CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération TElombrienne.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 17:52:14

J'aimerai bien etre co-modo! Sérieusement. Je suis actif en ce moment, suffisamment impliqué pour parler de Mangas+Comics+Bd. :hap:

Ca changera non? :-)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:59:31

Lampo-
Posté le 21 mars 2012 à 17:43:51
Ta gueule et casse toi, jamais vu autant de vomi sorti de la bouche d'un mec agé de 24ans, qui est supposé être ADULTE et qui vient uniquement ici jouer au gamin

T'as une position de gros condescendent de merde, tu t'es bien amusé a dire que tu partirais jamais, pis au final tu veux juste attirer la pitié des gens qui vont dire "uuuuh gardons le rockin est la" pour que t'exhibes ta médiocre possible victoire

donc je me répète : ta gueule et barre-toi, c'est inconcevable de lire ça sorti de la bouche d'une "haute autorité" d'un forum, on te vire pas comme un malpropre, on t'as laissé des chances de revenir, t'as voulu continuer a te la jouer enfant rebelle, tu n'as même pas ce que tu mérites, on fait juste ce que t'aurais déja du faire, partir

:d) Je te l'ai jamais dit, mais je crois que je t'aime :coeur:

Deathblue
Deathblue
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:01:26

Je te souhaite une excellente continuation. ;)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:41:36

C'est bon avec vos bonnes continuations.
Il quitte la modération d'un forum parcequ'il n'a plus rien à foutre à ce poste, il part pas définitivement de son pays natal comme un martyr exclu

daaah
daaah
Niveau 12
21 mars 2012 à 18:58:32

Je tape 3 :oui:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:03:01

Casse toi.

Non, sérieusement, si ça t'obliges à passer ta vie là dessus... :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 19:16:08

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 21 mars 2012 à 16:40:19 Avertir un administrateur
Bien les mecs qu'on voit jamais et qui apportent leur soutien à Telombre pile quand il demande ? :noel:

" tt sa ne ke tromperi "

:d) Si tu parles de moi, je te rassure je ne suis pas un énième pseudo de Telombre, à vrai j'en ai rien à foutre de lui, il y a 3, 4 ans je faisais partie de ceux qui étaient pour son départ. Mais je suis d'avis que deux modos c'est toujours mieux qu'un seul (pour éviter l'excès de zèle, un modérateur est un être humain et donc n'est pas infaillible). Après que ça soit Telombre ou un autre à vrai dire je m'en tape. :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:17:11

Enfin, Telombre va devenir un "Yes Life" :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:18:09

Il l'est depuis deux ans en fait :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:19:43

Pourquoi pas un Yes Man ?
TElombre, tu veux partir du forum ? :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:22:02

Ptiigoron
Posté le 21 mars 2012 à 19:03:01
Casse toi.

Non, sérieusement, si ça t'obliges à passer ta vie là dessus...

:d) :rire: il est jamais là

et non caribou jte parlais pas à toi :noel:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 mars 2012 à 19:23:34

non mais infaillible =/= incompétence et foutage de gueule, comment peut-on se targuer d'être modérateur quand son premier lock de l'année a lieu le 21 mars 2012 ? TELombre est inutile (je ne veux pas être méchant mais il faut comprendre, que c'est vrai), et ce depuis presque 3 ans (je saurais pas dire exactement alors je dis presque), c'est yaya90 qui aurait dû rester et pas lui, l'année dernière. Donc, comment justifier sa présence? Tu dis que tu préférais 2 modérateurs au lieu d'un seul, mais il n'y en a qu'un!! le reste n'est qu'illusion.

Je suis en contacte avec la modération via mail, et ils ne veulent pas se prononcer quant à un modérateur remplaçant tout de suite, ils attendent de voir comment nous nous débrouillons, ce qui est compréhensible de mon pdv. Après ce n'est que mon avis que je déduis de certaines choses, libre à vous d'y croire ou pas, mais il me semble peu probable qu'ils nous laissent pas un second modérateur, ce forum est modérer à deux depuis plus de quoi, 5ans? je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Tout ça pour dire que je pense que tu te voiles la face et que tu marches dans le jeu de TELombre, dis-moi ce que tu en penses si tu as envie de répondre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:27:49

Pas d'accord, ca fait un moment qu'y'a qu'1 modérateur :noel:

Sérieusement c'est sur que c'est mieux à 2 qu'à 1, autant pour limiter les chances d'être en dictature que pour effacer la masse de boulot.
Mais mieux vaut 1 que 1+ 1parasite

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 mars 2012 à 19:28:09

je réponds à toi caribou désolé de ne pas le préciser (et peut-être un peu à côté, jcrois que j'ai mal compris ton histoire de modéro infaillible, mais bon ça change pas le coeur de mon message).

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 mars 2012 à 19:29:48

"Pas d'accord, ca fait un moment qu'y'a qu'1 modérateur :noel: " le coquin, il a osé

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:31:49

Depuis que je suis sur le forum, il y a toujours eu 2 modo, alors pourquoi là il n'y aurait que Rockin, c'est pour nous convaincre de te garder, c'est tout.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 mars 2012 à 19:38:54

Peu importe, ça change pas grand chose.

J'ai juste l'impression, et ce n'est que mon avis perso, que les modérateurs ne sont pas vraiment proche de la communauté BD-Mangas.

Genre par exemple, étant un habitué du topic One Piece, j'ai encore en travers de la gorge la règle des spoilers qu'on nous a imposé sans nous demander, règle que j'ai toujours trouvé stupide, mais bref passons.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:41:18

"les modérateurs ne sont pas vraiment proche de la communauté BD-Mangas. "

:d) Genre Rockin n'est pas proche de la communauté :rire:

Ce n'est pas parce qu'il a imposé une règle (qui est loin d'être stupide, mais chacun son avis :ok: ) qu'il n'apprécie pas la communauté, ou qu'il ne discute pas avec elle.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:41:36

DofIamingo
Posté le 21 mars 2012 à 19:38:54
Peu importe, ça change pas grand chose.

J'ai juste l'impression, et ce n'est que mon avis perso, que les modérateurs ne sont pas vraiment proche de la communauté BD-Mangas.

Genre par exemple, étant un habitué du topic One Piece, j'ai encore en travers de la gorge la règle des spoilers qu'on nous a imposé sans nous demander, règle que j'ai toujours trouvé stupide, mais bref passons.

:d) Pas d'accord, Rockin parle SOUVENT avec nous que ce soit comics, manga ou musique il est là toujours là. Pour la règle elle est très bien, c'est la même que sur le radio télé en gros et ça marche bien :noel:

Mais le fait est que Tel ne sert pas à grand chose ici donc

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:48:26

j'ai pas envi de tout lire surtout si c'est pour prendre pitié d'un type qui n'en vaux pas à mes yeux la peine. Mon avis sur Telombre comme personne n'a rien à voir avec mon avis sur Telombre comme modo. J'aime ton coté homme de l'art, j'aime beaucoup moins ton coté opiniâtre, et surtout ta suffisance quant à ta modération.

pour faire simple je suis sur que Rockin dois prendre la place qui lui revient, car il est ouvert à la discussion même si sur certain sujet il rame. Et en second modo j'aurai bien vu Shin mais bon l'avenir nous donnera raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment