Ohla.
Bon, je suis un petit novice dans l'univers DC, et presque même dans l'univers comics (en gros, j'ai lu V for Vendetta, et j'ai les 5 premiers volumes de Hellboy), mais depuis quelques semaines j'ai envie d'aller un peu plus loin, et donc le DC-verse me semble approprié vu le relaunch relativement récent et l'arrivée d'Urban Comics.
Je me suis donc renseigné à droite à gauche, j'ai noté LES indispensables à lire côté Batman (et ça en fait déjà quelques uns), je lorgne aussi du côté des hard-covers de Green Lantern, JLA, mais du coup il me reste une grosse question, qui concerne les sorties kiosque 'Saga' d'Urban.
Pour un 'novice' comme moi, est-il plus intéressant de se limiter aux grosses séries qui sortent en hardcover (genre La cour des hiboux ou Sinestro pour Batman et GL), ou bien il faut se lancer dans les Saga ?
Sachant que dans tous les cas, beaucoup de hardcovers ne faisant pas partie de l'offre kiosque d'Urban (Aquaman, Batwoman...) seront potentiellement achetés aussi, et également (anticipation), que je ne désire pas me procurer des titres en VO (et pourtant je gère en anglais, mais je suis pas seul à lire chez moi ;) ).
Merci d'avance.