CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] DC Comics

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:32:51

Merci, c'est ce que je croyais avoir entendu (fin Mai) !

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:21:21

Bonjour tout le monde.

Bon, j'ai pas envie de polluer le forum en ouvrant un nouveau topic sur Night of the Owls, même si c'est faisable dans l'absolu, donc je poste ici dans l'espoir d'être lu.

La question étant de savoir si le crossover Night of the Owls semble pouvoir être compréhensible en ne prenant que "Batman" + "Batman & Robin".

J'ai déjà pas mal de lectures, toutes en TPB. Pas mal chez Marvel que je ne veux pas arrêter, et chez DC je veux profiter du reboot pour en prendre quelques uns. Swamp Thing et Animal Man sont déjà pré-commandés, mais j'hésite clairement pour le reste, vu que je ne peux me permettre d'en prendre beaucoup plus. De plus, Resurrection Man me tente pas mal, mais je suis près à mettre une croix dessus si les deux bat-titres précédemment cités suffisent. A la limite "All Star Western", qui semble original, en plus, mais c'est tout. Surtout que j'ai déjà lu plusieurs classiques de Batman et que j'ai adoré (surtout Long Halloween), donc ça me ferait mal aux fesses de devoir abandonner comme ça la chauve-souri.

Autre question pour aiguiller le choix, est-ce que Resurrection man semble avoir le potentiel pour être bon sur du long terme ou le premier story arc ne permet pas d'envisager complètement la suite ? Est-ce qu'il semble lié à d'autres séries ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:29:52

Batman seul suffit meme .

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
23 avril 2012 à 10:30:46

Pourquoi il y a pas un topic officiel Marvel Comics ? :noel: :hap:

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:40:02

Ca me paraissait bizarre juste un numéro par titre (hormis pour Batman et Nightwing), c'est pas vraiment le genre des titres Batman de foutre de l'action apportant très peu à l'histoire. Après, ça peut toujours être autre chose de plus surprenant.

Merci pour la réponse rapide en tout cas :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:13:35

Batman seul est l'histoire principale. Après les batman & robin et compagnie ça sera leurs histoires personnelles mais au niveau de l'évènement . Donc c'est sympa mais Batman seul c'est très bien :oui:
Fin' de toute façon si tu prends le HC plus tard j'imagine que t'auras tout

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:20:22

Reste à voir s'ils sortiront un TPB/HC sur le crossover ou s'ils continuent avec un par personnage, voire s'ils font les deux. Quoiqu'il en soit, mon choix est fait et j'abandonne Resurrection Man pour Batman + Batman & Robin :oui:
Reste plus qu'à me prendre les quelques TPB qui précèdent le relaunch et c'est bon.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:24:57

VO ? Car tu auras Court of the owl en HC/Tpb ( c'est prévu )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:44:59

Ouai mais Court of Owls en HC/TPB c'est pas Batman 1 à 7 qui à ce nom là ?
Si il doit y avoir un HC sur le cross ça sera Night of the Owls .

Si tu veux pour t'aider a te décider je peux te dire en quoi vont consister le numéros du cross , attention Spoiler
:spoiler:

À la fin de Batman #8 (dans le Back-Up), Batman est acculé dans son manoir par pleins de Talons , mais la court of Owls a prévu de tuer les plus grandes personalités de Gotham. Alfred lance donc un appel à toute la Bat-Family pour que ceux ci aillent protéger les personalités en danger . Par exemple dans Nightwing #8 , Dick défend le maire.
À mon avis le Batman et Robin sera 100% Damian et le the Dark Knight 100% Red Robin (vu la cover).
Donc ça sera l'ensemble de ces combats . À toi de voir si tu les veux quoi.

Fin du :spoiler:

Blutok
Blutok
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:42:28

Kilowog
Posté le 23 avril 2012 à 14:24:57
VO ? Car tu auras Court of the owl en HC/Tpb ( c'est prévu )

:d) Ouais mais CotO c'est le premier arc de Batman, aucun recueil pour le cross Night of the Owl de prévu .

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:53:40

salut à tous,

Voila j'ai une question assez idiote. Je cherche a me procurer les reboots batman qui sont sortie aux US en septembre. Est ce que si je m'abonne a DC je les recevrais en France? Ou je les aurais uniquement sous forme digital? Et quel sont les délais de réception depuis les USA.? Merci par avance

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:57:19

Si tu t'abonnes tu peux les recevoir en France mais les frais de port sont plus élevés. Pour le délai je ne sais pas.
Sinon tu peux faire comme moi et attendre les éditions Hardcover qui regroupent 6 numéros à peu près, les premiers commencent à sortir. Tu peux les trouver sur bookdepository ou amazon UK

nibbler83
nibbler83
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:01:37

ok, j'avais regardé sur forbidenplanete, mais il manque pas mal de numéro. Ok je vais regarder pour ton site .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:40:41

Sur les abonnements tu recevras pas les premiers vu que passés, mais les prochains oui
Et pour t'abonner DCComics.com

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:04:38

Me semble qu'en VF, Court of the Owls sera publié dans Batman Saga qui démarre ce mois-ci en kiosque, et sera également publié en HC.

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
02 mai 2012 à 21:18:46

Bonjourr, cela fait plusieurs mois que je guette l'arrivée des new 52 en france. Etant donné que en kiosque ça commence le 25 de ce mois, je me suis un peu renseigné et j'ai quelques questions. Tout d'abord, je me demandais s'il fallait mieux me prendre chaque mois les trois mensuels ou si je ferais mieux de prendre les TPB qui sortiront ? Je souhaite développer : j'ai lu un peu partout sur le net que les différents "titres" sont divergeants de part leur qualité et j'aimerais vos impression. En ce qui concerne le "batman saga" on m'a dit que "Batman" était excellent mais que le reste était pas terrible. Je pense me prendre le "green lantern saga" mais en ce qui concenrne le "dc saga" j'ai des doutes tout d'abord parceque j'ai lu que Superman était moins bon que action comics (vos avis s'il vous plait) et aussi parceque Supergirl me dit pas trop.

Je remercie tous ceux qui me répondront et enfin je voudrais savoir quels titres sont "indispensables" en ce qui concerne ce reboot pour ceux qui sortiront en France. Déjà je me prens Batman et Flash sur mais le reste je suis pas sur. Voilà je vous remercie

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:23:16

Batman est une très bonne série c'est un fait, je me régale à le lire c'est extra
Detective Comics beaucoup moins c'est pas super.
Je te conseillerais donc le TPB qui va sortir
Pour DC saga ça dépend, Superman est pas génial pour les 6 premiers mais remonte un peu.
Supergirl est visiblement assez bon ( pas lu ) Action comics j'ai adoré

Après je te conseille de lire Green Lantern , Batman, Justice League et si tu compte que sur ces séries, prends les albums

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:57:23

Merci Kilowog tu m'as convaincu. Bon je vais me prendre Batman, Action Comics, Green Lantern et Justice League. Par contre, savez vous si Detective comics (c'est juste au cas où j'aurai envie de Batman) sera publié en vf en tpb par urban comics et de même pour Flash qui me paraît super

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:00:39

Alors là je sais pas du tout, flash j'imagine que oui mais pour les autres jsais pas

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:45:20

la checklist sur le site d'urban va jusqu'à septembre, et pas de traces de Flash pour le moment, si jamais ça sort en octobre, le 6e mag DC Saga sortira aussi, soit l'équivalent d'un TPB

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment