En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hulk
stoechiometrie
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:10:09
hulk gris ça a du sortir en 100% à une époque je suppose
[Cockula]
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:21:55
Et les intégrales de la fin des années 80 ?
stoechiometrie
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:25:44
Ah ça j'en sais rien par contre.
Babarx
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:58:06
Bonjour,
Est ce que une réedition des premieres aventures de Hulk existe (ou est prévu) En fait les aventures avant Planet Hulk et World War Hulk.
Pseudo supprimé14 mars 2014 à 12:51:54
Il,y a les intégrale De Panini
Zccdcccc
Niveau 9
30 novembre 2014 à 20:37:25
Petit up de topic, mais ayant lu Planet Hulk et World War Hulk et, par conséquent, surkiffé sa race (mon crossover préféré avec House of M), quelqu'un peut me dire ce que vaut World War HulkS ? (çàd tous les Hulks qui se foutent dessus si j'ai bien compris)
angelus_qc_84
Niveau 41
18 juin 2016 à 03:19:46
Bruce Banner ne sera bientôt plus le Hulk http://www.melty.fr/avengers-infinity-war-bruce-banner-ne-sera-bientot-plus-le-hulk-a536742.html
HarlequinFoetus
Niveau 10
30 mars 2019 à 17:53:26
Je viens de me faire Immortal Hulk 1-5, dont le recueil est sortit ce mois-ci chez Panini.
Où on en est... Bruce Banner est mort, une fleche tiré en pleine tête, mais Hulk est immortel, et donc par extension, Bruce aussi., mais pas mal de choses semblent avoir changé....
À travers ces 5 chapitres, on suis Bruce/Hulk sur les routes des USA, tentant tant bien que mal de faire de bons actes. Alors qu'il est suivit par une journaliste. En toile de fond, un fil rouge commence à apparaitre, radiations gama et mystérieuse porte verte....
J'ai lu quelque part que ce titre etait prometteur, tant dans le dessin, l'ambiance, ou le scénario, et je trouve vraiment que c'est juste, ce premier tome est vraiment sympa à lire, on redecouvre Hulk, et il est parfois très effrayant, et superbement mit en image.
Bref, je recommande
Coco_Bruuuh
Niveau 9
16 juillet 2019 à 10:08:29
Second volume de Immortal Hulk lu, ça reste super violent, et glauque, l'affrontement entre Hulk et les avengers est top c'est vraiment plus le meme, et puis, ce qu'il "subit" après
Le dessine st vraiment top aussi, je sais pas ce que les auteurs ont fait d'autre, mais j'ai vraiment aimé le style. J'espere qu'on garde cette qualité encore longtemps sur la série
Coco_Bruuuh
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:08:15
Le 3e tome de Immortal Hulk sort demain, et ça promet encore du lourd
Coco_Bruuuh
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:10:53
Pour info, avec le tome 3 de immortal Hulk, Panini offre 2 jaquettes afin de raccorder la maquette des deux premiers volumes de la serie à la collection (plus de gris, mais du blanc.)
2 premiers volumes de Immortal Hulk lus et je trouve ça plutôt bon moi qui n'en attendait pas grand chose
Marcooodivaio
Niveau 1
01 août 2022 à 13:50:32
Bonjour messieurs/dames, je suis en train de finir le run Immortal Hulk par Al Ewing. Je trouve ça complètement dingue et j’attends impatiemment la sortie du dernier tome. Je n’avais pas été scotché comme ça depuis… ben le diptyque Planet Hulk/World War Hulk. Ce qui m’amène à ma question : je cherche désormais à lire certains passages importants de ce personnage, tout particulièrement SPOIL la baston durant laquelle il détruit Las Vegas (j’ai cru comprendre qu’il s’agissait peut-être d’un comic des Quatre Fantastiques mais pas sûr) incitant les Illuminatis à l’exiler, ainsi que le comic où Nick Fury l’envoie en mission dans l’espace juste avant d’être du coup exilé sur Sakaar. Je ne trouve aucun de ces deux tomes, pouvez-vous m’aider ?
Message édité le 01 août 2022 à 13:51:19 par Marcooodivaio
Batsu_K
Niveau 36
20 décembre 2022 à 16:59:28
J'ai commencé le nouveau Run qui suit Immortal Hulk, et ça commence très fort, que ça soit niveau histoire ou niveau dessin, on change de registre, tout en gardant le coté horreur (pour le moment) et l'histoire promet
Pseudo supprimé20 décembre 2022 à 19:20:46
Sans spoiler, la conclusion du run est à la hauteur de l’introduction ou c’est le type de projet qui se casse la gueule tout du long ?
Parce que ça pourrait m’intéresser.
Batsu_K
Niveau 36
21 décembre 2022 à 07:35:36
Non c'est vraiment top tout du long, après je suis fan de gore/body horror, donc j'ai été particulièrement satisfait, concernant la fin, elle fait pas faux bond au reste du recit.
Il y a juste une chose qui me chiffonne, j'ai l'impression d'avoir loupé un evenement entre la fin de IH et ce nouveau run
Pseudo supprimé22 décembre 2022 à 04:28:14
Sans spoiler on a droits à des moments un peu cheesy, bien superficiel avec du vengeurs défoncé et des héros qui se mobilise tout du long pour stopper hulk ?
C’est un peu un plaisir coupable .
Batsu_K
Niveau 36
22 décembre 2022 à 09:21:04
Yen à un un moment donné
D'ailleurs c'est aussi "un peu" le cas, dans le tome 1 du nouveau run.
Pseudo supprimé22 décembre 2022 à 20:52:11
Tu les lis en français ? La traduction vaut quoi ? Le tome 1 je suis pas fan côté trad.
Tu peux vendre un peu l’arc complet sans spoiler stp