CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération TElombrienne.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 14:01:18

Oh pas mal celui la! Je te le vole! :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:08:33

Y a un motif "Autres" dans lequel on peut bien caser les surexcités ^^

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:10:10

Tu veux faire une DDB ?

Chaud la fille

Telombre
Telombre
Niveau 24
21 mars 2012 à 14:28:33

On l'aime comme ça ce vilain gosse. :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
21 mars 2012 à 14:30:56

Honnêtement même si Telombre modère plus rien, il est toujours utile d'avoir un "contre-pouvoir". Je préfère carrément un pouvoir collégial à une monarchie.

Fewer
Fewer
Niveau 11
21 mars 2012 à 14:41:09

Bonne continuation

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:41:27

Telombre... Telombre... Telombre...
Que dire ? Rien.

Tu dois partir, tu le sais, ca en devient infernal ... Alors tu fais tout pour nousfaire passer pour les vilais qui veulent tuer le boss.... Bah oui, car le boss ne fait plus rien.
Rockin en acceptant d'etre modo ne s'attendait pas à cela...

Bref, mindy a tout dis page 1. Je le plussoie. On a rarement parlé. Mais je t'apprecie quand meme en temps qu'humain. Plus en tant que modo.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 mars 2012 à 14:58:52

"RIP Mindy, je t'aimais bien :) "? Pas compris la remarque, tu m'as ddb?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2012 à 15:13:45

Mindy --> non mais en gros c'etait un sarcasme pour dire que tu te mettais en danger :peur: (je parle pour Gretchin :p) )

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
21 mars 2012 à 15:17:35

je suis souvent à côté de la plaque, faut que je vire ce trait de caractère ça me réussi pas :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:37:22

Je rejoins l'avis de Mindy, Shiba the Inu et de Cp9 :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:05:44

Je ne rentrerai pas dans le jeu en donnant un 1 ou un 2 (comme si le fait de garder ou pas un modo se décidait par référendum... si c'est le cas j'aimerai comprendre pourquoi j'en ai pas vu en 8ans), mais je vais m'exprimer publiquement sur ce que je pense de la situation.

Honnêtement, j'étais largement parmi les moins virulents vis à vis du fait de te voir partir du forum en tant que modo, t'estimant simplement inutile.
Mais vu ce topic, cette plainte, ce "pitié sauvez moi", cette tentative d'inverser les rôles... associée à tous ces "moi je", je comprends la violente envie de te voir partir de certains...

Cet avis peut limite être considéré comme un avis extérieur, parceque je ne suis pas vraiment reconnu comme un membre ultra actif, présent et moteur du forum (et pourtant sans être geek...) et que je ne suis pas du genre à me préoccuper à fond de la vie d'un forum.
Mais il est valable d'autant plus qu'il est objectif, et bizarrement il recoupe des avis de gens plus impliqués et qui pourraient être accusés de subjectivité...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:07:45

Y'a quand même des choses bien drôles dans ce topic :rire:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:15:55

3 OSEF total. Tant qu'il y a au moins un modérateur qui gère le forum (ici Rockin) le second peut tout aussi bien rester que disparaitre j'en ai rien à foutre.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:33:16

Non justement si Rockin peut gérer seul, ce qui semble être le cas pourquoi garder un mec qui se touche quand on parle de lui en bien, qui se fait des pseudos pour s'auto sucer et qui ban/kick/censure quand on le critique ?

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:38:51

De Gaulle version TElombre, magnifique.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:40:19

Bien les mecs qu'on voit jamais et qui apportent leur soutien à Telombre pile quand il demande ? :noel:

" tt sa ne ke tromperi "

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:00:17

Mindy a exprimé l'avis d'une partie des habitués du forum, dont je fais parti.
Je n'ai absolument rien contre toi en tant que personne TEl, donc il ne s'agit pas de te bannir du forum, et en tant que membre tu seras toujours le bienvenu.

En revanche, en tant que modérateur il faut que ça en finisse. Comme tu le dis, tu n'es plus très présent, alors à quoi bon ? Un modérateur c'est d'abord un MEMBRE très actif, et ensuite c'est aussi quelqu'un qui en plus de la participation a du temps pour s'occuper de l'hygiène du forum. Temps que tu n'as apparemment plus, mais rien de blâmable là-dedans, c'est la vie. Cependant s'accrocher à la modération dans ces conditions est ridicule, et en plus ça crée plus de tension qu'autre chose (quoique aussi du rire, suite à certaines situations parfois).

Bref, Rockin est capable d'assurer le travail seul, et on continuera cependant à essayer d'avoir une second modo pour au moins assurer les périodes d'absence, car quand on voit les catastrophes d'il y a un an et de l'été dernier (évènements qui avait déjà suscité des demandes de départ...), on aimerai ne pas avoir à les revivre !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mars 2012 à 17:04:46

Je souhaite ton départ comme une bonne partie des habitués qui fréquentent plus qu'un topic ou deux sur ce forum. Tu connais les reproches qu'on te fait, pas besoin de les répéter encore. Ton départ est la seule option envisageable, il n'est pas imaginable que tu restes plus longtemps modérateur dilettante.

SY4K28B374MCK4H
SY4K28B374MCK4H
Niveau 2
21 mars 2012 à 17:51:02

Jarte d'ici ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment