CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
30 novembre 2012 à 20:32:28

La force n'afflux pas trop sur la prime je pense, du moins jusqu’à un certain niveau.
Malgré tout je pense que c'est un facteur qui doit un peut entrer en compte pour déterminer plus ou moins la prime.

Je pense que "la force" entre réellement en jeu dans la prime à partir d'un certain seuil. genre arrivé à 500/600M et malgré tout les actes effectué, la prime va monter si le gars devient "réellement" dangereusement fort.

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:32:39

Bon il me prend la tête ce débile, le gars dit que la force a rien a voir dans la prime et soutient encore, y'a un moment faut se taire mon gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:33:35

Ah mais non, je dis pas que Ace vaut 400 M, je suis sûr qu'il vaut ses 550 millions à vrai dire.
J'ai juste essayé de prouver qu'il valait minimum 450M.
Ensuite, on l'a peu vu, donc dur de prouver qu'il vaut d'avantage, mais je ne pense pas que la marine aurait mis la prime sans bonne raison.
Sachant que le fait qu'il est le fils de Roger n'est pas pris en compte dans sa prime, logiquement, puisque ceci n'est dévoilé qu'à MF.
Or lorsque quelqu'un voit sa tête mise à prix, il y a une justification dans les journaux, d'après ce qu'on a vu.

Enfin bref, pour moi Ace valait ses 550 millions. Le problème c'est que tout le monde reste bloqué sur sa stupidité face à Akainu...

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:35:31

Un jour Ace a les capacites d'etre l'homme plus fort du monde et l'autre il ne vaut pas ses 550m :pf: decidement la logoque dans ce topic :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:35:32

Arali :d) Tes parents t'ont mal éduquer ??

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:37:17

MrArali ?
Posté le 30 novembre 2012 à 20:29:20 !
Voila, 400M est déjà un chiffre qui convient mieux à Ace.

Surtout que la différence entre 550 et 400 est énorme, car grimper après 300M est très difficile.

Kid Law et Apoo ce sont vraiment lâchés alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:37:33

Bon apres 2 jours de reflexion je me suis rendu a l'evidence... Vergo a perdu. Mais on ne peut pas nier que cest aussi du fait que Vergo a carrement sous estime Law sur le coup. Moi je pense que Vergo est hors jeu pour l'instant mais il va revenir et là il se donnera a fond :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:38:35

Revenir dans un prochain arc. Vergo, Doflamingo 2 gros putatin de frimeurs qui se surestiment trop

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 novembre 2012 à 20:38:40

Ace c'était celui qui avait le plus de potentiel dans le manga, donc sa prime il va vaut bel et bien, mais il est juste très con ..

Ça lui a couté cher. :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:38:59

-DraculeMihawk- ?
Posté le 30 novembre 2012 à 20:35:32 !
Arali Tes parents t'ont mal éduquer ??

Rapport :pf:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:40:30

Sasuke :d) C'est juste que sa se fait pas de traiter quelqu'un de débile, jamais je me le serais permis

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
30 novembre 2012 à 20:41:40

Je pense pas qu'il est con, je pense qu'il avait trop de fierté.
Quand on voit le caractère et l'état d'esprit de Ace, les gens qui sont pareilles peuvent comprendre que ça à rien à voir avec la débilité.

Si vous étiez à sa place, qui se serait réellement barré en faisait mine de rien ?
les laches voila ... Certes ca lui à couté la vie, mais y'a que les vrais mecs qui se laisse pas marcher sur les pieds, quelqu'en soit le prix.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:42:52

Dracule :d) Est ce que t'as Deja eu des moments ou t'en pouvais plus ? :(
Bah là il en a un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:43:40

Non tony ace est con, y a des centaines de personnes qui sont venues le sauver, luffy a fait tout impel down pour le retrouver et ce cretin de ace a tout foutu en l'air pour des broutilles

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:43:42

Sasuke :d) Non jamais sauf lorsque me manque de respect

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 novembre 2012 à 20:43:58

C'est vrai que Ace porte ses couilles face à Akainu, d'ailleurs même face à BB a début il en à foutre.

Mais bon il a une part de stupidité quand même, mais au moins ça reste un homme sans peur, comme la plupart des plus grands quoi .. :oui:

Bon y a quand même un taux d’échec il en fait partie malheureusement pour lui .. :hap:

Bon j'y vais, bon week-end. :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:44:04

lorsqu'on*

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:45:47

Bon il était énervé :ok:

Pas grave oublions ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 20:46:20

Tony :d) En fait je dis qu'il est con pour ne pas lancer un débat que j'aurai la flemme de faire...
Mais perso je trouve que sa réaction est tout à fait normale, étant donné que s'il avait continué à fuir avec Luffy, ils auraient tous deux tourné le dos à Akainu, et n'auraient pas fait long feu, (jeu de mot :cool: ).
Parce que si Ace, puis Jimbei, Marco et Vista n'avaient pas retenu Akainu quelques instants dans sa course, bah il aurait fait un véritable massacre : il était juste derrière les pirates, qui fuyaient ! Tout le monde serait mort, Luffy et Ace n'auraient pas fait exception. (A moins de développer un putain de haki de l'observation qui leur ferait deviner qu'ils vont se prendre un Daifunka dans le dos à tel instant, mais aussi à moins d'apprendre à courir plus vite qu'un amiral, c'est à dire...très vite :noel: )

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:47:46

Faut s'appellait Bip Bip pour pouvoir se barrer de MF Easy :noel:

Zygo :d) T'es fière de ton jeu de mot ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres