"Pour moi zoro est pas un type prudent quand on est prés à se couper les pieds pour continuer un combat"
Les cas extrêmes, ça te dit quelque chose ? Et puis rieeen à voir avec la prudence, c'est à se demander si tu sais ce que c'est...
"Ah on parle du type méme pas foutu de voir que une bulle lui cache un chiffre
Il faudra me dire où on voit qu'il est "conscient des choses qui se passe autour de lui" et surtout ce que ça veut dire
Car mise à part ceux qui ont des problémes mentaux tout le monde est capable de faire ça"
Troll gratuit et rien à voir avec la prudence. Ne voit-on pas Zoro dégainer son sabre lorsqu'il sent une présence par exemple ? J'ai la flemme de te sortir un chap pour montrer ça, mais tu sais très bien qu'il le fait quelques fois...
"Et où zoro est observateur
Il a aucun sens de l'orientation, un type qui sait méme pas différencier la droite et la gauche merci"
Rien à voir, encore une fois. Par observateur, je veux dire qu'il a une intelligence au combat et qu'il attend avant de juger une personne. Il est par exemple prudent lorsque Robin monte sur le bateau la première fois, il dégaine son sabre et ne lui fait pas très confiance... Si ça, ce n'est pas être prudent envers un ennemi...