Nan mais ce chapitre est incohérent et franchement pas acceptable.
C'est quoi ce combat ? Pourquoi Monet a des accessoires qui ressemblent à rien pour se battre contre un épéiste plus que confirmé ? Y'a que moi qui trouve que l'adversaire est hyper mal choisi ? ...
Ensuite 3 pages chiante sur les enfants, putain mocha laisse leur avoir leur doses et comme ça ils seront plus facile à attraper, ils sont plus à ça près ...
Ensuite Nami palme de la conne. Ah mais la chaleur marche contre cet ennemi ! Tournons lui le dos et allons chercher les enfants ! Nan mais sérieusement ?
Après j'aime bien comment Monet est en forme neige, vraiment effrayant
La page suivante est a marquer d'une pierre blanche. Oui. Ca y'est. Robin a été utile !!!
Viens ensuite la seconde même remarque de Monet, c'est une déprimée ste fille. Il branle quoi Zoro ? Chapitre de la semaine dernière : c'est une logia laissez moi faire ! Fin du chapitre d'aujourd'hui : il a rien branlé.
On s'en branle de tashigi. A moins de vouloir faire une alliance zoro/tashigi ( dont tout le monde se moque ) ce chapitre est vraiment incohérent et chiant.
Si les gamins bouffaient un bonbon il serait plus facile de les attraper, chopper les soignerai après, donc plus d'allié pour affronter vergo, monet et ceasar. Mais non on a une séquence guignol avec des marines sauvés par Sanji on sait pas pourquoi.
Donc voila pas du tout convaincu, c'est rare, mais ça arrive