CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] DC Comics

-pab-
-pab-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:38:32

Je l'ai bientot fini à 100% ce jeu est epique :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:39:39

C'est un jeu tout public donc ça n'a pas de grande prétention, mais ça vaut le coup pour ceux qui aime l'univers DC, chaque héros et vilain est bien respecter.

Pour ceux qui connaissent pas, un extrait avec Green Lantern :
http://www.youtube.com/watch?v=2GtLjrdfv1I&feature=player_detailpage#t=2s

C'est sympathique franchement, avec de savoureux échanges aussi débiles que drôles entre Batman et Superman dans le mode histoire... :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:42:01

On le dit assez pour les fans d'animations alors je refais pareil ici :(
C'est un topic de BD / Comics / Mangas
Pas de JV :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:05:33

Parler d’animé est tolérer sur les topic principaux, on parle principalement de la bande déssiné, mais on peut parler de tout ce qui concerne l'univers en question tant qu'on s'étant pas pendant des tonnes de pages.

C'est aussi un topic pour que les fans de DC Comics se retrouve, donc ça fait pas de mal de parler temps en temps de produit dériver sorti.

La on parle d'un jeu qui concerne l'univers DC Comics, donc tant qu'on ne s'étant pas une tonne de pages ça beigne quoi... :noel: :ange:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
18 août 2012 à 23:17:40

J'ai une question sur l'univers DC :

Est-ce que Highfather est aussi puissant que Darkseid ?

Cela serait logique vu que c'est son adversaire direct si je me trompe pas.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
18 août 2012 à 23:23:18

C'est le maître des newgods, donc techniquement oui

biskit13
biskit13
Niveau 10
20 août 2012 à 14:40:40

Ohla.

Bon, je suis un petit novice dans l'univers DC, et presque même dans l'univers comics (en gros, j'ai lu V for Vendetta, et j'ai les 5 premiers volumes de Hellboy), mais depuis quelques semaines j'ai envie d'aller un peu plus loin, et donc le DC-verse me semble approprié vu le relaunch relativement récent et l'arrivée d'Urban Comics.

Je me suis donc renseigné à droite à gauche, j'ai noté LES indispensables à lire côté Batman (et ça en fait déjà quelques uns), je lorgne aussi du côté des hard-covers de Green Lantern, JLA, mais du coup il me reste une grosse question, qui concerne les sorties kiosque 'Saga' d'Urban.

Pour un 'novice' comme moi, est-il plus intéressant de se limiter aux grosses séries qui sortent en hardcover (genre La cour des hiboux ou Sinestro pour Batman et GL), ou bien il faut se lancer dans les Saga ?

Sachant que dans tous les cas, beaucoup de hardcovers ne faisant pas partie de l'offre kiosque d'Urban (Aquaman, Batwoman...) seront potentiellement achetés aussi, et également (anticipation), que je ne désire pas me procurer des titres en VO (et pourtant je gère en anglais, mais je suis pas seul à lire chez moi ;) ).

Merci d'avance.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 août 2012 à 15:50:18

moi j'ai fait le choix de prendre les saga, d'une part pour avoir plus de séries à lire, d'autre part pour pouvoir lire plus régulièrement et ne pas attendre 6 mois pour lire la suite, et il y a le cout par épisode qui revient à moins cher

ensuite, je prend aussi les HC qui m’intéressent et qui ne font pas partis des magasines Saga, pour le moment j'ai pris Wonder Woman, et je compte me prendre Aquaman et Action Comics à la rentrée

J'ai aussi pris les 2 Grant Morisson présente Batman qui se déroulent avant les sorties panini avec lesquelles j'ai commencé les comics, et je vais peut-être prendre le 3

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 août 2012 à 21:15:41

Pour l'instant voilà ce que j'ai en HC/TPB du New 52 :
Animal Man vol 1
Batgirl vol 1
Batman vol 1
Justice League vol 1
Action Comics vol 1

Je loupe quoi d'intéressant ? Je pense prendre Aquaman déjà, il y a quoi d'autre de vraiment bien ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2012 à 21:34:19

Des tas.

Batman and Robin
Nightwing
Batwing
Batwoman
Red Hood and the Outlaws
Green Lantern
Green Lantern Corps
Swamp Thing
Justice League Dark
Flash
WOnder Woman
DCU Presents
Supergirl
Demon Knights
Frankenstein, agent of SHADE
All star Western
...
:o))

Faudrait que tu nous dise ce que tu recherche un peu mieux, y'a pas mal de perles, mais faut aimer le genre. Demon Knights est par exemple l'un de mes préférés, mais si t'aime pas le genre médiéval-fantasy, t'ira pas loin avec.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 août 2012 à 21:40:00

J'aime bien les trucs de superhéros, qui sont universellement reconnus comme de bonnes histoires. J'ai pas énormément de fric à claquer dans les comics, donc j'aimerais vraiment avoir le must-have, ce auquel il ne faut surtout pas passer à côté.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2012 à 21:55:51

Hum...je vais en sélectionner 5 qui, je pense, sont assez classiques pour plaire à pas mal de monde (je compte pas ceux que t'as pris(t'as pris déjà parmi les meilleurs, de toute façon :-p ) et celui que tu comptes prendre) :

Batman et Robin
Supergirl
Green Lantern
Batwoman
Wonder Woman

Ce sont des histoires absolument excellentissimes avec un art bluffant, et c'est pas "différent" comme peuvent l'être All-star Western ou Demon Knight.
Swamp Thing est énormissime couplé avec Animal Man mais c'est quand même assez original, pas vraiment une histoire de super-héros traditionnels.

Voilà, ceux-là sont, selon moi, des must-have mais tu as de toute façon un très large choix puisqu'au moins la moitié du relaunch est très réussie :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 août 2012 à 21:57:48

Merci, j'irai feuilleter les premières pages et je me déciderai :)
Swamp Thing je pense le prendre, j'ai (étonnamment d'ailleurs) adoré Animal Man.

biskit13
biskit13
Niveau 10
20 août 2012 à 22:03:46

Merci electron_libre :)
Bon bah du coup je pense prendre les Saga, et les HC au cas par cas, avec préférence pour l'univers de Batou ;)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 août 2012 à 13:26:42

Ca déchire trop Supergirl ! :coeur:

biskit13
biskit13
Niveau 10
22 août 2012 à 15:16:47

Ca intéressera peut-être certains, j'ai trouvé des packs des Batman/GL/DC Saga 1+2 dans un Relay de la gare de Toulouse, il en restait un de chaque je crois.

Bon, j'ai lu le Batman Année Un et ça claque ! Je passe aux Sombre Reflet ce soir :D

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:52:14

Dites, le Justice League : La tour de Babel qui sort bientôt c'est pas la suite de Aux Origines :question:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
05 septembre 2012 à 19:54:47

Non ça n'a rien a voir du tout :ok:

Blutok
Blutok
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:55:42

Tu sais que j'ai tué pour moins que ça ? :noel: Mais bon, je te pardonne tu dois être un newbie et en comics et en rechercher :hap:
Non, rien à voir . Tower of Babel date de 2000-2001 si je ne m'abuse et est écrit par Mark Waid ( coucou Stoechio ) . Mais c'est bon, donc achète le :noel:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:03:05

Nan mais je dis ça car j'ai vu une pub "dispo le 07/09".

C'est donc une réédition ok :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment