CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2012 à 12:13:11

Ah oui j'avais oublié que Pipo n'avait pas de vrai prime

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
19 février 2012 à 12:13:43

Nami changera de photos, Robin aussi, Zoro egalement, Sanji egalement, Franky, Usopp.

Brook, Luffy, Chopper c'est pas vraiment la peine.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 février 2012 à 12:37:41

Brook aussi car sur son ancienne prime il est encore en chair humaine dessus.

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
19 février 2012 à 12:38:08

Ah oui... Bah il doit changer.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
19 février 2012 à 12:39:34

Sinon au niveau de Sanji et Zoro, c'est des rivaux, zoro pourrait devenir un sorte de Mihawk de la futur génération et Sanji un Shanks :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2012 à 12:49:43

ça serait bien que chopper ait une vraie prime aussi :(
Parceque bon la on va attaquer les choses sérieuses, donc bon ça serait bien si tout etait claire au niveau des primes :(

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
19 février 2012 à 13:06:58

A mon avis, ils vont causer beaucoup de dégâts au Nouveau Monde donc de nouvelles primes. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2012 à 13:08:18

Perso ça me ferait marrer de voir Chopper avoir des primes basses par rapport au danger qu'il représente pour les marines :noel:

J'pesais même qu'ils allaient le considérer comme l'animal de compagnie jusqu'à la fin du manga (la prime pouvant, ou non, être élevé) :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 février 2012 à 13:37:33

Ouais, j'aimerais vraiment des primes claires qui fixent leur rang dans l'équipage et leur réelle dangerosité.

On entre dans le NM, il est temps que ce point là devienne sérieux.

D'ailleurs, il y a une faction qu'on n'a quasiment jamais vu.

On a vu les pirates, les marines, les révolutionnaires et les membres du GM... Et les chasseurs de primes ? On peut se dire qu'ils étaient peu présents sur la route qu'à pris Luffy et qu'ils étaient beaucoup sur les autres mais bon...

J'aimerais bien qu'il y ait beaucoup de grands chasseurs de primes sur le NM ( ça pourrait amener à certaines explications de Zoro sur le milieux, vu qu'il en a fait parti. Et pourquoi pas une rencontre avec un de ses anciens concurrent de East Blue qui serait passé sur le NM ? Il y aurait des possibilités de FB intérressant ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2012 à 13:40:52

En méme temps les chasseurs de primes sont toujours solo, de la a parler de faction :(
Mais c'est vrai que depuis mr 1, on a plus vu de chasseur de prime :(
C'est possible que certain samourai de wano soient des chasseurs de primes :oui:

couker
couker
Niveau 7
19 février 2012 à 13:48:22

En même temps les chasseurs de primes ne sont pas toujours solo, puisqu'ils étaient recrutés par Baroque Works et qu'ils se sont fais démontés par Zoro à Whisky Peak

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 février 2012 à 13:50:41

J'ai relu certains chapitres concernant Thriller Bark, quelque chose que j'avais oublié m'a interpellé, une phrase de Grecko Moria :" Même si je t'avais laissé continuer tranquillement ( à Luffy), avec ton niveau actuel tu n'auras trouvé que la mort sur le NM et ce même si tu as réuni un bon équipage."

Il enchaîne en disant qu'il a de l'expérience sur le sujet vu qu'il a atteint le NM.

Rien que pour Luffy il dit clairement qu'il avait pas le niveau à ce moment là, vous pensez que même après les deux d'entrainement l'équipage sera sauf ? Moi je vois au moins un des membres mourir.

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
19 février 2012 à 13:56:26

Usopp mourra en heros à la fin pour sauver Luffy lors de l'ultime combat.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
19 février 2012 à 14:03:24

Et c'est la que Luffy aura un power up ultra puissant.

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
19 février 2012 à 14:05:56

Un peu à la Sengoku quand Freezer tue Krillin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2012 à 14:06:44

Non mais ça c'est surtout que moria flippe du NM a cause du fait qu'il a été latté par kaidou a l'epoque ou il y etait :ok:
Si les autres supernovas s'en sont sortit, je pense que les mugis s'en saurait sortie, mais il aurait bien galéré et il y'aurait eu des morts pour moi, notemment les plus faible, le trio des faibles aurait pas survécu je pense :(
Mais la aprés l'ellipse ils ont bien plus le niveau :oui:
Je pense qu'a leur actuel un type comme moria se fait latter sans probléme par un des trois du monster trio :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2012 à 14:07:50

Sinon de la a voir un des mugis mourir bof quoi :(
A la limite luffy mourra peut etre a la fin de OP, mais sinon...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 février 2012 à 14:08:08

Moria est allé sur le NM et il en est revenu vivant.

Sachant que Luffy avant l'ellipse était beaucoup plus fort que Moria ( oui, beaucoup, c'est les ombres et son combat contre Oz qui l'ont épuisé. N'importe quel membre du monster trio se faisait Moria en solo à ce moment ) et qu'après l'ellipse, son niveau a doublé, voire plus, ainsi que pour tous les autres membres de l'équipage ( à part quelque exceptions ), franchement, les Mugis ont largement le niveau pour affronter le NM. Ils auraient pu y aller avant.

Regardez Kidd, il avait le même niveau que Luffy avant l'ellipse, il est allé direct dans le NM sans prendre deux ans d'entraînement et aujourd'hui il est encore en vie, mieux, il s'attaque aux Yonkous.
Et c'est sans doute pas la première fois.

Donc bon, voila, du moment que t'as un minimum de puissance, que t'as passé un certain temps sur la première partie et que t'es bien préparé, tu peux allé sur le NM.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 février 2012 à 14:11:01

Moi je pense que les dangers arrivent vraiment au moment où tu commences à chercher les autres pirates mais si tu reste un minimum tranquille tu peux vivre bien :hap: Enfin bon, on a rien vu du NM, ça se trouve c'est une mer de fou et le niveau de Luffy c'est juste le niveau ultra-minimum sur le NM :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 février 2012 à 14:16:39

pour les primes je pense quon a encore le temps car les mugi ont pas fait grand chose a part défoncer deux pacifista sinon j'aimerais bien que chopper garde sa prime de 50€

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma