CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 12:02:00

"Genre au début y'a une utilisation de FDD plutôt médiocre (genre Mr 5, Miss Valentine"

D'ailleurs, j'arrive toujours pas à croire comment Oda a pu gaspiller des fruits aussi monstrueux... Ca pourrait convenir à des niveaux VA/Shichis des fruits de cette envergure, franchement... :noel:

J'aurai bien vu BM avec le fruit de Mrs. Valentine, d'ailleurs. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 août 2012 à 12:02:10

Je crois qu'il veut carrément kidnapper C.C. en fait :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
23 août 2012 à 12:03:00

Surtout que Zoro a même pas pensé à fermer la porte au début du chapitre,il devrait pas trop l'ouvrir :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:04:15

Zoro prudent ? :hap:
Heu on parle du méme type :hap:

Sinon d'accord pour les FDD, quand tu compare ce que fait CC avec son FDD a un mr5 qui avait un bon potentiel(le fruit par l'utilisateur merdique) :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 août 2012 à 12:04:28

Zoro a d'autres chat à fouetter que de fermer une porte :ok:

C'est un job pour les mecs qui servent à rien d'autre, genre les Marines du G-5 :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
23 août 2012 à 12:04:57

" DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 23 août 2012 à 12:04:28 Avertir un administrateur
Zoro a d'autres chat à fouetter que de fermer une porte :ok: "

Et si le Gaz entrait?

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:05:50

Par contre il y'a avait un truc épique dans ce chap c'est la troll face de barbe brune :hap:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 12:06:14

VD2611
Posté le 23 août 2012 à 12:04:15
Zoro prudent ?
Heu on parle du méme type

Bitch please... tu sais très bien que Zoro ne sous-estime quasiment jamais ses ennemis. Il peut paraître pafois arrogant avant de commencer des combats mais dire qu'il n'est pas prudent, quoi... C'est un épéiste et ça a été montré dans le manga qu'il est conscient des choses qui se passe autour de lui, qu'il est observateur... voilà, quoi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 12:07:52

:spoiler: 678

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-304-0-1-0-one-piece.htm#message_8839938

Moi je voyais plus dans le sens "t'as pas besoin de nous retransformer, je suis content comme ça" :noel:

+ chaud y a un mec sur un forum qui a dit "Doflamingo est plus faible que BM"... alors qu'on a jamais vu les 2 se battre réellement... seriously ? :ouch:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 12:10:06

ssj - Bah c'est assez probable : Dofla est un Shichi, BM est un Yonkou... ça veut rien dire, certes mais je comprends qu'on se serve de ça pour les situer.

Pour moi, aucun Shichi n'est du niveau d'un Yonkou, que ce soit Mihawk, Doflamingo ou Hancock alors...

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:12:34

Pour moi zoro est pas un type prudent quand on est prés à se couper les pieds pour continuer un combat :hap:
Il a pas vraiment de stratégie en combat si ce n'est foncé sur l'ennemis pour le battre :hap:

Zoro ne sous estime pas ses ennemi certes mais aucuns mugis ne le fait non plus...

"C'est un épéiste"

Et alors :question:

"qu'il est conscient des choses qui se passe autour de lui, qu'il est observateur"

Ah on parle du type méme pas foutu de voir que une bulle lui cache un chiffre :rire:
Il faudra me dire où on voit qu'il est "conscient des choses qui se passe autour de lui" et surtout ce que ça veut dire :rire:
Car mise à part ceux qui ont des problémes mentaux tout le monde est capable de faire ça :rire:

Et où zoro est observateur :hap:
Il a aucun sens de l'orientation, un type qui sait méme pas différencier la droite et la gauche merci :hap:

J'aime beaucoup zoro et dire qu'il est prudent c'est du foutage de gueule pour moi :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 12:13:07

moi c'est dire ça sans qu'on les ait vu au max de leur capacité, quoi :(

Genre Dofla a des lien avec la Marine, les Pirates, les Nobles (magasin d'esclaves, donc espion maybe ?), le GM...
Dire qu'une personne comme ça soit plus faible qu'une Yonko (sans preuve)... m'ouais :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 août 2012 à 12:14:19

Kaidoflamingo :ok:

Make my words :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:14:53

Bah il est autant influent qu'empereur mais ca veut rien dire niveau puissance apres :(

GX3000
GX3000
Niveau 10
23 août 2012 à 12:16:38

Il avait quand même 340 millions gelés et il y a 2 ans ... On sait pas depuis combien de temps il était corsaire mais gelé a 340 c'est énorme.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:17:59

Bah law a ete geler a bien plus haut :(

Donc apres ca veut rien dire ca :(

GX3000
GX3000
Niveau 10
23 août 2012 à 12:19:03

ouais mais law c'est récent.

Alors que la en 2 ans il a pu progresser mais en plus on sait pas depuis combien de temps il était gelé, juste pour dire qu'il vaut peut-petre 500M voir plus maintenant :)

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 12:19:23

"Pour moi zoro est pas un type prudent quand on est prés à se couper les pieds pour continuer un combat"

Les cas extrêmes, ça te dit quelque chose ? Et puis rieeen à voir avec la prudence, c'est à se demander si tu sais ce que c'est...

"Ah on parle du type méme pas foutu de voir que une bulle lui cache un chiffre
Il faudra me dire où on voit qu'il est "conscient des choses qui se passe autour de lui" et surtout ce que ça veut dire
Car mise à part ceux qui ont des problémes mentaux tout le monde est capable de faire ça"

Troll gratuit et rien à voir avec la prudence. Ne voit-on pas Zoro dégainer son sabre lorsqu'il sent une présence par exemple ? J'ai la flemme de te sortir un chap pour montrer ça, mais tu sais très bien qu'il le fait quelques fois...

"Et où zoro est observateur
Il a aucun sens de l'orientation, un type qui sait méme pas différencier la droite et la gauche merci"

Rien à voir, encore une fois. Par observateur, je veux dire qu'il a une intelligence au combat et qu'il attend avant de juger une personne. Il est par exemple prudent lorsque Robin monte sur le bateau la première fois, il dégaine son sabre et ne lui fait pas très confiance... Si ça, ce n'est pas être prudent envers un ennemi...

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
23 août 2012 à 12:21:22

zoro ma imprésionner quand il a limite engueuler luffy et ussop :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 12:28:33

Oui zoro a ete prudent avec robin je suis d'accord mais en quoi il est prudent en combat ??
Quand il voit un danger, c'est pas le genre de type a reculer ou a faire attention il va foncer dans la tas...
Genre contre oz ou kuma ou il veut faire le combat seul c'est de la prudence ??
Il fonce dans le tas...

Il a fait preuve de prudence avec robin oui et sinon d'autre moment ?
Un type prudent c'est ussop ou nami qui foncent jamais sans reflechir...

Mais zoro certe il est moin tete bruler que luffy mais c'est pas ca qui en faot un type prudent notamment avec toute lez blessure qu'il prend en combat, si il etait prudent il prendrait moin de coup car il foncerait pas sur l'ennemis comme ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma