"Luffy peut parfaitement se faire Magellan sans pour autant être capable de battre Akainu pour le moment."
Oui on est d'accord la dessus j'ai jamais voulu orienter la discussion la dessus, le magma est juste le premier truc qui m'est passer dans la tete
"Non je ne sais pas mais je pense que celui de Luffy suffit et que même s'il ne suffit pas le fait que Luffy sois immunisé contre les poison de Magellan ,annule l'avantage du sous directeur d'IP. Sans cet avantage Luffy bat Magellan.
De plus, avoir un haki suffisant pour être immuniser contre le poison (qui est un simple liquide) est différent que d'avoir un haki suffisant pour être immuniser contre le magma (qui n'est pas un simple liquide).
En gros, Haki de Luffy actuel + son immunité= perte d'avantage pour Magellan.
De ce qu'on a vu Luffy est plus rapide et Magellan n'est pas capable d'encaisser les coups de Luffy sans broncher."
Pour moi luffy a pas le haki necessaire pour resister au poison et son immuniter est certes valables face a de faible quantiter de poison, mais je la vois inefficaces face a de grande quantiter je ne vois pas le corps.produire autant d'anticorps.rapidement, et surtout rien ne dis que c'est valabale face aux plus puissants poissons de magellan...
Le poison n'est pas un simple liquide,.le venom demon pouvant detruire ID juste en l'utilisant on a surement un effets corrosif aussi
Oui luffy est plus rapide, mais ca empeche pas qu'il se retrouve avec les bras recouvert de poison a chaque attaque, il tient pas longtemps comme ca...