CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satan 666, clone de Naruto ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
12 février 2013 à 19:07:59

Dans le tome 1 Seishi Kishimoto répond a cette critique en expliquant que le fait que les deux mangas se ressemblent vient en grande partie du fait que lui et sont frère ont été élevés ensemble, ont appris a dessiner ensemble, été influencé par les mêmes oeuvres, ont les mêmes valeurs etc...

tojay
tojay
Niveau 9
12 février 2013 à 19:53:20

Ce sont des frères ils ont beaucoup d'idée identiques et s'entraident :( ...

edwood666
edwood666
Niveau 2
04 avril 2013 à 23:38:16

tout les shonen on le meme type de heros un gros daleux un peu stupide qui a un monstre ou demon en lui comme on la dit plus haut et si le mangas 666satan ressemble a naruto cest normal lauteur l'as exprimer il en est le frere jumeau.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:32:49

slidepl4yer Voir le profil de slidepl4yer
Posté le 25 août 2012 à 13:23:04
ouhais, mais un heros qui porte en lui un demon... c pas si commun que sa dans les mangas

slidepl4yer
Posté le 25 août 2012 à 17:47:27
je connais que dragon ball (du moins pour l'instant) dans les mangas que tu as cités, et dans ce cas-là, je parlerais plus d'une transformation, et je considère aussi que le démon a une certaine "conscience".
Lien permanent

ichigo19 Voir le profil de ichigo19
Posté le 25 août 2012 à 17:50:46
Quel démon?Sangoku?

:d) slayers 1990 le dieu démon shrabanigudu qui occupe des hôtes...

quand on a pas de culture manga, on se la ferme :ok:
l'auteur de ce topic moisi est sans doute un fanboy naruattardé qui a ériger son objet de culte masturbatoire, au champs élysée des oeuvres d'art :noel:

bref 666 satan est très sympa son univers ses enjeux, certain personnage, l'action... quand on sait faire abstraction de tout le reste et qu'on le lit avec son âme d'enfant.
le premier tome m'a plutôt fait penser à dragon ball et c'est ce que j'ai bien aimer cette petite touche de l'auteur montrant qu'il s'inspire des grands :)

je regrette vraiment qu'il y ai pas eux d'adaptation anime 60 épisode ça aurait bien tourner pourtant. :snif:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:39:44

"le premier tome m'a plutôt fait penser à dragon ball et c'est ce que j'ai bien aimer cette petite touche de l'auteur montrant qu'il s'inspire des grands :) "

C'est clair que le début rappelle clairement la relation Goku-Bulma. Quand aux O-Parts, ça se voit que c'est inspiré de Jojo, suffit de voir qu'il y a en plus des niveaux. L'énergie qu'ils dégagent fait aussi penser à celle qu'on voit dans Jojo d'ailleurs :
http://i32.mangapanda.com/jojos-bizarre-adventure-part-3-stardust-crusaders/146/jojos-bizarre-adventure-part-3-stardust-crusaders-1699988.jpg

Franchement, c'est une bonne série, un peu baclée vers la fin mais qui est pas non plus autant parti en couille que l'oeuvre de Kishi. C'est effectivement dommage qu'elle ait jamais eu d'Anime.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2014 à 20:44:28

Oui on la critique beaucoup mais pour moi c'est un nekketsu classique&sympa.

geinkai
geinkai
Niveau 46
07 avril 2014 à 10:59:54

Et les flammes noires sont directement sorties de Yuyu Hakusho ! :rire:

À moins que ce ne soi pas Yuyu Hakusho qui ait sorti les flammes noires en premier :question:

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
07 avril 2014 à 11:01:30

En parlant de Satan 666, j'ai jamais su si les deux protagonistes étaient en couple ou juste "amis" :question: y avait tellement d'ambiguïtés :hap:

realcerbere
realcerbere
Niveau 5
13 décembre 2015 à 18:00:46

Je viens de m'enchainer les 9 premiers tomes et c'est sympa :)
je vais surement recup les 10 suivants mais pour le moment ça reste du Nekketsu classique qui se prend pas la tête donc ça me va très bien.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:13:42

realcerbere :d) Tu aurais dû poster ton avis ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8021264-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma