CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:17:07

A : Aokij + Akainu
B : Barbe Blanche + Baggy
C : Crocodile + Chopper

Bien de faire le D sans m'attendre ? :-( :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:18:18

Moi c'est les mec qui disent que ceasar est plus fort que magellan qui me font rire :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:19:53

Trop tard. :(

Dragon vaincra !!! :diable:
(c'est le seul qui a une chance de vaincre KaiDoflaminGod, en fait : Darke a aucune chance) :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:20:40

"

-DraculeMihawk- Voir le profil de -DraculeMihawk-
Posté le 14 septembre 2012 à 15:18:18 Avertir un administrateur
Moi c'est les mec qui disent que ceasar est plus fort que magellan qui me font rire :rire:

"

Biensûr que CC est plus fort

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:39:57

CC a un meilleur FDD que Magellan.

Le problème c'est qu'on a jamais vu CC a fond contre quelqu'un de pas immunisez contre ses pouvoirs

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:04:45

Jura : FDD de Magellan > FDD de CC

Magellan > CC

Sérieux, je vois même pas comment CC pourrait survivre au Venom ou Inferno ( fin la tchnique ultime de Magellan ) vu comment le machin contamine tout à une vitesse incroyable et surtout que CC doit se trouver à proximité de son adversaire pour l'affecter.

Magellan peut combattre au CaC ( une des meilleurs défenses d'OP, pas du à sa résistance médiocre mais à son armure de poison ), à mi-distance ( Hydre, jets de poisons, etc...), longue distance ( chloro ball, haleine empoisonnée, etc... ), et à toutes distances confondues avec son Venom ( ou Inferno ) qui se répand juste super vite et à très longue distance sur n'importe quelle matière.

CC peut simplement affecter ses adversaires à mi-distance et son gaz ( et son enlèvement d'oxygène ) n'a plus l'air de fonctionner hors d'un certains périmètre.
Et le point fort de son FDD est tout sauf le CaC.

Bref, Magellan : très polyvalent, très dangereux quand bien maîtrisé.

CC : Très dangereux quand bien maîtrisé, mais pas polyvalent.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:09:26

ssj44 ?
Posté le 14 septembre 2012 à 14:36:12 !
"Welgo exploser l'os"

Après "la jambe cassée", "l'os détruit", et d'autres que j'ai oublié, on a maintenant "l'os explosé" !! :fete:

J'adore :rire: :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:10:16

De toutes façon, CC et Magellan ont parmi les meilleurs fruits d'OP.

Mon classement, objectivement, non de mes fdd préférés mais des plus cheatés, en regardant les possibilités du fruit :

1) FDD de la foudre
2) FDD de Foxy
3) FDD de Kuma
4) FDD de Kizaru
5) FDD de Law
6) FDD Magellan
7) FDD de Doflamingo
8) FDD d'Aokiji
9) FDD de BB
10) FDD d'Akainu

Et je placerais le fruit de CC en 11ème :ok:

Ceci n'est qu'un classement personnel que j'ai fait en essayant d'être le plus objectif possible et en regardant toutes les possibilités des FDD en question.
Mais vous pouvez avoir d'autres avis.

Ce n'est pas mon classement de fruit préférés, je répète, mais des fruits que je considère comme les plus cheatés.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:11:39

C'est vrai que le fruit de Foxy a un Putin de potentiel :(

Mais Foxy est con donc bon :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:13:08

Bilbo :d) Le fruit de l'acide (si il existe :( ) aurait du potentiel aussi je trouve :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:15:16

http://img4.hostingpics.net/pics/293551zz24.png
:rire:

+ Yo all

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:18:33

Ce troll de bilbo :rire: :rire:

D'ou les fdd de merde comme celui de Dofla ou celui de Law > celui du magma et des tremblements ?

BB aurait pu détruire le monde avec son fdd :ok:

Fruit des secousses = meilleur paramécia du manga.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:23:37

FDD de CC>FDD de Magellan hein
Si Luffy était pas immunisé au poison il aurait perdu
CC à un des meilleurs FDD du manga. D'ailleurs pourquoi Oda n'a pas donné ce FDD à un vrai combattant a votre avis? ça aurait été trop cheaté sinon.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:30:04

Le pouvoir de Dofla = hack hein.

C'est peut être pas un pouvoir de destruction massive mais en One-One il est très très difficile de lui faire face.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:42:34

Jura : J'ai essayé de regarder la polyvalence des FDD et le FDD de Dofla permet beaucoup plus de posibilité que le FDD de BB par exemple même si celui-ci est incroyablement destructeur. ( le plus destructeur d'ailleurs ).
Celui de Law aussi.

Ca ne veut pas dire que Dofla et Law > BB et Akainu, si t'as compris ça dans mon classement, c'est que tu n'as tout simplement pas compris le but de ce classement.
Et ça voudrait dire que Foxy > BB

Je juge uniquement les FDD, pas les combattants. Et pas uniquement en combat, mais aussi dans la vie pratique et dans toutes sortes de situation.

Et le truc c'est que les fruits de BB et Akainu sont les meilleurs dans leur catégorie ( le CaC, la destruction ) mais qu'après, ils ne sont pas polyvalents.

Le FDD de Law ( je prend un exemple au hasard ) est très polyvalent et permet de faire face à un nombre de situation tout bonnement énorme.

Switcher la positions d'objets de n'importe quelle taille, faire léviter le décor, trancher les ennemis sans les tuer, se téléporter ( dans la room ), envoyer une décharge électrique par les pieds, modifier le terrain autours de soit ou la morphologie des ennemis...

En fait, les FDD de Law et Dofla permettent de faire face à plus de situation que ceux de BB et Akainu.

Dans la vie pratique, le FDD de BB ne sert à rien. Quand tu veux faire danss la finesse, idem.
Le FDD de BB détruit tout sur son passage et ne laisse que des ruines derrière lui, c'est comme ça, et c'est tant mieux ainsi, il faut bien ça pour BB, l'homme le plus fort du monde.

Je sais pas si je m'exprime bien mais je veux dire que dans mon classement, je regarde beaucoup plus la polyvalence des fruits et le nombre de possibilités que la puissance du fruit en lui-même.

Le FDD de BB est le must en matière de CaC et de destruction, avec celui d'Akainu, et leurs possesseurs sont aussi d'incroyables combattants. Mais ces deux FDD sont beaucoups moins polyvalents que les autres au-dessus d'eux par exemple.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:44:07

Donc pourquoi celui de Eneru est premier ?

Lui aussi il détruit juste tout sur son passage hein :sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:49:33

Jura : Pour le FDD d'Ener, c'est particulier, parce qu'en outre son potentiel destructeur tout bonnement abusé, il donne à son possesseur, si celui le maîtrise bien, un panel de possibilité démentiel.

Quelques exemples de tête :

-Booster le haki de l'observation de manière totalement abusée.
-Délivrer des attaques à plusieurs kilomètres de distance ( El Thor )
-Puissance destructrice énorme ( Mamaragan )
-Possibilité de voler
-Booste la vitesse
-Permet de changer la forme des métaux
-Peut dégager une chaleur tellement intense qu'elle annule toute énergie alentour
-Immatérialité ( également pour tous les logias )
-Rien que le contact avec son possesseur peut électrocuter l'adversaire

Et quelques possibilités que j'ai imaginé comme ça mais qu'Ener ne maîtrise pas.

-Contrôler le corps des gens en manipulant le courant électrique dans leur système nerveux
-Paralyser les ennemis
-Contrôler la matière en manipulant les électrons des atomes ( imagine le gars qui te crée une explosion nucléaire avec ça )

C'est pour ça que je considère qu'à haut niveau, le FDD d'Ener est simplement le plus abusé qui existe.

Ca vient surtout de l'élément : l'électricité/foudre, tout simplement sur-cheaté, IRL comme dans les mangas.

D'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal des utilisateurs d'électricité dans les mangas sont très puissants.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:51:25

http://www.youtube.com/watch?v=ZiI1EM2netA
:bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:51:30

Ah oui, autre chose qui pourrait être fait avec le FDD de la foudre :

-magnétiser n'importe quoi en manipulant le courant magnétique, à la manière de Kidd.

Il me semble que le magnétisme à un rapport avec l'électricité mais je peux me tromper.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:59:37

"Sasuke-futon
Posté via mobile le 14 septembre 2012 à 16:13:08
Bilbo Le fruit de l'acide (si il existe ) aurait du potentiel aussi je trouve"

Oui mais je juge seulement les FDD existant, parce que sinon, des FDD surcheatés on pourrait en inventer plein, à commencer par le fruit de l'omnipotence :hap:

Oh wait, déjà pris par Gaimon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment