeg

Je mise sur garoh qui va se faire consumer par son propre pouvoir et on comprendra que saitama s'ammuser juste a lui faire peter tout ses limiteurs pour faire sortir god de lui.

Je pense pas que garou peut encore progresser, a cause de god son seul moyen de se rapprocher de saitama c'est de le copier directement. Il ne peut plus progresser par lui même j'ai l'impression.

Saitama va lui retirer les pouvoirs de god à coup de punch, on va déjà des bouts du "masque" voler à chaque coup.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
18 juillet 2022 à 09:13:06

Le 18 juillet 2022 à 07:59:01 :

Je dirais que saitama va tuer le mode saitama

MyrtilleRouge
MyrtilleRouge
Niveau 10
18 juillet 2022 à 09:39:12

Si dans le prochain chapitre Garoh réussi à blesser Saitama; je vais exploser de rire. Il y'a cette théorie qui se propage sur certains sites japonais.

Et ça commence déjà à expliquer que c'est par ce que c'est comme si il se faisait frapper par lui même quand Garoh le copie, donc c'est normal, seul Saitama peut réussir à se blesser lui même.

Nouveau nom du manga : One punch Man et Garoh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
18 juillet 2022 à 12:53:11

Le 18 juillet 2022 à 09:39:12 :
Si dans le prochain chapitre Garoh réussi à blesser Saitama; je vais exploser de rire. Il y'a cette théorie qui se propage sur certains sites japonais.

Et ça commence déjà à expliquer que c'est par ce que c'est comme si il se faisait frapper par lui même quand Garoh le copie, donc c'est normal, seul Saitama peut réussir à se blesser lui même.

Nouveau nom du manga : One punch Man et Garoh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah ouai seul saitama peut blesser saitama pourquoi pas. Enfin j'y crois moyen
M'enfin il a deja copier sa force avant et c'est pas pour autant qu'il était blesser par sa propre force non ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
18 juillet 2022 à 12:58:20

Le 18 juillet 2022 à 12:53:11 :

Le 18 juillet 2022 à 09:39:12 :

Ah ouai seul saitama peut blesser saitama pourquoi pas. Enfin j'y crois moyen
M'enfin il a deja copier sa force avant et c'est pas pour autant qu'il était blesser par sa propre force non ?

Se que murata nous fait la il recréer l'hisrtoire du programme virtuelle en réelle donc normalement saitama va finir par OS le mode saitama se qu'il peut faire a tout moment si il utilise un punch plus puissant que le serious punch

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 juillet 2022 à 13:30:57

Quand sort le fameux chapitre du coup ? Avec un peu de chance, il clôturera la Boucle...:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment