CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:09:33

Je pense que si Kizaru avait pu mettre Marco hors d'état de nuire il l'aurait fait, Marco c'est quand même le numéro 2 de la flotte de BB, y a des limites à la connerie de Kizaru. Il a juste pas pu.

:d) Non mais sérieux sa c'est une BELLE PERLE :rire: :rire: :rire:

Kizaru est incapable de tuer un mec menotté avec du granit ?

Arrête de rêver.

Déjà que Kizaru > Marco quand celui si a son fdd alors sans :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:10:03

Jura > F

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 août 2012 à 03:10:36

http://www.one-piece-streaming.fr/personnages-Barbe%20Blanche-onepiece.html

C'est vrai pour la prime de Barbe Blanche ? :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:12:45

Jura > Faut voir le combat, pour moi Luffy a les capacités pour.

Et oui les amiraux sont les plus forts, mais Garp a le level amiral, puisqu'il a été proposé d'en être un, personne a jamais dit que Kizaru Aokiji et Akainu étaient les plus forts mon gars, on a juste dit que le rang d'Amiral équivalait à être le plus fort, s'pas pour ça que Garp peut pas en poutrer un ou deux.

Et excuses moi mais Doflamingo est un grand oui, quand tu vois qu'il joue avec un gars de la trempe de Joz et qu'il parle mal à un mec hiérarchiquement supérieur à Sengoku, c'est pas un rigolo :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 03:13:02

d'ailleurs je retire ce que j'ai dit pour smoker ab, je relis le chap de la prison et je me rend compte qu'il avait mit beaucoup plus de force dans sa jitte à MF que dans la prison où il l'immobilise facilement: http://i28.mangareader.net/one-piece/169/one-piece-1691040.jpg
http://i13.mangareader.net/one-piece/559/one-piece-833158.jpg

:(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:16:12

Et oui les amiraux sont les plus forts, mais Garp a le level amiral, puisqu'il a été proposé d'en être un, personne a jamais dit que Kizaru Aokiji et Akainu étaient les plus forts mon gars, on a juste dit que le rang d'Amiral équivalait à être le plus fort, s'pas pour ça que Garp peut pas en poutrer un ou deux.

:d) Putain mais tu lis le manga ou quoi ? :rire: :rire:

http://i25.servimg.com/u/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg

En haut a droite.

Et stop racontez de la merde Garp a eu la possibilité de devenir amiral il y a 27ANS il s'est affaibli depuis.

Bref stop rager c'est pas le titre d'amiral qui fait de eux les plus forts sinon Sengoku serait "le meilleur élément" vu qu'il est leur supérieur hiérarchique.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:19:57

Qui te dit qu'il s'est affaibli ? :(

Je rage pas c'est toi qui t'excites pour un rien, j'te dis juste que Garp a le level amiral, crois pas que Akain va l'os comme si c'était Kobby :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:22:25

Mais omfg :rire: :rire: :rire:

Ta BB qui le traite de vieux crouton rescapé d'une autre ère.

A côté de sa ta Rayleigh et BB qui disent s'être affaibli à cause de l'age mais Garp lui comme par magie il aurait garder la même force ?

Et bordel de merde le mec contredis Oda maintenant :rire: :rire: :rire:

Les 3amiraux > Garp c'est écris dans le manga;

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:26:37

Ouais il s'est peut-être affaibli je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qui te dit qu'il en est devenu plus faible que Akainu ?

A l'époque c'est lui qui traquait Gol D Roger et BB, et même si il s'est ramolli c'est pas une loque hein, BB c'est pas une épave mec :rire:

trouves moi la page ou il est écrit que Akainu Aokiji et Kizaru > Garp comme tu le clames, si tu me trouves cette soi disante page je me tairais :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 03:28:30

OMFG MAIS JE L'AI POSTER PLUS HAUT :rire: :rire: :rire:

http://i25.servimg.com/u/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg

Amiraux > Garp.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:33:03

:rire: :rire: :rire:

Y'a pas marqué que les amiraux niquait Garp coco, on parle juste des 3 amiraux qui sont au top, les noms en bas c'est juste pour renseigner sur l'identité des 3 hommes qui possèdent ce rang.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 août 2012 à 03:35:48

garp arriverait pas a buter akainu mais je pense quil l'amocherais suffisamment pour le mettre ko pendant quelque temp

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 03:43:30

Bah oui je suis con c'est ça petit :(

Pour moi la tournure de la phrase je ne l’interprète pas du tout de la même manière que toi c'est tout, je vois pas ça comme quelque chose visant à dire "Akainu> Garp" mais plutôt Amiral> Vice Amiral si tu veux mon avis.

Par contre à m'insulter tu me brises vraiment les couilles bonhomme.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 août 2012 à 05:25:48

Honnêtement c'est dur de dire que les Amiraux sont plus forts que Garp, étant donné qu'il a quand même été le plus gros adversaire de Gol. D Roger avec BB.
Les Amiraux sont les plus forts de la marine, mais au cas par cas je pense qu'ils ne font pas le poid contre Garp.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 05:49:02

Mais OMFG Garp n'a JAMAIS égaler Roger.

Buggy le dit que seul BB était l'égal de Roger.

Et sérieusement vous vous croyez crédible a contredire Oda ?

Sérieux quand je lis les fans de OP j'ai l'impression que Oda est un mythomane.

Vous le contredisez surtout TOUT.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 août 2012 à 05:57:36

Bah arrête de les lire alors :(

:hap:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
28 août 2012 à 06:36:02

ou vous avez vu que la prime de ace etait a 550 000 000 ? Dans le mangas Oda a jamais mentionner sa prime...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
28 août 2012 à 06:39:37

La prime a été dévoilée au One Piece Ten.

:spoiler: Post Marine Ford

http://www.onepiece-mx.com/wp-content/uploads/2012/03/opexpo7.jpg

:spoiler: Post Marine Ford

-paci-
-paci-
Niveau 10
28 août 2012 à 07:51:25

Bah faut surtout que les gars du forum arretent de croire que dès qu'Oda dit un truc du genre "ce sont les plus forts de la marine" ou "c'est un des homme les plus forts du monde", on doit forcément dire que ceux ci > All.

C'est un peu comme dire que le capitaine Kurow est un monstre, car il avait bonne réputation a l'époque. :noel:

Oda dit des trucs pour essayer de donner a certains perso une bonne image vis-a-vis des lecteurs.

Mais c'est pas pasque BB est "l'homme le plus fort du monde" que personne pourrait le battre. Il a pas fait un 1 VS 1 contre la terre entière hein.

Pareil pour les amiraux, ce sont l'élite de la marine car ils sont amiraux, mais quand on voit la puissance d'un simple directeur de prison a coté, on se dit qu'on peut quan dmeme etre bien balaize sans etre forcément le bras droit du plus haut gradé.

Cp10
Cp10
Niveau 2
28 août 2012 à 08:41:46

ben, à moins que je me trompe, on a déjà proposé à garp le poste d'amiral et il l'a refusé, non?

il a le niveau d'un amiral pour moi.plus fort que kizaru, contre akainu c'est plus compliqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment