CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération TElombrienne.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:50:08

C'est bien la 1ère fois que je demande de la modération, d'habitude je suis contre, mais bordel c'est possible de faire un peu le ménage dans les topics du haut (principalement OP, Naruto...)? :hum: Parce que le niveau de discussion tend vers le zéro absolu là :hum:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:53:08

eustache_trompe :d) Ce n'est pas le bon topic, va sur le topic "modération et blabla" :ok:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 19:55:13

Non mais c'est trop le mec qui reste terré dans son topic One Piece et qui fait genre il est au courant de l'activité du forum... Une blague ca...

Tu tapes Rockin dans la barre de recherche en mettant "messages", tu verras qu'en plus d'etre cité de nombreuses fois, qu'il poste dans plusieurs topics. Alors certes, pas sur les topic "grottes" (FT, Naruto, OP, Bleach, ou les trois quarts des gens qui y discutent ne participent aucunement au forum). Mais lui reprocher de ne pas participer c'est le plus gros foutage de tronche de l'année 2012.

(je parlais a Don Flamingo)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 19:57:05

Arkan1986
Posté le 21 mars 2012 à 19:48:26
j'ai pas envi de tout lire surtout si c'est pour prendre pitié d'un type qui n'en vaux pas à mes yeux la peine. Mon avis sur Telombre comme personne n'a rien à voir avec mon avis sur Telombre comme modo. J'aime ton coté homme de l'art, j'aime beaucoup moins ton coté opiniâtre, et surtout ta suffisance quant à ta modération.

pour faire simple je suis sur que Rockin dois prendre la place qui lui revient, car il est ouvert à la discussion même si sur certain sujet il rame. Et en second modo j'aurai bien vu Shin mais bon l'avenir nous donnera raison.

Shin a hypokhâgne ne pourra pas etre présent :hap: Je le suis par contre :hap: Bah oui, je bosse a la caf :rire:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:57:56

A ce qu'il parait il y a des gens morts depuis plusieurs mois dans ces topics(OP, naruto, bleach et autre) et personne ne sent l'odeur.

Ok c'est un troll a deux franc mais c'est mon troll.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:01:14

Je sais que Shin est très peu dispo, et je rigolerai jusqu'à demain sur le fait que tu bosse à la caf.

perso ayant une vie de famille de plus en plus remplie et une vie pro très remplie également je passe moins de temps sur le fofo depuis 6 mois comme Moreau. mais avoue que Shin en modo cela aurait été franchement bien.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 20:05:25

Mindy-Macready Voir le profil de Mindy-Macready
Posté le 21 mars 2012 à 19:23:34 Avertir un administrateur
non mais infaillible =/= incompétence et foutage de gueule, comment peut-on se targuer d'être modérateur quand son premier lock de l'année a lieu le 21 mars 2012 ? TELombre est inutile (je ne veux pas être méchant mais il faut comprendre, que c'est vrai), et ce depuis presque 3 ans (je saurais pas dire exactement alors je dis presque), c'est yaya90 qui aurait dû rester et pas lui, l'année dernière. Donc, comment justifier sa présence? Tu dis que tu préférais 2 modérateurs au lieu d'un seul, mais il n'y en a qu'un!! le reste n'est qu'illusion.

:d) Bien de lire la moitié de mes posts ?

"Après que ça soit Telombre ou un autre à vrai dire je m'en tape. :o))"

Si c'est quelqu'un d'autre que lui je m'en fous, je ne défend pas le Telombre, mais le fait que deux modérateurs c'est toujours mieux qu'un seul.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:06:50

Arkan... Je vais te faire une confidence... JE SUIS MORAU!!!! (look la cdv :)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:08:24

D'ailleurs je suis d'accord pour Shin, mais ce serait irresponsable d'accepter pour lui :noel:

Lors des précédentes elections (enfin désignations), je voulais pas, j'avais pas enormément de temps (d'ou mon absence de septembre a janvier). Je reviens (avec ce pseudo) car j'ai fini la formation que j'ai eu. Maintenant je suis dispo! :)

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:09:11

Pour eviter toute ambiguité :hap: Je suis bien Zidmaster :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:10:36

caribou66

En meme temps, a quoi ca sert d'en avoir deux si l'autre ne peut pas etre présent?

Tu parles de monarchie, du monopole du pouvoir, mais Rockin n'est pas le genre de mec qui va prendre le Melon.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 20:15:06

Morau Voir le profil de Morau
Posté le 21 mars 2012 à 20:10:36 Avertir un administrateur
caribou66

En meme temps, a quoi ca sert d'en avoir deux si l'autre ne peut pas etre présent?

Tu parles de monarchie, du monopole du pouvoir, mais Rockin n'est pas le genre de mec qui va prendre le Melon.

:d) Tu le fais exprès ? Je dis que si c'est une autre personne que Telombre je m'en fiche, et puis imagine qui te dis que si il y a un deuxième modérateur autre que Telombre, il ne sera pas présent ? Dans tous les cas un pouvoir collégial c'est carrément mieux, Rockin n'est pas un tyran (je déconnais dans mon premier post hein), mais il est carrément pas infaillible, c'est pour ça que je dis que deux c'est mieux. Avoir un deuxième modérateur ce n'est pas remettre en cause Rockin mais juste une assurance en plus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 20:16:47

PS: En plus de ça c'est une charge en moins pour le premier modérateur qui doit rester 24H sur 24 sur ce forum.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:18:19

Tu préfères être dirigé par De Gaulle + Hitler que juste De Gaulle ? :noel:

(Désolé, là la comparaison est allée plus loin que ne le mérite TElombre j'avoue ^^ )

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:18:44

Bah j'ai l'impression que pour le coup TU le fais exprés.

Je répete.

TU as dit qu'un monopole du pouvoir n'était pas bon.
JE te dis qu'on n'est pas menacé, Rockin n'étant pas un mec avide de pouvoir.

Donc si tu parles d'infaillible en parlant de pouvoir, je te dis non. Il l'est, il n'a jamais pris la grosse tete, n'a jamais abusé de ses pass de modo.

Par contre si tu parles de faille dans le sens "grippe intestinal empechant toute activité" oui, on est d'accord. Mais en l'état, Tel ne sert strictement a rien, si Rockin n'est pas la c'est le boxon.

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:19:41

Ah ouais, Kong t'as osé. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 20:21:14

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 21 mars 2012 à 20:18:19 Avertir un administrateur

(Désolé, là la comparaison est allée plus loin que ne le mérite TElombre j'avoue ^^ )

:d) Ah ouais quand même ? Enfin si tu veux parler de ce point de vue là, De Gaulle était respecté, jusqu'à ce qu'il se retire en ayant la désapprobation du peuple.

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:22:42

D'ailleurs si y'a comodération aprés depart de Tel, si c'est moi ( :hap: ) je serai super présent... Et si c'est quelqu'un d'autre, il aura intéret a etre super présent aussi!

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 20:25:15

Posté le 21 mars 2012 à 20:18:44 Avertir un administrateur
Bah j'ai l'impression que pour le coup TU le fais exprés.

Je répete.

TU as dit qu'un monopole du pouvoir n'était pas bon.
JE te dis qu'on n'est pas menacé, Rockin n'étant pas un mec avide de pouvoir.

:d) Je parle pas de l'avidité du pouvoir ou de l'honnêteté, mais de la justesse des décisions qui est quand même très relatif. Par exemple il n'y a pas si longtemps Belzee s'est pris un kick (il l'a mérité), mais Foufyi qui a bien foutu la merde sur tous les topics avec ses posts provocateurs n'a rien eu. C'est dans ce cas là qu'un deuxième modérateur aurait peut être instauré un peu plus d'équité. Et j'insiste autre que Telombre, je pense que des co-modérateurs motivés il peut y en avoir.
Je ne remet pas en cause l'action de Rockin mais le fait que choisir la bonne décision tout le temps, c'est carrément pas humain. A l'heure actuelle je n'ai jamais vu un seul humain prendre que des bonnes décisions peu importe la personne.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:25:59

Posté le 21 mars 2012 à 20:19:41 Avertir un administrateur
Ah ouais, Kong t'as osé. :noel:

:d) Maiiiiiiiiiis :-(
(Au fait, je viens de découvrir Zidmaster moi aussi :rire: )

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 21 mars 2012 à 20:21:14 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 21 mars 2012 à 20:18:19 Avertir un administrateur

:d) Ah ouais quand même ? Enfin si tu veux parler de ce point de vue là, De Gaulle était respecté, jusqu'à ce qu'il se retire en ayant la désapprobation du peuple.

:d) Mais non je déconne je voulais pas non plus dire que TEl était Hitler :rire:
Par contre j'ai pris De Gaulle comme chef respecté mais pas infaillible volontairement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment