CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 02:39:12

Luffy ne peut même pas crier avec les menottes en granit marin.
Après faut d'abord puisse le bloquer avec

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 02:39:53

Je pense que Luffy se fait encore OS par la jitte, à Alabasta dans la prison, il s'était déjà fait OS par la jitte..ça a été exactement la même chose à MF portant il avait beaucoup progressé entre Alabasta/MF..

Enfin c'est que mon avis :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 août 2012 à 02:44:29

Maintenant avec le Busoushoku no Haki qui crée l'armure invisible, il gagne beaucoup en résistance, et le granit n'annule pas le haki, même si Luffy est affaibli, il doit pouvoir utiliser ce haki tout de même.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 02:45:49

Non mais vous croyait que Smoker c'est qui ?

Luffy en mode diminué par le granit marin capable de sortir de l'emprise de Smoker et sa jitte ?

Dans ce cas la Usopp se fait smoker en baston :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 août 2012 à 02:45:57

Après je dis pas que Luffy gagnerait face à Smoker et sa jitte en granit, mais en tout cas sûrement pas OS.

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
28 août 2012 à 02:46:39

De toute façon à quoi ça rime cette discussion, Luffy se ferait jamais attraper par Smoker il est trop rapide ! Si Law peut battre Smoker Luffy le fait aussi.

Et puis même s'il était chopé sous la jitte, y aurait forcément un mec de son équipage pour venir l'aider avant qu'il crève, on a bien vu que Marco n'est pas mort alors qu'il a été sous granit marin pendant un moment.

Ceci dit je suis d'accord que le granit marin peut te permettre de tuer un détenteur de FDD dans les bonnes conditions. Mais elles ne seront jamais remplies vu la force de Luffy.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 02:47:17

Au chapitre 670 Luffy pare des coups de jitte. Bon après il est affaiblie.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 02:49:39

Et puis même s'il était chopé sous la jitte, y aurait forcément un mec de son équipage pour venir l'aider avant qu'il crève, on a bien vu que Marco n'est pas mort alors qu'il a été sous granit marin pendant un moment.

:d) Non mais c'est juste que Kizaru l'a troller hein :rire: :rire:

Il avait la flemme de le tuer mais il aurait pu sans soucis vu qu'il était a sa merci.

+

Law bat Smoker avec son MES chose que Luffy n'a pas.

Donc ton "Law a battu Smoker donc Luffy le bat aussi" tu le remballes.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 02:52:01

OSEF SMOKER VA MOURIR TU COMPRENDS?
JAMAIS IL VAINCRA VERGO
ET CA RESSEMBLE PAS UN "ADIEU,JE VAIS MOURIR" CA? https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346115090-14.jpg

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 02:56:13

Je dis pas que Luffy gagne face à Smoker, mais la principale raison pour laquelle Smoker le bolossait c'était parce que Luffy avait pas le haki et pouvait lui porter aucun coup, faut voir le combat maintenant.

Et de mon avis Garp aurait pu allumer Akainu, c'est pas la légende de la Marine pour rien, il se fait peut être vieux mais BB l'était aussi et il n*quait Sakazuki :(

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
28 août 2012 à 02:56:31

C'est quoi son "MES" ?
Je pense que si Kizaru avait pu mettre Marco hors d'état de nuire il l'aurait fait, Marco c'est quand même le numéro 2 de la flotte de BB, y a des limites à la connerie de Kizaru. Il a juste pas pu.

Si Smoker meurt ça préparerait magnifiquement l'arrivée de Koby en nouvelle nemesis de Luffy, un beau Koby bien préparé. Enfin j'en doute quand même vu qu'Oda rechigne à tuer les persos.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 02:57:10

Mdr Jura t'es un pur haters :rire:

Dofla est sûrement le plus puissant des Shichibukais mon gars avec Mihawk, un peu de respect quand tu parles d'un grand :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 02:57:38

Hum je comprend pas le coup de la jitte qui OS luffy, à marine ford luffy se prend un coup de jitte en pleine face pourtant y se relève et continue d'attaquer smoker jusqu'à que ce dernier l'immobilise au sol avec sa jitte donc j'ai pas compris extra la :hap:

+pour moi le luffy actuel ce fait smoker et son FDD pourris :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 02:57:45

Il rage parce qu'il sait que Dofla nique Smoker quand il veut avec un fuck :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 août 2012 à 02:58:11

Ah j'ai pas besoin de regarder les sondages de popularité pour savoir que Doflamingo est apprécié, merci Extra. :ok:

:hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 03:00:43

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 28 août 2012 à 02:57:38 Avertir un administrateur
Hum je comprend pas le coup de la jitte qui OS luffy, à marine ford luffy se prend un coup de jitte en pleine face pourtant y se relève et continue d'attaquer smoker jusqu'à que ce dernier l'immobilise au sol avec sa jitte donc j'ai pas compris extra la :hap:

Non mais Jitte=en Kairouseki

C'est que quand il te touche avec(enfin seulement pour les utilisateurs de FDD) que tu peux plus bouger :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 août 2012 à 03:02:21

Si Smoker reste avec sa jitte appuyé sur Luffy,il peut plus bouger. Après si il lui donne un simple coup Luffy peut toujours se battre

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:06:19

Et de mon avis Garp aurait pu allumer Akainu, c'est pas la légende de la Marine pour rien, il se fait peut être vieux mais BB l'était aussi et il n*quait Sakazuki

:d) Non mais sérieux c'est la nuit de la connerie ou quoi ? :rire: :rire:

IL EST DIT DANS LE MANGA QUE LES AMIRAUX SONT LES PLUS FORTS DE TOUTE LA MARINE.

kiukiu
Posté le 28 août 2012 à 02:57:10
Mdr Jura t'es un pur haters

Dofla est sûrement le plus puissant des Shichibukais mon gars avec Mihawk, un peu de respect quand tu parles d'un grand

:d) Un grand ? :rire: :rire: :rire:

On a pas la même définition d'un grand.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 03:06:24

"Non mais Jitte=en Kairouseki "

Oui je sais ça quand même mais en voyant extra parler, j'ai compris le truc comme, y prend un coup de jitte = OS :hap:

M'enfin je vois mal smoker arriver à immobiliser le luffy actuel ultra rapide avec sa jitte, faut pas rêver quoi :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:08:42

M'enfin je vois mal smoker arriver à immobiliser le luffy actuel ultra rapide avec sa jitte, faut pas rêver quoi

:d) Il le fait avant ellipse :ok:

Et stop sortir que Smoker > Luffy avant ellipse a cause de son FDD.

A MF Luffy se fait fister sans même avoir pu toucher sa fumée dés que Smoker commence a se battre sérieusement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment