Jura : J'ai essayé de regarder la polyvalence des FDD et le FDD de Dofla permet beaucoup plus de posibilité que le FDD de BB par exemple même si celui-ci est incroyablement destructeur. ( le plus destructeur d'ailleurs ).
Celui de Law aussi.
Ca ne veut pas dire que Dofla et Law > BB et Akainu, si t'as compris ça dans mon classement, c'est que tu n'as tout simplement pas compris le but de ce classement.
Et ça voudrait dire que Foxy > BB
Je juge uniquement les FDD, pas les combattants. Et pas uniquement en combat, mais aussi dans la vie pratique et dans toutes sortes de situation.
Et le truc c'est que les fruits de BB et Akainu sont les meilleurs dans leur catégorie ( le CaC, la destruction ) mais qu'après, ils ne sont pas polyvalents.
Le FDD de Law ( je prend un exemple au hasard ) est très polyvalent et permet de faire face à un nombre de situation tout bonnement énorme.
Switcher la positions d'objets de n'importe quelle taille, faire léviter le décor, trancher les ennemis sans les tuer, se téléporter ( dans la room ), envoyer une décharge électrique par les pieds, modifier le terrain autours de soit ou la morphologie des ennemis...
En fait, les FDD de Law et Dofla permettent de faire face à plus de situation que ceux de BB et Akainu.
Dans la vie pratique, le FDD de BB ne sert à rien. Quand tu veux faire danss la finesse, idem.
Le FDD de BB détruit tout sur son passage et ne laisse que des ruines derrière lui, c'est comme ça, et c'est tant mieux ainsi, il faut bien ça pour BB, l'homme le plus fort du monde.
Je sais pas si je m'exprime bien mais je veux dire que dans mon classement, je regarde beaucoup plus la polyvalence des fruits et le nombre de possibilités que la puissance du fruit en lui-même.
Le FDD de BB est le must en matière de CaC et de destruction, avec celui d'Akainu, et leurs possesseurs sont aussi d'incroyables combattants. Mais ces deux FDD sont beaucoups moins polyvalents que les autres au-dessus d'eux par exemple.