CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Btooom!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:51:10

Déjà >.>; ? La série est pas trop mal mais quand je pense que Cage of Eden en a pas eu ça me fout les b*ules quand même :hum:

simpsondu22
simpsondu22
Niveau 10
11 août 2012 à 22:07:36

Voilà,suite à l'annonce de l'adaption en animé voici la première vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=iDtW4D7uLTI

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
13 août 2012 à 05:43:00

J'ai acheté et lu les 3 premiers tome après avoir vu la news sur l'anime et le résumé , j'adore mais je suis décu faut dire qu'il se passe que dalle , après avoir lu 3 tomes j'ai l'impression d'en avoir lu un seul d'eden no ori ou autre mangas , rien ne se passe enfin je vois pas comment l'expliqué juste que les actions sont trop détaillé 5 pages pour t'expliqué qu'en activant un radars en meme temps qu'un autre ils s'annulent mutuellement c'est long quoi

Meroh
Meroh
Niveau 10
23 août 2012 à 17:04:09

mugiwara76000 :d) Il le dit Ryouta, quand il était jeune il faisait beaucoup de sport et était très endurant. Et puis dans Btooom! le plus dure n'est pas d'avoir un physique qui tient le coup, mais d'avoir une stratégie en béton.

Sinon quelqu'un a une date pour le tome 9 au Jap ? Quel jour de septembre ? :(

xshekitos7
xshekitos7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:00:12

je profite pour donner un lien vers l'opening 1 de l'anime qui va sortir

http://www.youtube.com/watch?v=V-v38xp_XnA&list=UUkjDpBxNrKTse6A9JrDGAxA&index=1&feature=plcp

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:22:05

Je ne suis pas confiant pour la série animée, j'espère bien que ça ne vas pas censurer à fond la nudité/le cul/la violence/le gore. On peut toujours rêver hein :o))

Et je trouve la vidéo plutôt hachée dans l'animation, vaudrait mieux que ce soit un problème avec mon pc où la façon dont ça a été encodé/uploadé sur youtube, sinon ça va rapidement donner mal à la tête.

Bref deux raisons potentielles de s'en tenir qu'à la version papier.

AkihikoKayaba
AkihikoKayaba
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:52:55

Vous savez ou on peut trouver le chapitre 50 du manga en anglais ? :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 octobre 2012 à 18:29:54

pour ce que j'en ai lu ça a l'air d'etre largement meilleur que Battle Royale

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
07 octobre 2012 à 23:21:10

Bonsoir tout le monde, si l'anglais ne vous effraie pas, voila le premier épisode de la série animée Btooom :) :

http://www.animefreak.tv//watch/btooom-episode-1-online

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:50:53

Dans le manga le héros Sakamoto est blond ? enfin c'est cheveux sont pas en noir ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:36:41

Sur les couverture il est brun :ok:

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
17 novembre 2012 à 19:53:17

Et pas dans les pages en noir et blanc ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
13 décembre 2012 à 13:45:17

:spoiler: tome 6

Ce sixième tome débute sur la mise en place de notre nouvelle équipe, à savoir Ryuta et Himiko qui reviennent du dispensaire dans lequel vit la survivante fantôme, ainsi que gros lard et le médecin fourbe qui le soigne. Futur groupe qui va se fractionner tant on sent que les deux premiers essaient de rester droit dans leurs bottes pour survivre, tandis que les deux derniers sont à la dérive ou prêts à tous les tuer pour s'en sortir. Mais pas le temps de faire connaissance du binoclard, un ravitaillement arrive, et il faut déjà se lancer à sa poursuite.

Ce qui suit n'est ni plus ni moins que le meilleur affrontement vu jusqu'à maintenant dans le manga, qui se scinde en deux combats. Le premier est celui de Ryuta contre coolguy avec intervention d'un guignol, le second est celui d'Himiko contre la tarée en short. Ce dernier est passable, il bénéficie principalement au fan service mais permet in fine la prise de conscience capitale pour la suite d'Himiko concernant la fourberie du médecin. Le premier en revanche est vraiment bien réalisé.

Le principal point fort de Btooom! sur d'autres mangas de survie comme Battle Royale, que je considère pourtant supérieur, est l'aspect tactique des affrontements permis par l'attribution d'explosifs de même catégorie possédant des spécificités, au lieu d'armes totalement aléatoires qui entraînent un intense bourrinage. Après les bombes simples, incendiaires, de proximité, mobiles, à retardement, nous découvrons maintenant ces croix de feu. Le seul bémol à apporter est la résistance des participants qui, bien que devant subir des explosions se déclenchant à quelques mètres d'eux, réussissent toujours à s'en sortir sans une égratignure.

Excepté cela, les tactiques employées sont simples et efficaces, et évitent de tomber dans l'outrance si récurrente dans ce genre de titres d'action. Notre héros subit d'ailleurs sa première défaite dans un duel régulier de bombes. Les ennemis de Ryuta se font plus nombreux, et on sent bien qu'il sera contraint de se battre pour partir de cette île, car parlementer ne suffira pas. Le petit psychopathe est toujours dans la course, Coolguy et la tarée en short viennent d'y rentrer, mais le prochain dont il faudra s'occuper est sans aucun doute le médecin qui inquiète Himiko qui devra prévenir Ryuta du danger sans éveiller ses soupçons.

En résumé, un bon tome qui montre ce que peut donner une utilisation optimisée des éléments de l'univers créé par l'auteur.

:spoiler: tome 6

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:47:38

:spoiler: Tome 4 et 5 :spoiler:

Pauvre Kiyoshi, il en prend plein la gueule depuis le début : entorse, morsure par un dragon de komodo, infection, et maintenant 4 de ses doigts ont été sectionnés.

Mais il eu de la chance d'être tombé sur un médecin, en revanche ce dernier est loin d'avoir la même bonté d'âme que Sakamoto, puisque c'est celui qui a trahit la femme et qui est à l'origine de la perte de sa main gauche. Pourquoi l'avoir sauvé d'ailleurs ? il pouvait le tuer et prendre sa puce.

Je reviens sur l'épisode avec Miyamoto, qui est très loin d'être un tendre :peur:
J'ai bien aimé quand il démonte le projet de Sakamoto, qui, il est vraie ne tient pas du tout la route. Même sa nouvelle idée à la fin du tome 5 est limite, il est trop naïf et ça commence à m'énerver, comme le fait que Kiyoshi soit complètement dépendant que Ryota.
Et c'est quoi ce truc de dingue que nous fait Miyamoto, il se dissout mais il reste conscient, c'est plus que tiré par les cheveux. J'ai bien aimé le combat, mais la fin bof.

Concernant le tome 5, on en apprend plus sur Himiko : pourquoi elle a été désigné, et ce qu'il c'est passé pour qu'elle hait les hommes à ce point. Comme prévue, c'est une agression sexuelle.
Mais la grande révélation de ce tome, c'est ce qu'a dit Killer sur le projet en lui même.

Et comme il l'a écrit, il va forcément y avoir une confrontation entre le médecin et Ryota :oui:

:spoiler:

FallenGate
FallenGate
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:14:24

belle oeuvre :ok:

jackwall902
jackwall902
Niveau 4
29 avril 2013 à 20:01:53

Salut à tous et à toutes !! Un pote à moi et moi-même avons fait une petite vidéo sur ce manga pour ceux qui hésite ou qui voudrais avoir des avis. Nous comptons sortir des vidéos toute les semaines sur des mangas, films ou séries. Alors pour ceux que ça intéresse le lien est ici: http://www.youtube.com/watch?v=sC1X2dV96ew

PS: nos avis sont totalement subjectif.

doug54
doug54
Niveau 12
29 avril 2013 à 20:51:06

Quelle horreur votre vidéo.

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
14 juin 2013 à 17:44:53

L'anime vaut le detour j'espère qu'une saison 2 est en cours malgré qu'a mon avis elle sera plutôt dure a préparer, franchement belle œuvre rapide et c'est son seul defaut.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:55:53

L'animé est moyen, et si tu veux en parler, t'es sur le mauvais forum, va sur le japanimation :ok:

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:14:52

Ok merci mugiwara

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation