CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:52:47

Monkey D. Luffy
Monkey D. Dragon
Monkey D. Garp
Marshall D. Teach (alias « Barbe Noire »)

En fait c'était un post qui est resté en plan par rapport à la discut de quelque page avant, j'ai vu que j'avais oublié de le posté alors je me suis dit que ça sera dommage d'avoir écrit ça pour rien :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:53:50

Put1 il se fait tard et je m'oublie...

Le message d'au dessus t est destiné Thomann.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:53:59

"Imaginons que j'expose le problème à quelqu'un qui ne suit pas one piece même si il trouvera les deux aspects impossible il aura tendance à accepter plus facilement le premier puisque le caoutchouc est quelque chose plus "apte" à être gonflé qu'un os :ok: "

Ben forcément, puisque les os sont durs, pour nous^^
Une fois qu'ils sont en caoutchouc, qu'ils deviennent élastiques, il n'y a pas de problèmes à imaginer qu'ils peuvent grossir^^

"Je suis pas un expert en science mais ça m'étonnerai pas mal que le corps humain fonctionne de cette manière, d'ailleurs le coeur ne le supporterai pas :)
Ce que je veux te dire c'est qu'il y a quand même une marge entre:
- Pomper son sang pour devenir plus puissant
- Gonfler ses os
Les deux sont impossible mais dans le domaine de l'absurde le premier est acceptable alors que l'autre c'est au delà de l'iréel."

Effectivement, il y a une marge. Effectivement, les deux sont impossibles. Mais on est dans One Piece, un truc déjà irréel. Et Luffy a mangé le fruit du caoutchouc, il est donc extensible, de même que ses os et ses organes. Du coup, les deux deviennent possibles^^

Je ne vois pas le problème, étant donné que ses os sont élastiques. Si on explique ça à quelqu'un, pourquoi ne comprendrait-il pas ? :p
Sachant que bon, on voyait déjà Luffy étendre ses bras, ses jambes, sa tête, et même grossir son ventre, entre autres pour stopper les boulets de canon. Pour moi, ce n'est pas plus difficile d'imaginer la gear 3 du coup^^

Thomann
Thomann
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:40:29

Le problême c'est " comment l'air circule entre ses os"?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:51:08

:spoiler:

Extravlad
BN peut détruire le monde.

Une arme antique à côté c'est rien du tout ...

:d) Ta pas bien compris les armes antiques :noel: il prouve juste qu'un FDD peut-être aussi fort justement :noel:

VD2611
D'ou zoro et sanji ont le haki
C'est dit nulle part, d'ailleur vu comment sanji est dégouter de pas avoir pu frapper caribou c'est qu'il ne le maitrise,

:d) Il est dégouter, tout comme Zoro, parce qu'ils voulait se le faire, la sœur de Hancok disait a Luffy, quand ils se sont combattu, qu'il se débrouille bien mais il na pas le Haki et c'est le cas de la plupart des gens des mers extérieur, c'est pour ça qu'ils sont faible, donc pour progresser faut le Haki car sans ça, tu pourra pas grand chose contre un qui a une bonne maitrise ou certain logia.

Donc il faut que au moins que les trois plus forts le possède quand même :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
31 décembre 2011 à 05:07:10

Colombie
Luffy > Zoro > Sanji.

Point final, même si ça plait pas aux pros Sanji.

:d) La question a été poser a Oda, de qui est le plus fort entre les deux, il a dit qu'on ne s'aurait pas la réponse, donc personne peut affirmer que Zoro est plus fort, la logique voudrait qu'il soit au même niveaux parce que sinon leur rivalité na aucun sens, mais comme Oda préfère laisser le mystère ben on peut rien affirmer.

Après Zoro aussi fort que Luffy c'est bizarre, Zoro a du se mettre au maximum pour battre Kaku avec 2200 Doriki et il a pas eu simple, et Luffy est en train de gérer un gars qui en a 4000 donc bon :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
31 décembre 2011 à 07:20:03

Je vois pas pourquoi vous débattez de Shanks et Buggy et de Rought Tell.

En quoi 2gamins peuvent se rappeler du chemin emprunter ?

Je suis sur que à part Nami et Robin personne ne saura comment ils ont atteint Rought Tell ..

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
31 décembre 2011 à 07:32:42

Wolf-Totem
Posté le 31 décembre 2011 à 00:41:48
Pour Rough Tell vous allez quand même pas me dire qu'en fait ils s'en foutent de l'atteindre, alors qu'il est indiqué comme le point le plus éloigné sur Grand Line pourquoi pas glander sur cette île dans ce cas
Puis il y a eu sûrement d'autre tentative que les empereurs, en moins de 20 ans il y aurait foule qui aurait pu l'atteindre et pourtant
Déjà selon BB ( qui retransmet sa conversation avec Roger en quelque sorte) celui trouvera le One Piece ça ne sera pas BN même si il a le "D" dans son nom. Donc en fait seul ceux avec la volonté du D peuvent parvenir à Rough Tell, ce qui diminue déjà les candidats.

Peut être que c'est une histoiré d'élu comme le suggére BB et qu'il y aura pas d'autre candidat possible que Dragon,Luffy,BN, Garp (non pas lui en fait ) et d'autre inconnu avec "D" ?

:d) Non pas besoin de D pour atteindre Rought Tell sinon Roger n'aurai pas proposer a BB de lui dire comment y aller.

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 décembre 2011 à 08:55:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-581-0-1-0-one-piece.htm#message_8636742

:d) Un os c'est censé être dur ? Quand on a mangé un fruit élastique, il devient lui aussi élastique :ok:

:d) Le Gear 2, je l'ai compris comme quand on fait du sport : notre coeur bat plus vite pour donner plus de sang aux organes et muscles, mais à un moment, il est saturé (à cause de la pression). Luffy n'a pas cette limite (ou alors elle est plus élevée), vu que son corps peut supporter cette pression qui nous tuerait :oui:

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
31 décembre 2011 à 11:36:58

Vous êtes sérieux avec vos explications scientifiques ? One Piece est un manga les mecs... :noel:

Je veux bien que l'on discute sur la cohérence de l'histoire, des faits qui peuvent se contredire mais chercher des explications scientifiques au pouvoir d'un fruit du démon... :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
31 décembre 2011 à 11:42:20

Ces gens sont fous ! :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:46:53

Faut bien répondre à ceux qui disent que le Gear 3 est abusé :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:51:09

Ce me fait penser à Dragon Ball AF, quand les fans ont commencés à sortir des super sayen 11... :malade:

Vous imaginez si des fans d'OP font la même ?

One Piece AF :malade:

Gear 54 :malade:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2011 à 11:56:45

super-bleu Posté le 31 décembre 2011 à 11:42:20
Ces gens sont fous ! :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:58:18

Perso j'vois pas de Gear 4 :(

Les 2 et 3 suffiront amplement j'pense :oui:

TrafalgarLaw
TrafalgarLaw
Niveau 13
31 décembre 2011 à 12:03:48

"Les 2 et 3 suffiront amplement j'pense :oui: "

Ça dépendra des ennemis en face quoi... :hap:
Vu le nombre de tomes et donc le nombre d'ennemis qu'il reste, il y a de grandes chances pour que l'on voit un Gear 4. :ok:

maluigi
maluigi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:07:11

Vous pensez que c'est une bonne idée que je suive One Piece à la fois en manga et animé :o)) ?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:21:04

Maluigi -> Moi c'est ce que je fais, je préfère le manga mais je continue de suivre l'animé chaque semaine ça passe le temps.

maluigi
maluigi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:24:05

Nan moi c'est surtout parce que je veux finir One Piece que je suis en manga, et aussi parce que j'aime pas les hors-série en animé, mais en animé c'est une autre ambiance donc je suis quand même :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:30:05

Les hors série c'est pas un problème, suffit de les passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment