non mais infaillible =/= incompétence et foutage de gueule, comment peut-on se targuer d'être modérateur quand son premier lock de l'année a lieu le 21 mars 2012 ? TELombre est inutile (je ne veux pas être méchant mais il faut comprendre, que c'est vrai), et ce depuis presque 3 ans (je saurais pas dire exactement alors je dis presque), c'est yaya90 qui aurait dû rester et pas lui, l'année dernière. Donc, comment justifier sa présence? Tu dis que tu préférais 2 modérateurs au lieu d'un seul, mais il n'y en a qu'un!! le reste n'est qu'illusion.
Je suis en contacte avec la modération via mail, et ils ne veulent pas se prononcer quant à un modérateur remplaçant tout de suite, ils attendent de voir comment nous nous débrouillons, ce qui est compréhensible de mon pdv. Après ce n'est que mon avis que je déduis de certaines choses, libre à vous d'y croire ou pas, mais il me semble peu probable qu'ils nous laissent pas un second modérateur, ce forum est modérer à deux depuis plus de quoi, 5ans? je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Tout ça pour dire que je pense que tu te voiles la face et que tu marches dans le jeu de TELombre, dis-moi ce que tu en penses si tu as envie de répondre.