CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Crows/Worst

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
15 février 2014 à 13:11:42

Uniquement au japon

http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=6078

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
18 février 2014 à 23:46:27

Dsl pour le Up mais connaissez vous des manga du même style que Worst et Crows. (j'ai déjà lu clover, sugarless, qp, holyland, kiku, drop kang hea hyo et A-bout) je cherche surtout dans le même style que worst crows et a-bout baston entre lycée ( housen rindow) + gang éventuellement ( TFOA)

A et si vous avez un site pour lire en ligne racaille blue, bukeno retto et slam dunk en français donnez le moi Svp

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
22 février 2014 à 03:45:15

Up

exist
exist
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:05:06

Yo je suis entrain de me faire Crows je kiff vraiment ma race :bave:

Hablow
Hablow
Niveau 6
08 août 2015 à 17:33:13

Yo !
Ayant vu les 3 films Crows Zero et Explode j'ai fini le manga Crow mais il y a plusieurs suites Worst, Gaiden, les crows zero adapté en manga puis sur Rindaman, Boya, le Front de l'armement etc..

Et donc j'aimerai savoir quel est le meilleur ordre et le plus logique de la série après Crow en comptant les histoires centré sur un personnage bien sur ! MERCI :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 décembre 2015 à 09:35:11

Peut on espérer un jour une édition francophone de Crows :-( ?
C'est déjà arrivé que la fanbase se soit mobilisé et aie incité une maison d'édition à faire passer un manga dans nos contrées ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:59:52

Je pense pas :hap:
Les Furyo ça marchent pas en France :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:10:36

Bizarre :( Pourtant il y a de l'action, de l'humour, des persos badass et rebelle, de l'émotion et des ennemis à vaincre, des héros qui sèchent les cours ( intervention du CSA ? ), de la camaraderie et du drame, du suspens.

Pourquoi cette incompréhension :snif2: Je vais devoir attendre de savoir lire le jap avant de pouvoir lire des tomes.

Poignant
Poignant
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:24:34

Tu as réussi à te faire Serizawa, jusqu'au jour où ce sera ton tour d'être vaincu. C'est comme ça à Suzuran. On enchaîne les bastons, on voit pas le temps passé et on finit par décrocher notre diplôme. Et après adieu le lycee... La conquête n'est qu'un rêve

:snif:

FearSword
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:26:15

Je monterais une boite d'édition en indé pour faire traduire ce manga chez nous si il le faut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 21:37:59

J'ai regardé le second film cette semaine (crows 0 II ) un bon defouloir avec pas mal d'humour aussi :oui:

FearSword
FearSword
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:40:51

La grande baston Suzuran x Housen, c'était génial :bave: T'a vraiment l’impression que les gars ont été dopé à l'adrénaline pour le tournage.

Poignant
Poignant
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:43:42

A parce que y'a des films :hap:

Je sais comment occuper mon week end mtn

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:49:53

Il y en a trois, Crows Zero, Crows Zero II et Crows Explode. Les deux premiers sont sympathiques et le dernier assez médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 21:49:56

T'en a au moins 3, j'ai pas vu le 3e (ni les autres si il y en a plus) niveau humour, je trouve que c'est plus present dans le premier.

Necroflo
Necroflo
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:39:34

Salut les potes, bon je vais faire un beau petit up des familles mais bon, Crows & Worst en valent la peine.

Bon, je viens de finir de tout me bouffer, p*tain que c'était kiffant :bave: j'avais déjà vu les films quand j'étais au lycée mais les scans, ça n'a R-I-E-N à voir [[sticker:p/1lmh]] , cette fraternité, ces personnages badass de partout, ces combats, ces histoires polalala !!

Cette nostalgie à la fin de Worst quand ils ont finis le lycée et que c'est la fin de l'histoire mais que Suzuran continuera de vivre à travers les nouvelles générations ... [[sticker:p/1nua]]

Bon vous avez compris j'ai kiffé quoi :hap:

Maintenant, le truc que je me dis c'est : " Et si des mecs se décidait à faire un animé 100% fidèle aux mangas ?! " [[sticker:p/1lmh]]

Bon j'imagine que ça ne verra jamais le jour mais qui comme moi voit un potentiel énorme dans ce potentiel animé et aimerait que ça se fasse ?

Suzuran en animé [[sticker:p/1lmh]]

Des combats de furyos en animé [[sticker:p/1lmh]]

Bouya, Hana, Rindaman, Ebizuka Trio, TFOA, Housen, Renji, Sakota, Bulldog, Zetton, Guriko et j'en passe y en a trop bordel [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi ça existe pas bordel [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

FuryoBrawler
FuryoBrawler
Niveau 3
12 juillet 2019 à 05:23:29

L'animé ça me fait pas rêver mais t'as raison ce qui est beau dans ce manga c'est la fraternité !
Le passage de remise des diplômes des terminales dans worst ou l'arrivé des premières années ... Rien que d'y penser ça me.prend aux tripes
Et les partis de bowling les dialogues entre potes , les chefs de gang qui raconte leurs petits tracas entre eux [[sticker:p/1kku]]
Ça me fais chialer à chaque fois [[sticker:p/1lga]]
Dire que c'est que des mangas de bastons , soit vous êtes pas un vrai mec , soit vous avez pas bien compris ces mangas et les mangas furyos c'est pas pour vous

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
08 août 2020 à 07:27:05

Je viens de finir Crows.

Ca fait bizarre J'avais connu, terminé et kiffé Worst avant de savoir qu'il existait une série mère.

Là je peux pas m'empêcher de relativiser Worst parce que trouve Crows finalement bien meilleur. La fin étair très émouvante.

Quoiqu'il en soit deux super mangas que je recommande

Bossdidi69300
Bossdidi69300
Niveau 2
10 septembre 2020 à 04:02:18

Bonjour ou peut ont trouvé les livres de ses 2 beau manga s'il vous plaît ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
10 septembre 2020 à 04:06:51

Les 17 premiers tomes de Worst sont sortis en français chez Panini Edition avant que la publication de soit stoppée, aujourd'hui ils sont trouvables en occasion en cherchant un peu.
Crows n'a malheureusement jamais été publié en français, mais il existe une édition espagnole, trouvable en ligne pour de l'import.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment