CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Crows/Worst

newka
newka
Niveau 8
17 janvier 2012 à 16:37:14

:spoiler:

@Lampo-
Oui mais ce combat datait du collège. Lorsque Boya à affronté Bitou, il lui a balancé dans laggle qu'actuellement Ryushin ne ferait qu'une bouchée de lui. Bon c'était aussi pour le provoquer mais on voit qu'il y a toujours une rivalité entre Ryushin et Bitou. Il suffit de lire le dernier chapitre de Crows sorti (66), Bitou demande si sa prime est supérieur à celle de Ryushin à un gars des Snake Head.
Donc un combat entre Ryushin et Bitou à leur apogée serait juste épique ! :bave:

Sinon je pense pas qu'on verra la nouvelle GEN en action.
Crows = aventure de Boya
Worst = Aventure d'Hana
Entre les deux on la génération Zetton, King Joe, Hideyoshi et compagnie mais c'est juste une sorte de transition. :ok:

:spoiler:

newka
newka
Niveau 8
18 janvier 2012 à 09:59:52

:spoiler: Chapitre 27 WORST :spoiler:

Chapitre très comique ! :rire:
On a la conclusion du combat entre Guriko et Tesshô. Guriko a gagné mais il a galéré quand même. Ce personnage est vraiment énorme ! :rire:
Une embrouille entre Umeboshi ( :hap: ) et sa petite soeur Marie. Comme d'hab' ! :noel:
Hana à fait subir la même à Sakota qu'a Tora : Se lever très tôt pour se promener ! :rire:
On revoit Amachi ! Bientôt la revanche ! :fier:

:spoiler: FIN :spoiler:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
18 janvier 2012 à 12:18:52

"Entre les deux on la génération Zetton, King Joe, Hideyoshi et compagnie mais c'est juste une sorte de transition."

C'est dit dès le début de Worst, depuis la seconde, Hidéyoshi s'ennuie a Suzuran. La baston au bord de la mer, ça fait référence a l'arc actuel. M'étonnerai pas que Hiromi et le reste arrive :)

Pour ceux que ça intérésse, le 114 de worst est out :)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
18 janvier 2012 à 12:26:00

Pardon du double post :

:spoiler: 114 WORST :spoiler:

Quel Chapitre énorme !

L'avancée de Manji atteint donc Sera, Koumei, Gaga et donc par conséquent Amachi, Abo et HANA ne vont pas rester les bras croisés. On se dirige vers notre Big 7 pour battre les Manji, qui seront, je pense, Amachi, Hana, Abo, Mitsumasa, Sera (Si il sors de l'hosto), Murata, Muneharu (Le boss de l'EMOD) a mon grand avis, vu que je ne vois personne se mettre sur Sera, a part peut-être Guriko :D

je me demande comment on peut foutre Housen dedans, pour l'instant l'attaque a porté sur Sera et Amachi, surement qu'au 115 Housen se mettra en branle ou alors on aura la tant attendue réplique des autres !

:spoiler: FIN :spoiler:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
18 février 2012 à 15:55:33

Le 115 de Worst est out, je vous invite a le lire, très bon chapitre pour ma part. ^^

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:56:59

J'ai adoré les deux films, ce qui m'a fait découvrir ce manga mais je l'ai abandonné vu qu'il n'est pas en vente et que sur le net, y a pratiquement rien en français :hap:

Sacré gâchis tout de même :(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
01 avril 2012 à 14:41:06

Toujours disponible en VOSTA, compréhensible (c'est pas du seinen non plus) et toujours on-going pour Worst.

D'ailleurs les choses se mettent en place avec la rencontre Hana-Bisuko :bave:

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
21 mai 2012 à 12:52:46

Bonjou ce manga m interesse mais j aimerai savoir si la parution francaise a un jour une chance de reprendre ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:20:15

Je sais pas très honnêtement

Crows est fini au Japon depuis belle lurette en tout cas, pour Worst c'est encore en parution. Mais bon il me semble que Kana n'a pas l'intention de le faire je leur en avait fait part.

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:22:17

Très sincérement une reprise de la publication me semble très compliquée voire impossible.

]BoyaHarumichi[
]BoyaHarumichi[
Niveau 6
25 décembre 2012 à 11:06:40

J'up le topic pour ceux que ca intéresse mais il y a une team francaise qui s'occupe de Crows / Worst ainsi que Drop, QP, Sugarless et Clover, que des manga dans le genre de Crows.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
25 décembre 2012 à 15:56:28

Sugarless fait un peu bizarre a vrai dire. J'ai jamais vu un anti-héros aussi médiocre. Je préfère de loin Shiro.

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
03 septembre 2013 à 19:06:58

Un nouveau film inspiré du mangas "Crows" est prévu pour 2014, cette fois ci sans Takashi Mike mais avec Hiroshi Takahashi. le film ne se nommera pas "Crow Zero 3" mais "Crows Explode" et les événements de ce dernier se dérouleront un mois après la fin Crows Zero 2 (Donc une nouvelle génération).

:d) http://www.manga-sanctuary.com/news/14604/crows-explode-sera-pour-2014.html

Si vous avez des infos...

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
05 septembre 2013 à 04:09:26

Même si j'ai commencé par Crows et que contrairement à Worst, on a pas 50 types avec le même visage, je préfère Worst.

En plus, sur Worst, le TFAO est juste énorme alors que dans Crows, ils puent la merde ( même Ryoshin :hap: ). A vrai dire, j'irais jusqu'à dire que dans Worst, TFAO > Suzuran qui n'a pas vraiment de mecs charismatique comparé à l'époque Boya mis à part Guriko.

Dans la bande à Hana, Renji est un peu le Harumi du pauvre et Sakota le Makoto du pauvre puis les autres...on connait pas grand chose d'eux à part qu'ils veulent booster Hana.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
05 septembre 2013 à 04:10:00

TFOA*

[zael]
[zael]
Niveau 9
07 décembre 2013 à 08:06:04

Peut etre un peu tard pour poster mais... J ADORE WORST !!!!! et je suis tellement degoute qu ils aient arrete la parution, je ne saurais jamais le fin mot de l histoire :(

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:17:31

Les chapitres sont facilement trouvable...

Metegod
Metegod
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:20:53

Crows Explode est prévu pour Mi-Avril 2014.

Je pense que ce sera un post-Worst, IMO.

dounka
dounka
Niveau 7
15 février 2014 à 12:09:22

Crows existe en français ? Merci :)

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
15 février 2014 à 13:10:15

Nan le mangas Crows n'a jamais été édité en France. Malheureusement :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics