CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:06:05

"Ou c'est dis que Shanks était yonkou avant ??" Et où c'est dit qu'à l'époque où ils s'affrontaient, Mihawk était Shishi ?

Ah oui, au fait, je vous rappelle juste un petit truc.

Les Shishi, les Yonkou et les Amiraux sont censés s'équilibrer.

Donc d'après Oda ( l'auteur au cas où certains l'aurait oublié ) Shishi = Amiraux = Yonkous.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:06:22

"De plus, je vais te dire ce que moi j'ai vu à MarinFord : Vista peine à résister à Mihawk. Celui-ci n'a pas une goutte de sueur et semble s'ennuyer. Finalement, il a pitié de Vista et lui dit d'arrêter le combat ( où plutôt l'exécution de Vista ). "

Tu devrais acheter des lunettes :oui:

Vista souris mais est sur le point de mourir :hap:

Vista est fatigué mais n'a pas une goutte de sang alors que Mihawk utilise une épée :hap:

Sinon vous en pensez quoi que Crocodile stoppe votre super Mihawk ? :hap:

Et que Luffy esquive les coups de Mihawk et le fuit ? :hap:

Sortez pas qu'il testait juste Luffy avec les attaques qu'il rentrait si il l'avait touché Luffy était mort.

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 21:07:33

<<< BeauJeuneHv3 >>>

" J'ai déja trouver des failles dans votre raisonnements, déja pour commencer le seul argument attestant d'une potentiel égalité de Bb et roger serait un commentaire de baggy "BB était le seul a pouvoir l'affronter a arme égale" si pour toi sa c'est valable pour dire que BB = Roger c'est que t'"es vraiment pas difficile puisque depuis le début du manga on nous fais comprendre que personne ne pouvais égalé roger. "

Met 101 à Roger si ça te perturbe tant que ça. :sarcastic:

" Garp plus fort que sengoku "

Garp est le héros de la marine, et il nargue même Sengoku en disant, lorsqu'ils vont attraper Roger quand ils se bat contre Shiki "ca va tkt je l'attrape mais jte laisse les honneurs " Ca veut tout dire.

" On sait même pas jusqu'ou va la force des autres empereurs, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont sensiblement le même niveau et que BB explose agonisant les amiraux, cherche l'erreur "

On sait que Shanks s'est vite débarrassé de Kaido.

" Mihawk quasi aussi fort que marco marco quasi aussi fort que le meilleur bretteur au monde, le mec qui voyage sans équipage tellement il est fort décris comme l'égal de shank et qui peut trancher un bloc de glace de la taille d'un building qui se situe a des kilomètres de lui, t'es sur de toi là "

Marco, l'homme aussi dit comme un espoir d'arrêter BN par le conseil des 5 étoiles.

<<< Bilbo1997__ >>>

Kara : Excuses-moi de t'avoir insulté en te comparant à eux Enfin bon, j'connais ni Colombie ni WhiteSky donc en fait j'm'en fout

:hap:

" D'où tu nous dit que Mihawk est en-dessous de Shanks ? C'est dit quelque part qu'il est moins fort ? "

On en a parlé plusieurs pages avant flemme d'aller rechercher désolé.

" D'où tu mets Kizaru en-dessous d'Akainu ? Ils se sont déjà affrontés ? "

Akainu a prouvé ce qu'il valait, et est devenu amiral en chef, jpense que ça suffit. C'est une guise de preuve, trouve une preuve plus "puissante" pour dire que Kizaru > Akainu alors.

" D'où tu mets Akainu au-dessus d'Aokiji ? Tu as vu leur combat ? Qu'est-ce qui te dit qu'Akainu n'était pas accompagné de tous ses alliés pour vaincre Aokiji et que ça été caché par le GM ? "

C'est dit dans le flash back, les DEUX hommes se sont battus pendant 10 jours et akainu vainqueur.

" D'où tu mets BM en-dessous de Shanks ? Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas un monstre crainte même par les Amiraux ? "

Si elle était si importante et si forte, BB ou Shanks ou le GM l'aurait déjà mentionné, là on a rien ça prouve un peu tout. Sinon pareil, trouve une meilleure guise de preuve pour le contraire.

" D'où tu mets Garp au-dessus de Sengoku ? Tu connais la force de celui-ci ? D'ailleurs tu connais celle de Garp aussi ? Qu'est-ce qui te dit que Tsuru jeune n'écrasait pas Garp ? Qu'est-ce qui te dit que Kizaru ne cache pas une puissance effrayante, qu'il ne la montre à personne mais qu'avec il peut annihiler Sengoku du petit doigt et tuer BB sans se fatiguer ? ( c'est un exemple ) "

Lis ma réponse à celui d'au dessus sur Garp = héros de la marine.

Bizetrange
Posté via mobile le 15 février 2012 à 20:53:26
Et moi je dis que BM>Shanks
Kara prouve moi le contraire

Lis juste un peu au dessus. :noel:

<<< Monstar6 >>>

" Mais sa n'explique pas comment tu fais pour évaluer la force de personne que tu n'a jamais vu se battre (Shanks, Kaido, Big Mom) . "

Les empereurs sont censés être à peu près de force égales mais on sait que BB > Shanks > Deux autres.

" Concernant BB son titre d'homme le plus fort du monde n'est pas immuable entre le moment ou le titre a été attribué et maintenant les choses on pu évolué. "

D'où BB jeune & BB vieux.

" Je m'en fous d'équilibrer , c'est pas moi l'auteur et toi non plus donc tu te bases sur rien. Si c'est ton avis je le respecte mais n'essaye pas faire croire que c'est une vérité absolue "

C'est de la logique, c'est dit que c'est un équilibre entre 3 forces.

" C'est peut être parce que l'auteur a décidé de le garder pour plus tard vu que le manga est pas fini on ne peut savoir. "

Donc kizaru serait l'homme super fort et super modeste, cool. :noel:

" Shishi = Amiraux = Yonkous. "

Ah non, c'est shishi + Amiraux qui égalent les yonkous et leur équipage.

Bref jvais manger. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:07:33

C'est clair, on se croirait à la guerre de tranchées :hap:

Belzee et Extravald jouent le rôle des Allemands.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:08:00

"Donc d'après Oda ( l'auteur au cas où certains l'aurait oublié ) Shishi = Amiraux = Yonkous. "

Faux.

Tu es DJ ? Car tu fais de très bon remix.

Yonkou c'est leur équipage entier donc en gros :

4 équipages yonkou = Marine (oui oui c'est pas que les amiraux du tout) + CC.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
15 février 2012 à 21:08:39

C'est shishi=marines=empereur
Je crois :(
Pas les amiraux tout seul :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 février 2012 à 21:08:49

Mihawk il est déjà tué par Zoro je pense et l'auteur nous le cache. :hap:

Donc, je pense qu'actuellement, Zoro est le meilleur bretteur dans One piece. Je trouve cette idée plutot plaisante. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 21:08:57

"Si vous n'êtes pas d'accord avec ce classement, alors apportez des preuves car il est basé sur ce qu'on sait, ce qu'on a vu. "

:d) Mais c'est quoi ce classement, d'où tu sort tes preuves :rire:

Comment tu peux dire que la puissance de Garp jeune et de Sengoku valent tant de points (si ça c'est des preuves, t'as un problème :rire: )
En plus on a pas vu de quoi était capable Sengoku et Garp.
Les rapports de forces du style machin jeune > machin jeune, mais maintenant qu'il vieux il est moins fort, en revanche avec l'ellipse il plus fort, c'est complètement:
D'un fondée sur presque aucunes preuves
et de Deux c'est complètement débile :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:09:04

extravlad :d)

"Beau jeune : Non y a pas de différence de grade. Ancien rival de Shanks. Ou c'est dis que Shanks était yonkou avant ??"

Qui a dit qu'entre le moment ou shanks a perdue son bras et le moment ou il est yonkou shanks a progréssser a ce point, quand il a perdue son bras il était déja adulte hein, crois pas qu'il progressera plus en 17 ans qu'en plus de 20 ans hein.

Qui a dit que mihawk a pas progrésser a la même vitesse que shanks...

T'a quoi sur marco, heu bon c'est le second de BB et il a bloqué UNE attaque de akainu :bave:
Oh mon dieu c'est clair que c'est mieux que d'étre considéré comme le meilleur épéiste de la planète et ancien égale de shanks qui est aujourd'hui un empreurs.

Les remix made in extravlad, la subjectivité a l'état pur :cool:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 21:10:44

"De plus, je vais te dire ce que moi j'ai vu à MarinFord : Vista peine à résister à Mihawk. Celui-ci n'a pas une goutte de sueur et semble s'ennuyer. Finalement, il a pitié de Vista et lui dit d'arrêter le combat ( où plutôt l'exécution de Vista ). "

J'ai le tome 57 devant moi,et c'est pareil pour Vista.
Aucun goutte de sueur non plus,et il a le sourire.
D'ailleurs Mihawk demande à Vista de remettre le combat à plus tard.Désolé mais si Mihawk pouvait se débarrasser de Vista il l'aurait fait :hap:

Allez,j'attends votre réponse les fanboy de Mihawk :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:11:37

Bilbo1997__
Posté le 15 février 2012 à 21:02:24
BJH : De mon temps le topic était quand même plus calme et cool Ah, nous faisons parti de l'ancienne ère, tel BB et Rayleigh. La nouvelle ère est peuplée de blanc-bec et de troll comme Extravald

J'ai pas connue cet époque, je suis un rookie a coté de toi.

+ Tu m'a tué en comparant extra et bellze aux allemand.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:12

http://www.mangareader.net/103-37651-10/one-piece/chapter-562.html
Pour preuve :ok:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:17

Juste avant d'aller manger.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1038-0-1-0-one-piece.htm#message_8660125

Connaître la puissance de Garp et Sengoku plus jeunes ?
L'épisode sur Shiki t'attend.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:26

Joli le remix Extra :bave:

Tu sais ce que ça veut dire "s'équilibrer" ?

Il est dit que les forces des Amiraux, des Yonkous ( juste les Yonkous, pas leur équipage ), et des Shishi s'équilibraient, donc sont égales.

Donc CC = Yonkou = Amiraux. Tadadadam, problème résolu. Si tu n'es pas d'accord, tu n'es pas d'accord avec Oda.

Kara : Donc selon toi si on a jamais entendu parler de BM c'est qu'elle est moins forte ? Donc au début du manga, comme on avait jamais entendu parler de BB on pouvait dire qu'il était moins fort que Luffy ?
Ah, et donc Akainu est plus fort que Kizaru parce qu'il est amiral en chef ? Donc Spandam défonce Lucci en 1 vs 1 ? Tu te rends compte des énormité que tu sors ? :noel:

• manga son pop-corn*
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:13:40

"Comment tu peux dire que la puissance de Garp jeune et de Sengoku valent tant de points (si ça c'est des preuves, t'as un problème )"

Tu fais exprès ?

Garp a failli tué Roger pleins de fois dis par le roi lui même.

Beau Jeune : Le titre de Mihawk tu bande trop sur lui. T'est bien plus subjectif que moi avec ton épéiste qui n'arrive pas à se débarasser de Vista.

Tiens mais Vista n'aurait pas affronter Akainu avec Marco Crocodile et 11commandant :hap:

Matte sa : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/079/7/3/Akainu_vs_WBs_pirates__V2_by_vi3ugu3pard.png

Mihawk galère contre juste Vista alors contre tout sa :hap: et pourtant Shanks est plus fort que Akainu selon toi.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:15:33

Bilbo :

Tu invente.

Garp n'a pas parlé une seule fois des amiraux.

MARINE (L'ENSEMBLE) + CC = Yonkou (L'ensemble leur équipage donc)

Rien d'autre n'est dis tu invente si tu parle des amiraux et des cc point barre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:16:36

Marco a bloqué le coup d'Akainu, donc Marco > Akainu. Bah oui les mecs, si Akainu avait pu se débarrasser de Marco à ce moment là, il l'aurait fait, vous êtes cons ou quoi ? :hap:

Et comme Kizaru a étalé Marco à un moment Kizaru > Marco Akainu, CQFD :oui: ( raisonnement à la Extravald )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:17:00

Tu va surement trouvé un moyen de contourné ma question vu que tu fuis dés que tu as tort mon cher Bilbo mais :

"Donc Spandam défonce Lucci en 1 vs 1 ? Tu te rends compte des énormité que tu sors ?"

Pour être amiral en chef il faut être fort contrairement au grade de Spandam.

Si pour être VA faut le haki et pour être amiral faut être l'élite alors pour être amiral en chef c'est simple faut être le plus fort.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:17:03

Beelzee :d)
J'ai le tome 57 devant moi,et c'est pareil pour Vista.
Aucun goutte de sueur non plus,et il a le sourire.
D'ailleurs Mihawk demande à Vista de remettre le combat à plus tard.Désolé mais si Mihawk pouvait se débarrasser de Vista il l'aurait fait

Allez,j'attends votre réponse les fanboy de Mihawk

J'arrive jeune homme :cool:

Donc vista n'a pas une goute de sueur et mihawk non plus, et sa pour vous sa signifie que mihawk aurait du mal a se débarrasser de mihawk :rire:

Mais arrêter de tous interpréter comme sa vous arrange, sa veut juste qu'aucun des deux ne prenait ce combats au sérieux et qu'en bon épéiste ils ont juste échanger quelque coups.

Qui a dit que mihawk voulait se débarrasser de vista, tu lis dans ces pensée ! Oda sensei c'est vous :bave:

En bref ce combat entre les deux ne veut rien dire donc tous ce qu'on a sur eux deux c'est leur palamarès respectif, d'un coté mihawk meilleur bretteur au monde et ancien rival de shanks et de l'autre vista même pas membre du top 3 de l'équipage de BB :hap:

Tout laisse a croire a par vos esprit dérangé que mihawk est bien plus fort que vista même si ils ont tous les deux apprécier d'échanger quelque coups le temps d'un bataille :ok:

Try again :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:18:12

"Marco a bloqué le coup d'Akainu, donc Marco > Akainu. Bah oui les mecs, si Akainu avait pu se débarrasser de Marco à ce moment là, il l'aurait fait, vous êtes cons ou quoi ?

Et comme Kizaru a étalé Marco à un moment Kizaru > Marco Akainu, CQFD ( raisonnement à la Extravald )"

Akainu s'est débarrasser de Marco justement juste avant que BB le poutre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment