CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:24:09

vd : tu trouves ça rapide ? :doute:

'fin bon, j'ai pas l'impression que tu te rende vraiment compte de ce qu'est le NM. Grand Line à côté c'est le paradis.
90% des pirates de là-bas doivent maîtriser le haki.
C'est une nécessité de l'avoir là-bas.

De plus, Zoro est constamment derrière Luffy, il le talonne niveau combat. Les deux sont quasiment au même niveau.
Ce serait ridicule que Luffy ait progressé de façon si spectaculaire en deux ans de sorte de maîtriser tous les hakis et que Zoro qui est juste derrière lui n'en maîtrise aucun :honte:

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:25:03

C'est sûr c'est tellement con de prévoir où va aller le 3° sabre de Zoro avec le haki de l'observation, autant le jeter. :pacg:

Pareil pour l'armement.

Et donc ce que je dis le haki des rois que Zoro aura surement et pas Mihawk fera la différence avec un taux d'intimidation + élevé.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:26:01

Euh ouai en méme temps perona a conduit zoro jusqu'a shabondy, et on la amené au palais aussi, il y'est pas allé tout seul :noel:
Pour le reste je suis d'accord, luffy n'a rien développé de nouveau il a renforcer ses techniques au haki(juste le red hawk de nouveau, et encore c'est un jet pistol evolué)
Pour zoro et surtout sanji, ils ont clairement développé de nouvelle technique et ont fair evolué les ancienne :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:28:09

Enfin bon, pour moi c'est même pas la peine de débattre, en deux ans Zoro a forcément appris le haki de l'armement qui est juste un passage obligatoire pour quelqu'un qui veut devenir le meilleur escrimeur du monde.

La théorie de VD serait très intéressante si il restait encore 500 tomes avant la fin du manga. Là, oui, je serais totalement d'accord avec lui.

Il se trouve que le manga ne va pas durer encore 500 tomes mais une cinquantaine d'après Oda.

+Le haki ça ne s'apprend pas juste en observvant quelqu'un, ill faut sans cesse s'y entraîner, sinon les Mugis le maîtriseraient déjà.
Zoro et Sanji ne vont pas apprendre le haki juste en voyant Luffy l'utiliser.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-558-0-1-0-one-piece.htm#message_8636088

Faut aussi prendre en compte qu'il n'y aura sans doute plus d'entrainement jusqu'à la fin du manga, et aussi qu'ils ont passé 2 ans à ne faire que ça :oui:
C'est pas en plein combat qu'il va éveiller le Haki et savoir l'utiliser correctement j'pense :(
A moins qu'on lui en parle et qu'il l'entraine dans son coin, pour l'utiliser le moment venu :(

M'enfin, wait and See :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:29:30

Et encore moins en 50 tomes ( sachant que 50 tomes = environ 3 mois ( départ de l'île de Luffy jusqu'à Shaobondy = 3 mois ))

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:31:14

Moi jvois bien Zoro améliorer son haki des rois s'il l'a contre les mouettes qui passent quand ils naviguent. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:31:21

zoro talonne pas non plus trop luffy, dans les rapports de force dans l'equipage, la seul chose d'ont on est sur c'est que luffy c'est le plus fort, zoro et sanji arrivent en second, et aprés le reste :(
Donc bon méme si il maitrise le haki maintenant, pour moi c'etait loin d'etre leur priorité, et donc faudrait pas s'attendre a un truc de malade :( , c'est du haki trés en deça que ce qu'a produit luffy :(

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:32:22

Luffy > Zoro > Sanji.

Point final, même si ça plait pas aux pros Sanji. :non:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:32:35

D'après moi, les Mugis sont presque au paroxysme de leur puissance là, ils n'ont presque plus rien à apprendre si ce n'est les dernières ficelles du haki qui leur permettra de vaincre les Amiraux et les Yonkous.
Comme l'a dit ssj, il n'y aura sans doute plus d'entraînement jusqu'à la fin du manga, maintenant c'est la dernière ligne droite ( et la plus longue ) jusqu'au One Piece, et les Mugis ont interêt d'être prêt pour y parvenir :bave:
Maintenant, seul les Yonkou, les Amiraux et les shishi vont leur offrir du challenge, suffit de voir comment ils ont éclatés les hommes d'Hodi qui étaient pourtant très loins d'être faibles.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:33:40

Hodi est loin d'etre fort, jinbe tout seul l'aurait eclaté aussi :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:35:10

Jimbei est super puissant aussi :sarcastic:

D'après moi, Hodi avait un niveau un peu inférieur à celui de Luffy avant les deux ans, c'tout.

Jimbei aurait éclaté Luffy tout seul avant les deux ans. Maintenant Luffy le bats.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:37:55

Jinbe est pas super puissant, il est puissant c'est tout :oui: (c'est pas pareil hein :noel: )
Il est du niveau de ace (dans les flashback en tout cas) donc il reste pas mal de monde qu'il lui est bien supérieur dans le monde :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:39:29

Si on avait mis les Mugis d'avant les deux ans contre les hommes d'Hodi, j'suis sûr que les combats auraient été super longs et difficils.

Maintenant, rien qu'à voir comment Zoro a géré son adversaire sans utiliser de techniques, ça prouve à quel point il a progressé.

De plus, vous dites que Zoro et Sanji ont développé des tas de nouvelles techniques contrairement à Luffy... J'sais pas où vous avez vu ça.

Sanji a juste utilisé sa jambe du diable ( qu'il utilisait déjà avant les deux ans ) ainsi que le moonwalk et Zoro a sortit une tornade de lame...

Une new technique pour l'un et une pour l'autre.
Effectivement, contrairement à Luffy qui n'a que boosté son haki, euh ils ont inventés vachements de techniques inédites :sarcastic:

Enfin bien sûr qu'ils ont inventés des nouvelles techniques, tout comme Luffy d'ailleurs. C'est juste qu'ils n'ont pas jugés bon de les sortir contre ces adversaires. Tout comme ils n'ont pas eu besoin de se servir de leur haki.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:41:09

Ouais bon, Jimbei n'est pas super puissant mais il est très puissant quand même ( sauf si on le compare à Mihawk ou Shank ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:42:04

Bon, et sinon, comment trouvez vous ma théorie comme quoi Ener va créer un équipage avec les bestioles qu'il a rencontré sur la Lune :bave: ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:43:05

Non mais surtout, ce que je veux dire en gros depuis le début, c'est que luffy a été entrainé spécifiquement pour le haki, la dessus on est d'accord :oui:
A la base zoro voulait accroitre son niveau de maniement de l'epée
Sanji voulait battre les maitre okama et récupérer les recettes a la base
Le haki n'etait pas a la base de leur de leur entrainement, bon aprés, ça reste possible qu'il ait appris 2-3 bases, je veux bien te l'accorder, mais pour moi leur haki est trés faible par rapport a celui de luffy qui ne s'est entrainé qu'a ça :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:43:59

C'est dit a la fin de la mini aventure qu'il a une armées avec les petits automates :oui: , donc oui je le pense :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:44:32

Je voudrais lancer un débat sur Vegapunk le plus grand génie du monde de One Piece.

On a bien vu qu'il a respecté les dernières paroles de Kuma avant d'avoir totalement perdu sa conscience, de l'envoyer protéger le bateau des mugiwara, c'est quand même un inconvénient pour la marine qui a du comprendre que c'était lui le coupable mais surement que Vegapunk fait quelques petits débordements criminels en se servant de son statut car il sait que la marine ne lui fera rien il est trop important pour eux. Alors je ne pense pas que Vegapunk ait rejoint la marine de son plein gré, je crois bien que le gouvernement mondial l'a arrêté de force et foutu dans son laboratoire et qu'il doit travailler sous leurs ordres. Vegapunk doit alors certainement haïr la marine et quand il a la possibilité de les emmerder il se gène pas comme avec Kuma.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:45:49

Si Vegapunk avait vraiment eu envie d'emmerder la marine, il aurait fabriqué des robots surpuissants et aurait modifié leurs puces pour qu'ils attaquent le GM :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment