CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 novembre 2012 à 14:27:19

Zoro à OBLIGATOIREMENT le Haki de l'armement. Pas besoin de discuter la dessus, il faut être aveugle pour pas le comprendre.

Pour le HDR il est possible que Zoro l'ai, cela ne serait pas choquant (ce qui pourrait expliquer le blocage de monet)

Mais c'est aussi très fort probable qu'il ne l'ai pas, Il a peut être tout simplement "une aura meurtrière" sans aucune forme de Haki.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:33:51

Yo all :hap:

Merci pour la dédi Falco :cool: (mon Noble Ennemi ? :hap: )

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:36:46

C'est possible que zoro ai le HDR par la suite oui mais ce qu'on a vu dans le dernier chapitre n'est pas le HDR. Tashigi l'explique clairement, Monet s'est rendu compte qu'elle ne valait rien face à zoro donc elle prend peur au point d'être figé stoo (c'est une belle merde en somme :hap: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 novembre 2012 à 14:37:29

Bonjour à tous cher forumeurs,

Je passe faire de la pub pour le topic des awards, venez nombreux voter pour votre manga favori ou détesté d'aventure. Aucune argumentation détaillée n'est demandée, seulement votre vote et deux lignes expliquant brièvement la raison de celui-ci. Je vous rappelle que l'award populaire est basé uniquement sur le nombre de votes recueilli par chaque manga, le plus plébiscité remportant la distinction. Il ne faut donc pas hésiter à voter pour des mangas déjà cités.

Pour l'instant One Piece est à égalité avec trois autres oeuvres, vous voulez vraiment que je crée deux pseudos bidons pour faire passer Naruto devant ? Je suis certain que vous n'en avez pas envie. Nous vous attendons nombreux, merci d'avance pour votre attention et votre participation future. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8921497-2-0-1-0-awards-s4-action-aventure.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 14:38:11

Zoro ne l'aura surement pas hein :noel:
Sinon c'est la fête du Slip et tout l'équipage a le HDR aussi non ? :noel:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 novembre 2012 à 14:42:23

Oui c'est très probable qu'il ne l'ai pas, mais quand on voit les similitudes Roger/Luffy et Rayleigh/Zoro on pourrait penser que ...

Mais on verra bien par la suite ;)

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:46:50

Il y'a aussi des difference roger etait plus cruel que luffy(il a tuer tout les compagnons de squardo), il n'a jamais fui contrairement a luffy et les mugis, il me semble plus intelligente(skypiea + FB BB/roger)...
Rayleigh idem, il y'a des difrerence avec zoro, il est plus poser, semble assez intelligent vois tres intelligent, il se bat pas avec des katanas...

Bref il y'a des similitudes mais aussi de grosse difference !
Faut faire attention quand on compare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 14:48:06

Si un deuxième membre de l'équipage devait avoir le HDR, ça me ferait trop rire que ça soit Usopp :noel:

Genre il flippe comme un con devant une armée de 1000 ennemis, il se dit "oh mon Dieu non je vais mourir !!" et sa peur est tellement grande qu'il enclenche son haki et fait s'évanouir la moitié de l'armée. :noel:

Enfin, ça aurait été plus marrant que Oda lui le donne avant l'ellipse, pour qu'il puisse carrément OS des adversaires à lui en flippant un peu trop...parce que bon, là, sur le NM, ça va être dur de trouver des adversaires si faibles.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:48:58

Et j'appui la demande de killer, il en faudrait 2/3 qui se bouge les miches pour aller poster quelques lignes sur OP pour les awards...
Ca vous prend quelques minutes et c'est sympa envers ceux qui se sont fatiguer pour les organiser :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:49:00

Garp a aussi eu des fails pour sa cicatrice, et Ace pour ses tâches de rousseur. :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:52:45

Il n'y aura que Luffy qui aura le HDR a la fin du manga :ok: si un autre membre de l'equipage sa gacherai l'interet du HDR ,1 homme sur 1millions :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:54:55

Pour moi il y'a quand méme de grande chance qu'un autre de l'équipage le choppe :(

ça peut toujours étre utile d'un point de vue scénaristique pour se débarasser des trouffions :(

Mais bon c'est pas non plus nécessaire :(
Surtout que luffy commence à avoir bien développer le siens :(
Méme si encore très en dessous des 2 cador actuel pour le haki des rois...

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:02:05

Pour vous quand quelqu'un met ?! à la fin d'une phrase il explique quelque chose ?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:03:08

Pour moi il constate avec surprise.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:04:48

? c'est se posait une question j'apprend rien à personne là même si on rajoute ! derrière c'ets toujours se pour poser des questions :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:07:09

nope ?! marque la surprise pas une question :pf:
Tashigi est surpris car zoro s'est attaquer à une femme alors qu'elle croyait qu'il ne le pouvait, et elle est surprise de la puissance des mugis elle le dit juste après...
C'est ces 2 éléments qui aménent la surprise :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:10:09

Bah de toutes façons, ça serait quand même franchement bizarre de la part de Tashigi de donner une explication comme ça, si elle n'est pas sûre qu'elle soit vraie.
Si elle se questionnait vraiment, elle se serait contentée de dire
"Comment est ce possible ?"
Là elle a déjà un avis, c'est un constat.
Après effectivement, il reste une probabilité qu'elle se plante, elle a pas la science infuse. Mais ça serait franchement inutile de la part de Oda de nous donner de fausses explications...il cherche clairement à justifier le fait que Zoro n'a pas forcément utilisé le HDR.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:15:48

Pour moi, ce type de ponctuation, voudrait dire quelque chose dans le genre "je me pose la question en étant choqué". :(

Exemple
- Mais qui est-il ?!
- What the fuck ?!

Alors qu'un simple point d'interrogation marquerait la surprise "simple". :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:20:45

ssj :d) Dans ton exemple, oui, tu te psoes la question en étant choqué, parce que tu restes vague.

Mais par exemple, si la phrase au lieu d'être "Mais qui est-il ?!"
C'est "Il serait le grand père de Luffy ?!" Bah la c'est que tu es choqué/surpris et en même temps que t'es sûr de ce que t'annonces quoi.

+ Encore une fois faut se poser la question de pourquoi Oda ferait émettre une hypothèse aussi crédible à Tashigi...personnellement, voila ce que ça m'évoque : Oda a écrit le combat Monet/Zorro, et il s'est rendu compte à la relecture qu'il laissait un énorme doute sur le HDR de Zoro. Et donc il a voulu éviter toute confusion en expliquant bien ce qui s'est passé.

Après, évidemment l'autre interprétation c'est : Zoro a le HDR mais Oda veut nous laisser quelques indices disséminés ça et là avant de le dire. Mais dans ce cas là, faut se demander pourquoi il aurait décidé que Tashigi brouillerait les pistes...

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:24:11

Zygo :d) c'quoi la phrase à Tashigi ? Je suis un peu perdu, là. :noel:

+ ta phrase marche avec mon exemple : la personne "se doute" que Garp est le grand-père de Luffy, mais ça parait tellement invraisemblable qu'elle y croit pas trop. M'enfin, c'est qu'un détail, je pense. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma