CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King's Game

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
titouantou78 titouantou78
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 21:42:28

:pf: ooh dac

World_Illusion World_Illusion
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:38:46

Attention, mon messages renferment des précisions pouvaient être considérées comme des SPOILS.

J'ai été très déçu de ce manga. Pas qu'il soit mauvais, non, mais je m'attendais (et espérais) qu'il n'y aurait pas un aspect "surnaturel". J'espérais que les élèves soient tués par une main humaine, ce qui aurait nécessité une présence physique. Ce criminel, une fois sa sinistre besogne achevée, se serait comme volatilisé, laissant pour croire au suicide de sa victime. Mais non, au tome 3 ou 4, je ne sais plus, on voit certains personnages avoir les membres arrachés comme ça (d'ailleurs, au vu des blessures, ça supposerait plutôt à une section des membres plutôt qu'à un écartèlement), par une force invisible. J'espérai que le criminel était un être "normal" (tout est relatif), faisant parti du commun des mortels, il n'en n'est rien, et je trouve ça vraiment regrettable.

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:01:42

Personne na les scan de kings game en anglais ? jen trouve jusquau chapitre 15 et la plupart nen propose que 13 les autres chapitres sont licenciees ou quoi ?

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
01 février 2014 à 15:07:50

ils sont dispos qu'en jap en fichier rar.

tu peux chercher où tu veux tu trouveras pas en anglais, je sais de quoi je parle j'avais cherché moi aussi.

bon dans qques jours (13 février) sors le 5ème et dernier tome de king's game donc prends ton mal en patience.

Perso je l'achèterais pour compléter ma collection mais c'est tout. La fin est merdique à un point, c'est abusé.

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 17:07:16

J'en ai seulement trouvé en portugais jusqu'au chapitre 17 mais je n'y comprends rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
01 février 2014 à 20:46:51

""Perso je l'achèterais pour compléter ma collection mais c'est tout. La fin est merdique à un point, c'est abusé. ""

:d) Je suis vraiment curieux de connaitre la fin même si c'est merdique, je veut des explications :hap:

Djokaire Djokaire
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 16:40:54

J'ai commencé à lire le tome 1. Je trouve ça cool pour le moment même si j'ai des sacrés doutes.

J'espère juste une fin pas trop baclée style Urosawa.

M'enfin, ça a l'air d'être un thriller bien mieux maitrisé que Tsutsui. Je pense.

J'verrais bien.

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
11 février 2014 à 17:18:17

D'après le synopsis ça ressemble un peu à du battle royale no ?

[JV]TheGammer [JV]TheGammer
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 20:56:47

Tolevau ne prend pas ce manga :hap:

Le tome 1 est bien mais les suivants sont très moyens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 19:42:28

Le 5 est sortis. :noel:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 février 2014 à 20:23:04

Lu et achetée le dernier tome de la saison 1 et le premier de la saison 2.
Certe la fin aurait pu etre mieux mais on n'est pas non plus dans l'explication trouvée a l'arrache par l'auteur un soir de cuite.
Par contre avant d'acheter le 1er tome de la saison 2 j'avais pas vu que le dessinateur etait plus le même et j'ai eu un peu de mal a m'adapter au nouveau style de dessin... :noel:

Djokaire Djokaire
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:29:41

J'ai lu le dernier tome avant-hier.

M'ouais, m'ouais. La fin est trop vite expédiée, je trouve...

-1337 -1337
MP
Niveau 8
15 février 2014 à 15:16:55

Chaud comment ce manga m'a déçu
Au début j'ai cru que ça allait être un truc psychologique avec de la reflexion, ou ils mettraient en place des strategies pour survivre :noel:
Mais en fait non, ils se font buter un par un au hasard sans rien pouvoir faire, et essayent de survivre grace au pouvoir de l'amitié :rire:
c'est vraiment un truc pour gamin ce manga

World_Illusion World_Illusion
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 22:38:17

J'ai lu le dernier tome hier.

... sans commentaire.

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 02:10:48

Le dernier tome... non mais... juste NON.

:(

:-(

???

C'EST QUOI CETTE FIN MINABLE ? :ouch:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 11:57:04

On vous avais suffisament prevenus :rire:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
16 février 2014 à 12:04:17

Je la trouve pas si mauvaise... :(

World_Illusion World_Illusion
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:24:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8983451-11-0-1-0-king-s-game.htm#message_9588384
| Ecrit par « Larxane », via mobile 16 février 2014 à 12:04:17
| « Je la trouve pas si mauvaise... :( »

:spoiler: :spoiler:

Nan mais je veux bien une explication psychologique, avec un brin d'hypnotisme, mais c'est grossièrement tiré par les cheveux. Rya (c'est bien son nom ?) explique que les élèves sont tellement convaincus que ce qui leur arrive est "vrai" que ça les tue, mais il y a un truc (enfin, s'il n'y en avait qu'un) qui me dérange : si ma mémoire est bonne, dans le dernier tome, un élève est mort par décapitation. Or, selon l'explication logique donnée, il est nécessaire que le supplicié croit en ce qui va lui arriver pour que la sentence s'exécute par elle-même. Cependant, cet élève-là IGNORAIT comment il allait mourir car il n'avait pas regardé son téléphone. La condition n'a donc pas été respectée, mais il est tout de même mort de la manière décrite dans son SMS. Ce qui n'est pas possible.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:15:29

C'est pas vraiment la fin le plus décevant, c'est surtout l'explication des événements. :rire:

Putain je m'attendais à un truc détaillé mais ça prend même une page :rire:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:22:01

Je pesais le pour et le contre concernant l'achat de la série vu que cinq tomes, c'pas énorme. Ayant lu la fin, je ne vais finalement pas la prendre. :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment