CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 février 2012 à 20:30:33

:spoiler:

C'est possible que luffy soit le seul a l'entendre, vu qu'il est le seul que oda montre réagir aux paroles du dragon, mais je le vois pas agressif le dragon, car il demande "qui etes vous" d'un air intrigué, je vois bien luffy dialoguer avec lui et les autres pas capter :noel:
Je pense que ça doit etre le gardien de l'ile ou un truc comme ça :(

Autre possibilité le dragon les attaques et quelqu'un l'arréte(autre que les mugis)
Je vois pas un gros combat commencer dés le deuxiéme chap d'un nouvelle arc :(

:spoiler:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
01 février 2012 à 20:30:46
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 février 2012 à 20:31:05

En même temps t'as ce débile qui arrive et qui troll en disant que Smoker explose Luffy, là t'en as un ( qui n'est pas plus intelligent ) qui lui réponds et ça part sur un débat interminable sur les rapports de force.

Pourquoi vous continuez d'essayer de parler avec un troll, surtout qu'une fois qu'il n'a plus d'argument il se barre alors je vois pas trop l'utilité du truc.

M'enfin, quand c'est une fois par semaine, mais là c'est tous les jours, alors j'sais pas prenez jv.fox ou nyu et ignorer cette tâche, puis vous serez tranquille ..

Enfin bref, très bon chapitre :oui:

Robin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 20:31:56

Mouais, j'vais regarder si on peut ignorer Extra dans JVirc, c'est sans doute la meilleure solution

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
01 février 2012 à 20:32:26

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 1er février 2012 à 20:30:10 Avertir un administrateur
Puis que vous le vouliez ou non,les combats sont aussi important que le reste :rire:

:d) oui c'est vrai personne l'a nier :ok:

mais même sans les combats ça resterait un manga génial
Lien permanent

Je sais très bien,c'est d'ailleurs pour ça que je kiffe One Piece :ok:

Mais dire que les combats n'ont aucune importance dans One Piece,lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 20:32:38

Visiblement on peut... je vais voir si ça marche

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 20:34:01

Non mais surtout que les données ont changés depuis le passage des deux ans, donc ça sert plus à rien de débattre sur qui battait qui avant.

Luffy a progresser mais tout le monde a progresser .

Ce serait complètement stupide de la part de Oda de nous montrer 2 chapitre sur smoker pour finalement ce faire one shoot par Luffy...

Bref on n'en sait rien sur la nouvelle force de Luffy et on verra bien

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
01 février 2012 à 20:34:46

http://rapports-de-force-dans-one-piece.forumjv.com/1-27784-16679-1-0-1-0-ener-akainu.htm :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 février 2012 à 20:35:00

Nan mais mettez pas smoker dans le méme panier que les VA, il a pas la méme importance, il est apparu avant l'entrée sur grandline et oda l'a gardé et nous as fait suivre ses actions de temps en temps, comme lors de sa promotion en contre amiral, pour moi ce n'est pas pour le rendre useless dés le début du NM...
Faut pas avoir une logique des grade faut aussi regarder qui on compare :hum:
smoker et le marine qui a été le plus développé avec kobby, pour moi c'est pour en faire les 2 plus puissant adversaire de luffy au niveau de la marine

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
01 février 2012 à 20:35:22

Nan mais attends, il sort des arguments, et quand on peut les réfuter (avec des preuves du manga), c'est mieux que de simplement lui dire "tu as tort/raison" :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-881-0-1-0-one-piece.htm#message_8652688

:d) Alors là je laisse pas passer ça : je ne regarde pas l'anime :noel:
Je te file même la page et le chapitre si tu veux (tome 53, chapitre 516, page 7-8) :hap:
http://i22.mangareader.net/one-piece/516/one-piece-65027.jpg

Il dit bien "I was forced", donc "il était obligé", soit "il ne pouvait pas faire autrement" :ok:

D'habitude, c'est moi qui dit aux autres de faire gaffe aux HS :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 20:35:28

Super-Bleu : Au lieu de prendre tes grands air si tu suivrais le topic tu comprendrais pourquoi je dis sa.

Sa parle de Smoker et d'un probable combat avec Luffy se finissant sur la suite de ce dernier. Or Smoker = VA et nombreux sont ceux qui pensent que Luffy explose les VA facilement.

Smoker = VA donc j'ai posté ironiquement que Smoker était faible comparé à Luffy

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 20:37:53

Morning : Oui j'admet que je me suis planté.

Mais qu'il sois forcé de procédé comme sa ou pas t'a pas l'air de comprendre que sa change rien Momonga a buter le roi des mers facilement.

C'est comme si Luffy disais qu'il a était obligé de frapper lePX dans la tête pour le mettre K.O sa change quelque chose au fait qu'il l'a défoncer ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 février 2012 à 20:38:10

J'en ai rien à branler de ta vie mec, tu passes ton temps à troller. Ta sûrement était bercer trop près du mur, j'en suis désolé.

Sinon apprends à faire la différence entre "sa" et "ça".

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 février 2012 à 20:39:36

Et sinon quelqu'un sait pour quand est la sortie du Data Green en France et si il est intéressant ou pas ?! :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 février 2012 à 20:39:55

Ce qui ne regarde one piece que pour les combats ou pratiquement que pour les combats n'ont rien compris a ce manga :rire:

Si vous voulez du combat pur avec des ado ayant des super pouvoir bleach, naruto ou soul eater sont plus intéressent que one piece hein :ok:

Les combats dans one piece sont effectivement secondaire même s'il ont leur importance, suffit de comparer le nombre de chapitre avec des combats et le nombre de chapitre sans, dans un manga comme ceux cité plus haut c'est un combat quasi tous les chap et dans one piece on a souvent de la découverte, d'aventure pur, des temps mort, du blabla ou autres situations burlesque ect..., les 3/4 des combats sont vite expédié y'a que contre les "boss" ou contre les meilleur homme de main des "boss" que l'auteur s'attarde sur les combats :noel:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
01 février 2012 à 20:40:29

Mais qu'il sois forcé de procédé comme sa ou pas t'a pas l'air de comprendre que sa change rien Momonga a buter le roi des mers facilement.

:d) Bah si, ça change tout :ok:
"facilement", sous-entend qu'il n'a pas été mis au pied du mur, et l'a battue comme bon lui semblait
Tu admets toi-même que ce n'est pas le cas, vu qu'il a été forcé de le couper de l'intérieur (pour lui infliger beaucoup plus de dommages je pense) :oui:

Du coup, les VA sont moins puissants que tu ne le fais croire (toujours d'après toi, et tes arguments) :(

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
01 février 2012 à 20:40:55

L'ile sur laquelle est arrivée luffy serait pas celle la
?:http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-595
-onepiece-p6.php

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
01 février 2012 à 20:41:08

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-595-onepiece-p6.php

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 février 2012 à 20:41:59

Ok les combats sont très importants dans OP , je dirais pas le contraire , mais faut quand même avouer qu'on est dans loin d'un manga de baston pure , par exemple , dans Bleach et Naruto , les combats sont encore plus essentiels :ok:

Si les combats restent des moments importants du manga , je pense que c'est avant tout l'aventure qui compte , ce qui est du au thème de OP qui est la piraterie , pour moi la base la plus importante de OP , c'est bien ça .
Mais après , si les combats sont importants , je trouve qu'on a tendance à trop en parler sur ce topic , je demande pas à ce qu'on n'en parle jamais mais juste qu'on parle un peu plus des autres aspects de OP ( attention , faut que ça soit intéressant tout de même , on va pas parler d'un truc bidesque histoire de pas parler de combats :hap: )

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
01 février 2012 à 20:43:01

Aokiji :d) Perso je pense pas , mais bon , on en voit pas assez pour savoir si c'est bien celle la ou pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment