CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Light

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 février 2012 à 21:08:36

1- Alors attention, quand il a plus le death note quand il est enfermé il reste le salopard qu'il est mais il se montre plus fragile parce que c'est un gros manipulateur.
S'il avait pas eu le death note il serait peut être pas aussi crevard, mais je pense qu'il serait resté un manipulateur assez froid. Cependant quand tu as beaucoup d'argent ou de pouvoir (bien que souvent les deux vont de pair) tu peux changer, des expériences ont été faites et ont montré que des gens tout à fait ordinaire peuvent devenir de gros sadiques quand ils ont du pouvoir car ils se sentent souvent dé-responsabilisé par une hiérarchie (dans le cas par exemple de geôlier), ici il se déresponsabilise par sa croyance dans une justice qui lui est propre, une justice relativement extrême ou il n'y a aucun degré de culpabilité, tout est soit blanc soit noir mais pas d'intermédiaire possible.

2) La rage de perdre est quelque chose d'extrêmement courant, on le montre plus ou moins mais on aime rarement perdre, surtout dans un domaine qui nous tient à coeur.
Je pense pas qu'il soit du genre à s'en foutre, d'ailleurs c'est même très rare dans un débat qu'un parti admette avoir tort, donc je dirais que ça reste un côté humain normal.

3) Je pense qu'il est pas asocial mais plutôt sociopathe, enfin ça à l'air con comme ça car ça fait un peu contresens mais je dis ceci dans la mesure ou il reste quelqu'un de très sociable aux premiers abords mais qu'il se fiche totalement de la souffrance qu'il fait aux autres, il en à rien à faire de ceux qui l'entourent, quoique je suis plus très sûr mais il me semble qu'il a quand même pas mal de respect pour sa petite soeur. Mais ça date la dernière fois que j'ai regardé la série donc je peux me tromper.
D'ailleurs je me souvenais plus de Takada (je croyais que tu parlais de celle du fbi ^^'), mais à mon sens il ne l'aimait pas, il l'a juste utilisée comme les autres. Je pense qu'au contraire la seule qu'il ait un peu aimé en dehors de sa sœur c'est Misa justement, sans que ce soit un sentiment trop fort mais c'est la seule qu'il ne tue pas alors qu'il aurait très bien pu le faire à plusieurs reprise.
C'est donc pas un amour fougueux mais c'est un sentiment assez léger qu'il éprouve à son égard je pense mais comme ça reste un gros sociopathe il ne s'en rends pas vraiment compte et n'en tient pas rigueur c'est pour cela qu'il n'y a quasiment rien entre eux.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
28 février 2012 à 22:02:54

1 - le pouvoir lui est monté a la tête :oui:

2- Je plussoie Shiba

3 - Moi perso entre la Cruche de Misa et Takada je choisi Misa sans hésiter :coeur:
Elle est trop quelque chose mais je sais pas quoi :bave: . Takada me fait penser a Mme Toutlemonde (même si elle est journaliste et tout :fou: )
Sinon pour ta question, c'est un connard qui ne pense qu'a son cul et violemment, le plus gros égocentrique que je connaisse, encore plus que Black Star de Soul Eater :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment