Daifunka
Posté le 5 décembre 2012 à 23:55:16
une féministe fangirl de Tashigi , a mourir de rire autant de rage
Après l'intégration de Robin je sais pas ce qui a changé dans la tête d'Oda mais petit à petit les femmes ont pris de moins en moins d'importance et ça va pas s'arranger :
De toute évidence le premier empereur à tomber c'est Big Mom, c'est un femme, ok elle est empereur et elle est forte mais... elle est hideuse, comme si une femme ne pouvait pas juste être une femme forte, si elle est forte alors forcément elle n'a pas de féméninité ou quoi que ce soit.
Perso ça me gave, j'espérais le même genre de truc pour Tashigi.
Et qu'on me sorte pas "oui mais si elle a été présentée comme faible c'est pour sa remise en question" parce que des passages dans ce genre elle en a depuis Alabasta mais là c'était indépendant de son genre, comme pour Smoker, c'était pas une question de force non plus mais d'idéaux, cela dit elle voulait aussi devenir plus forte pour se battre pour ses idéaux justement et c'était bien amené.