Bonjour tout le monde.
Bon, j'ai pas envie de polluer le forum en ouvrant un nouveau topic sur Night of the Owls, même si c'est faisable dans l'absolu, donc je poste ici dans l'espoir d'être lu.
La question étant de savoir si le crossover Night of the Owls semble pouvoir être compréhensible en ne prenant que "Batman" + "Batman & Robin".
J'ai déjà pas mal de lectures, toutes en TPB. Pas mal chez Marvel que je ne veux pas arrêter, et chez DC je veux profiter du reboot pour en prendre quelques uns. Swamp Thing et Animal Man sont déjà pré-commandés, mais j'hésite clairement pour le reste, vu que je ne peux me permettre d'en prendre beaucoup plus. De plus, Resurrection Man me tente pas mal, mais je suis près à mettre une croix dessus si les deux bat-titres précédemment cités suffisent. A la limite "All Star Western", qui semble original, en plus, mais c'est tout. Surtout que j'ai déjà lu plusieurs classiques de Batman et que j'ai adoré (surtout Long Halloween), donc ça me ferait mal aux fesses de devoir abandonner comme ça la chauve-souri.
Autre question pour aiguiller le choix, est-ce que Resurrection man semble avoir le potentiel pour être bon sur du long terme ou le premier story arc ne permet pas d'envisager complètement la suite ? Est-ce qu'il semble lié à d'autres séries ?