Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
230 000 000 *
108 000 000
250000 berry ca me parait pas mal pour un gars comme urougesinon je pense que meme bb jeune aurait eu un peux de mal contre un amiral
Il peut pas avoir moins que 300M bande de troll
BB jeune se serait taper 2 amiral en même temps
270 millions pour urouge je met
La prime des SN à apeprès doubler et certain encore moins donc qu'il est une prime de 230M sa serait déjà bien
Un mec dans le nouveau de monde puis 2 ans qui aurais prime inférieur à luffy pre ellipse et d'autres super nova pre ellipse, ou pas
Bah non pas forcement , si urouge s'est pas trop fait remarquer il montera pas beaucoup
olol tu veu 1 paraplui ?
108M.
Urouge le capitaine SN qui à une prime inférieur à Zoro pré éllipse qui est second
ça veut rien dire les primes omg. Regarde Ace le daubesque a 550M qui se fait déglinguer par BN 1FDD.
Bah Ace etait tres puissant sauf que BN l'etait encore plus
Ace vallait pas 550M.
Je suis sûr qu'il les valait largement.Seulement il était un peu concon, du coup il est mort bêtement...
Ace était le fils de Gold roger et un capitaine de l'équipage de BB, heureusement qu'il valait 55M
550M *
Sa prime était juste du au fait qu'il était le fils de Roger et proche de BB. Ok il était balaise, mais pas au point de valoir 550M.
Tu crois vraiment que Luffy valait 300M a Enies Lobby ?
Bah il en valait pas autant mais il valait largement plus de 300 millionsApres sa prime est booster par sa filliation
Bah oui vu tout le bordel qu'il a fait prime=/=force hein