"oOomickeyoOo
Posté le 14 septembre 2012 à 14:40:21
Oue enfin il y a des "fanboy" pour chaque perso. Certains plus que d'autre mais les "fanboy" de Sanji ils sont pas nombreux.
Pourtant j'adore ce perso, j'espère vraiment qu'il va pas se faire "démonter" par Vergo au prochain chapitre
Bilbo j'attend toujours que tu m'expliques pourquoi ça t'a fait rire:
Bilbo1997__
Posté le 13 septembre 2012 à 21:32:05
Luffy plus fort que Welgo
Smoker plus fort que Momonga et compagnie
Welgo plus faible que Momonga "
Okay, je t'explique.
-Luffy plus fort que Welgo ? Peut-être. Ca me semble très exagéré, du fait que Sanji se fait dominer face à Welgo et que le niveau de Luffy et Sanji n'est pas incroyablement éloigné. Luffy est un cran plus fort mais c'est le monster trio, les trois sont à peu près du même niveau avec quelques écarts.
Et si Welgo domine complètement Sanji dans son propre domaine, en force comme en résistance, ça m'étonnerait que Luffy soit plus fort que Welgo. Après, c'est le héros donc bon, il a bien gagné contre Lucci qui était plus puissant que lui.
Smoker plus fort que Momonga et compagnie ?
Tu veux dire le jeunot à peine arrivé sur le NM depuis deux ans, qui se fait laminer par Law, qui n'a aucune expérience de la mer et de la marine, plus fort que des VA qui ont plusieurs dizaines d'années de combat derrière eux ?
Les VA ne sont pas surpuissants mais Smoker l'est encore moins.
Wego plus faible que Momonga ? C'est la meilleure.
Juste comme ça, Welgo est le chef suprême du G5, la base de la marine basée dans le NM, une des plus dangereuses. Jusqu'à preuve du contraire, Momonga n'est chef de rien du tout.