CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] Gintama

vel3
vel3
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:32:55

j'ai une question, j'ai arrété d'acheter mes mangas a partir du tome 23 par souci d'argent.

Mais au niveau des personnages.

Voit on par la suite (j'ai vu l'arc shinsengumi) Kondo en mode combat type shonen classique ?

parce que bon pour l'instant pour un perso plutot "haut placé"

il a pas eu de combat contrairement a hijikata ou okita :snif:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 septembre 2014 à 11:19:57

Troll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 10 septembre 2014 à 22:10:42 Avertir un administrateur
A ce qui paraît c'est le south park japonais, c'est bien ?

:d) Le délire pipi caca est quand même mieux dosé côté humour dans Gintama, perso j'ai beau avoir aimé SP, à un moment, j'en pouvais plus de cet humour.

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
17 septembre 2014 à 14:38:30

"Kondo en mode combat type shonen classique ? "

Toujours pas hélas. Dernièrement on a encore eu du Okita ultra sérieux, mais pas du Kondo :-(

Cependant il y a eu un mini arc sur le passé de ce dernier , ou il est plus ou moins sérieux sans passer en mode baston.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:01:37

Même si c'est bref; son seul un contre un "sérieux" qui prouve sa puissance c'est contre le chef de la garde des yagyuus :( ( suivi d'un moment.epic 5sec après :rire: )

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 septembre 2014 à 19:21:16

Kondo baka. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 17:17:52

:spoil:

Ben dans l'arc actuel, Kondo se bat très sérieusement, et contre les Yato en plus

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:50:43

:spoiler:

Kondo qui se fait 2 yatos en même temps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 21:21:34

Le chapitre 511 est vraiment énorme, je crois meme que c'est le chapitre le plus épic niveau combat :bave:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:35:50

Par contre je suis déçu de ce qui c'est passé avec Zenzou

Ou plutot ce qui ne c'est pas passé, franchement, si hideaki devait faire mourir un personnage, y'aurais pas eu un meilleur moment pour faire une mort émouvante ET mémorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 23:50:17

Chez kana ils ont réussi à placer "Secret Story" dans Gintama :rire:
Tome 31, chapitre 268.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411853877-2014-09-27-23-35-35.jpg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:53:23

Le chapitre d'aujourd'hui :bave:

Kamui VS Kagura et Gintoki VS Takasugi :bave:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:54:50

c bientôt fini ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
11 octobre 2014 à 22:13:56

On sait pas, a ce jour il n'y a aucune info sur une possible fin, mais je pense qu'on s'en rapproche grandement avec cet arc, les deux combats les plus attendus du manga arrivent. Je pense qu'il y aura un dernier arc sérieux avec le mimawarigumi + tous les méchants actuels pour que le manga se termine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:25:29

Gintama NE PEUT PAS finir , c'est LE manga qui est fait pour durer encore des années et des années, n'oubliez pas que ces arcs sérieux ne represente que 10% de l'oeuvre, le reste, c'est de l'humour, du WTF et des parodies, donc meme si l'histoire s'arrete, il y a de quoi continuer jusqu'a ce que l'auteur n'ait plus d'idées

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:25:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8903777-9-0-1-0-shonen-gintama.htm#message_9810757
| Ecrit par « Sujet42 », 11 octobre 2014 à 22:25:29
| « Gintama NE PEUT PAS finir , c'est LE manga qui est fait pour durer encore des années et des années, n'oubliez pas que ces arcs sérieux ne represente que 10% de l'oeuvre, le reste, c'est de l'humour, du WTF et des parodies, donc meme si l'histoire s'arrete, il y a de quoi continuer jusqu'a ce que l'auteur n'ait plus d'idées »

Oui mais takasugi est posé comme LE grand méchant du manga, honnêtement je vois mal comment le manga pourrait encore produire des arc sérieux si tout les problème des personages sont résolues (d'ailleurs, les arc sérieux représentes bien plus que 10% à mon avis).

Honnêtement, je vois bien le combat se finir avec Takasugi et Kamui se replié puis t'a kagura qui se dit qu'elle n'est toujours pas assez forte pour ramener son frère à la raison(elle va probablement gagner son combat vu les blessures qu'a Kamui).
Il reprennent le train train quotidien, puis la, takasugi se ramène avec toute sa clique, puis la on aura des 1v1 épic entre chaque grand méchant et chaque grand allié.
(Pourquoi pas un Katsura vs Bansai ?)

Paracelse[JV]
Paracelse[JV]
Niveau 4
12 octobre 2014 à 23:41:27

Ca veut dire quoi deja shiroyasha ? Loup blanc ? Démon blanc ?
Je sais plus ...

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
13 octobre 2014 à 04:07:38

Shiro = blanc
Yasha = Démon
Donc démon blanc :noel:

Sinon je suis d'accord avec Jotaro, je pense vraiment que la fin du conflit avec Takasugi marquera la fin du manga. Sorachi a dit dans une interview que ses arcs sérieux étaient là pour casser une routine, et sans rival je ne vois pas comment il pourra continuer a faire des arcs avec une tension toujours plus intense que la précédente.

Meme si gintama est essentiellement composé de chapitres/arcs humoristiques, y'a une trame au fond, qui s'est développée petit a petit, et actuellement tous les éléments de cette trame convergent vers Takasugi et Gintoki(Bakufu/Tendoshu,Harusame,yato,mimawarigumi
,Naraku).

Shinsuke est juste autour de tout et se mêle de tout, il a beaucoup trop de poids dans le manga pour n'être que le méchant de cette partie. Bien sur ce ne sont que des suppositions, ça fait un bail que sorachi n'a pas fait d'interview (ou alors je ne l'ai pas trouvé), donc il a peut etre changé d'avis(peut être que le tendoshu sortira de l'ombre et deviendra la plus grosse menace du manga), mais de ce que j'en ai lu, Gintama aura une fin, et peut être plus proche que nous ne le pensions.

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:36:30

Ca y'est, Takasugi contre Gintoki dans le prochain chapitre :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 14:36:35

Dernier chapitre

:spoilers:

GINTOKI, NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!! :ouch:

:spoilers: