CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 15:41:48

Smiley :d) Oui mais si vous n'avez pas vu Batman Rises (que je conseille fortement avec The Dark Knight) oubliez ce que j'ai dit :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
23 août 2012 à 15:42:17

Trop tard j'ai retenu :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2012 à 15:43:03

Troveno-_-Soft
Posté le 23 août 2012 à 15:40:55
J'aime bien aussi la chanter quand je joue en live pour faire chier les gens, si dans les mois à venir vous voyez un tocard qui chante We Are sur BF3 ce sera sûrement moi

Si ça arrive on chantera en duo. :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 15:43:57

http://www.youtube.com/watch?v=vAyhfP-GwJE

Regardez le 2ème top commentaire et cliquer sur afficher le commentaire de la réponse, si vous voulez rigoler un peu :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
23 août 2012 à 15:45:18

:rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 15:49:47

Il m'a tué ce gars n'empeche :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 août 2012 à 15:53:24

Daifunka
Posté le 23 août 2012 à 17:24:49
Perso j'ai déjà prévu comment je lirais le premier chapitre:
http://www.youtube.com/watch?v=qRQUWDmT8Xs
Avec cet OST
Par contre pour les derniers chapitres je vais m'éloigner des forums pour pas me faire spoil.
Je vais découvrir les chaps moi-même page par page
Lien permanent

BEST ENDING EVER!!!!!

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
23 août 2012 à 15:53:54

Perso j'ai découvert One Piece par un ami aussi mais pas par l'animé :o))

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 août 2012 à 15:55:03

OMG le commentaire :rire:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 15:58:10

Je me souviens perso, je rentrais de l'école primaire ( bah oui :hap: ) et j'allumais la télé pour regarder Saint Seiya mais ça avait été enlevé et puis y avait OP à la place... j'ai regardé l'opening puis le premier épisode et je me suis dit " Mouais, ça à la place de Seint Seiya ? :hap: " puis j'ai continué à suivre à chaque fois que je rentrais de l'école et j'aimais de plus en plus... je commençais surtout à suivre quand l'équipage était arrivé au Baratie. Quand j'avais vu Sanji pour la première fois qui se chamaillait avec Fullbody pour l'histoire de la soupe, j'étais genre " Omg je l'adore lui :ouch: :noel: "

En y repensant, ça rend très nostalgique. :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 août 2012 à 16:02:08

Moi c'est un ami qui me l'a conseillé, il m'en a parler en me disant : "Tu verras Monkey D. Luffy et Zoro sont d'excellents persos, tu vas les appréciés !"

Moi j'ai pensé : " Zoro ? Monkey ? Dafuq cette merde ? :rire: "

Et après j'ai regardé et j'étais : :bave:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 16:04:54

Moi je suis tombé dessus par hasard, enfin c'est comme les fruits du démon, c'est One Piece qui m'a choisit :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 août 2012 à 16:06:48

Moi c'est vers l'heure du goûter quand j'étais en 4ème.
Je rentre du collège, je met NT1 pour regarder LGK et là il passe OP (l'ancienne vf), et je n'ai pas trop accroché au début (c'était avec Crow), puis j'ai suivie et j'aimais bien.
Puis j'ai commencé à acheter les tomes, et j'ai découvert que mon meilleur pote suivait aussi (seulement le manga) :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 août 2012 à 16:09:06

moi c'etait en cours d'anglais, en quatrieme. on se faisait tellement chier avec un pote, qu'on a decidé d'en faire une pause manga. chacun devait ramener un manga de son choix et le preter à l'autre pour le lire. et là, j'ai decouvert one piece.
ensuite j'ai fait un break de 3 ans, puis j'ai repris OP

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2012 à 16:10:59

Roronoa13 :d) Moi j'ai commencé à aimer Sanji dès que je l'ai vu dans l'OP, avec un pote on l'appelait Jackie Chan. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 16:12:29

Moi perso avant j'avais décovert grace à l'anime à la télé :(
Mais ça me plaisait pas trop je trouvais que les persos étaient moche et l'histoire pourri :hum:
(A noter que je regardais un épisode/moi donc un coup ils étaient dans un désert dans l'autre dans un train je comprenais rien wtf :fou: )

Pis après au CDI de mon lycée j'ai lu les 6 premiers tomes j'ai bien aimé et en 1mois et demi j'ai bouffé tout l'anime et j'ai commencé les scans dans la foulée, j'adorais cette série :coeur:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 août 2012 à 16:16:24

moi c'était en fin de sixième par hasard sur virgin 17 ( c'en était à skypia) :hap:
au début je regardai vite fait puis quand la série a recommencé du début j'ai suivi plus sérieusement jusqu'a skypia puis j'ai commencé a regarder les épisodes sur internet a partir du DBF jusqu'à TB :bave:
je me suis arrêté quelques mois et j'ai repris a Sabaody en vostfr cette fois jusqu'a MF :oui:
et j'ai attendu jusqu'a janvier 2012 pour me mettre au épisodes du nouveau monde :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 août 2012 à 16:20:21

Perso moi c'était en 1ère, un pote m'envoie une vidéo où on voit Luffy qui chante à Skypea, je me dis "ouais bof" :hap:

Ensuite il me tanne pour que je mate l'anime, je lui dit "ouais ok", donc je mate jusqu'à Kuro, mais j'accrochais pas des masses non plus donc j'arrête là :hap:

Et puis finalement je m'y remet un peu plus tard et au fur et à mesure j'ai trop kiffé, à tel point que en cours d'informatique en terminale je me foutais sur le seul ordi où la prof pouvait pas voir ce que je faisais (à moins de venir se mettre à ma place) et je matais les épisodes en vostfr :hap:

J'avais presque rattrapé mon retard à Thriller Bark, mais j'ai arrêté de regarder pendant un moment, finalement j'ai repris Thriller Bark au moment où l'anime en était à l'île des femmes, un pote me disait que ça devenait trop classe :hap:

Donc j'ai repris et là j'ai enchainé en quelques jours, jusqu'à rattraper enfin mon retard à la fin d'Impel Down :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
23 août 2012 à 16:24:03

Chaud c'est cool comment vous avez découvert :hap:

moi j'ai pris un livre au pif au CDI c'était OP, j'ai lu jusqu'au tome 15 j'ai pas continué :hap:

Et j'ai repris en début d'année et me voila :cool:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 16:24:28

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=cZuUCD7LaC8

What the fuck ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie