CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
24 octobre 2012 à 19:29:18

Ussop a le Haki des roi :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:36:44

Sanji le bogoss déjà patron du G5 :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:39:26

Sanji va prendre la place de Smoker dans le G5, et lui sera tellement déprimé qu'il sautera à la mer. :cool:

Ensuite il donnera un plat empoisonné à tout l'équipage, pour prouver sa bonne foi au GM en leur amenant la tête de tous les Mugi. :cool:

Et après, il fera le même plan pour le grand buffet qui a été organisé à son honneur, à l'AeC, aux 5 étoiles, et toussa. :cool:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:45:15

Quand il est dit que les amiraux sont les plus forts de la marines ça désigne leur titre qui représente l'élite et non pas Kizaru/Akainu/Ao Kiji directement :ok:

Comme Sengoku et Garp sont entre autre déjà passés par là on peut supposer qu'ils sont moins forts car ils ont vieillis mais on sait pas non plus si à l'époque ils étaient plus forts que les "actuels" ou non :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:47:56

Hassiron :d) non, il a pas envie que Garp se fasse tuer, stoo.

Predictability level : over 42 :rire2:

iktlf
iktlf
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:48:11

parce que sa aurait été malin de laisser garp et akainu s'entretuer devant tout le monde ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:48:15

ssj44 : Déjà que son plat empoisonné n'a rien fait à Zoro, je vois même pas ce que ça pourrait faire à Luffy qui est immunisé au poison :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:51:00

1) Luffy est immunisé que contre le poison de Magellan, il me semble. :oui:

2) Fu** you, j'avais oublié ce petit détail... :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:51:21

Garp à pas n'importe quel statut dans la marine, y représente un "héros" pour la plupart des hommes de la marine, si sengoku l'aurais laissé fight akainu, ça aurais eu un très mauvais impact sur le mental des troupes, ça aurais foutu le bordel et le confusion :ok:

M'enfin Akainu > garp, mais ça aurais pu être un beau combat :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:53:55

Akainu > Garp mais un Akainu VS Garp durerait plusieurs jours, si les deux se battaient à fond.

Tu vois Akainu et Garp s'affronter sous les yeux de leurs hommes ( provoquant un désordre total dans les rangs de la marine et fichant en l'air le moral des troupes ) pendant des jours pendant que les pirates s'enfuient ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:55:53
  1. 1) Luffy est immunisé que contre le poison de Magellan, il me semble. :oui: #

Contre CC il a dit que c'est contre tous les poisons :(

Sinon Akainu était déjà bien amoché donc Garp l'aurait martyriser et puis oui ça donnait une mauvaise image et Garp risquait surtout des représailles :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:56:05

Quand il est dit que les amiraux sont les plus forts de la marines ça désigne leur titre qui représente l'élite et non pas Kizaru/Akainu/Ao Kiji directement

:d) Troveno y a que toi pour sortir de tels anneries.

Au contraire sa ne représente pas leur grade mais bien ces 3 personne.

Les meilleurs éléments de la marine sont Kizaru/Akainu/Aokiji leur titre n'a rien avoir avec cela la preuve Oda ne le met pas dans la même case.

Si le grade définissait cela alors Sengoku serait "l'élément ultime"

Hassiron :d) Parce que ta cru qu'il allait laisser Garp attaquer un amiral en PLEINE GUERRE ? :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:56:37

Sinon Akainu était déjà bien amoché donc Garp l'aurait martyriser et puis oui ça donnait une mauvaise image et Garp risquait surtout des représailles

:d) BULLSHIT

Sa se passe AVANT bb vs akainu

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:57:44

Ben le combat "Akainu vs Garp" serait vraiment mauvais pour le moral des soldats, surtout qu'Akainu n'a fait que son job... mais imaginez que Garp vient à gagner : leur moral serait encore plus détruit (ben oui : Akainu attaque un pirate, et Garp "le héros" le tue ? Alors qu'ils étaient dans le même camp ?).
Du coup, le fait que Garp soit plus fort me parait pas si aberrant que ça, si on se dit que Sengoku (dit "le stratège") a prévu la fin du combat, et veut à tout prix éviter que Garp ne fasse tout rater. :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:58:39

Akainator :d) Les amiraux > L'amiral en Chef mais son poste > poste d'amiral, tu me suis ? :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:59:18

Et si Akainu tuait le héros de la marine,imaginez un peu le moral des soldats

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
24 octobre 2012 à 20:00:45

Yop,
j'ai enfin avancé sur One piece.
Je regardais en épisode et sa me saoulait car sa passé trop lentement.
(je me suis arrêté au moment où Luffy vs Hody avec le Noah)
La suite j'ai lu en scan pour que sa soit plus rapide.
Now je suis au chapitre 666 :peur:
Les scans actuelsnt ils sont toujours sur l'île punk hasard?

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:01:00

"Contre CC il a dit que c'est contre tous les poisons"

:d) dans ce cas, on peut mettre ça sur le même compte que "Vitesse Kizaru =/= vitesse de la lumière". :oui:
d'ailleurs, la raison serait peut-être que Kizaru n'est pas "LA lumière", mais "un Homme-lumière", m'voyez ?

'fin bref, normalement les poisons c'est comme les maladies, non ? Si deux maladies/poisons diffèrent ne serait-ce que d'un seul acide aminé (A, C, T, G je crois... la SVT et moi on est pas copains), alors ça suffit à rendre les anticorps inopérants. :(
Ca mérite une petite recherche, je pense. :noel:

iktlf
iktlf
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:01:09

N'oubliez pas que Garp c'est vue proposé le poste d'amiral les trolls

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:01:12

Du coup, le fait que Garp soit plus fort me parait pas si aberrant que ça, si on se dit que Sengoku (dit "le stratège") a prévu la fin du combat, et veut à tout prix éviter que Garp ne fasse tout rater.

:d) Faut le reécrire combien de fois que amiraux = plus puissant du GM ? Garp aurait perdu et ce serait fait tuer.

Troveno-_-Soft
Posté le 24 octobre 2012 à 19:58:39
Akainator Les amiraux > L'amiral en Chef mais son poste > poste d'amiral, tu me suis ?

:d) C'est bien ce que je te dis. Sauf que c'est pas leur grade qui fait de eux les plus forts c'est juste que a cet période les 3amiraux étaient les plus puissant de la marine.

Actuellement Akainu est sans aucun doute plus fort que les 2 new amiraux (je laisse le bénéfice du doute a Kizaru même si j'ai un avis bien trancher sur la question).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment