CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
30 décembre 2011 à 03:44:54

Il est fou d'avoir mis un spoil au mieu mais bon.
J'avais vu aussi ce mec poster sur le 18-25. Il a sur kiffer one piece et le crie partout lol

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:50:52

il a raison op est pour moi le meilleur mangas de ces 10 dernieres années

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:00:59

:spoiler:

sj44
2 exceptions ? Pour la même catégorie de FDD ? perso j'y crois moyen :(

:d) C'est pas la même sorte d’exceptions donc bon :noel: mais bon ne ne rêvons pas il a très peu de chance de voire le jour même si c'est pas impossible. :noel:

thopani34

Anonyme-01 Je suis pas d'accord là...

Appeler les (vrais) Roi des Mers c'est un pouvoir trop grand ? Alors tu me diras on ne connait rien de leur puissance, de leur intelligence et tout. Mais quand même, à mon avis ils restent des Monstres Marins immense Ca va pas plus loin, ou peut-être un tout petit peu
Après si ça a déjà été débattu je veux pas relancer

:d) On se fie juste a comment sont décrit les armes antiques, donc les roi des mers de l'arme antique Poséidon sont censé pouvoir détruire le monde entier puisque c'est le pouvoir de cette arme, en plus le Haki est dans tout les être vivant donc ils peuvent très bien avoir celui de l’observation et de l’armement surtout que on la bien vu il sont intelligent et peuvent parler.

Bien sur avec un Empereur c'est avoir, mais bon si la Marine veut en réveiller pour mettre fin a la vague de piraterie ça fait un peut penser que personne n'est de taille contre une de ces armes quoi :( mais bon on verra face au Empereur qui sont les plus fort :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2011 à 06:35:20

:d) le phénomène atteint les USA (des catcheurs de RAW déguisés en mugis ) :g)

WTF? Je VEUX un lien pour ça... :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
30 décembre 2011 à 07:07:43

Si Bonney devient mugi j'arrête One Piece ...

Elle n'est pas lié à Ace il ne lui dis pas adieu lorsqu'il meurt alors qu'il cite Luffy BB et les pirates de BB.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 07:40:42

AU risque de me repeter, les rois des mers portent le titre de ROIS.
Ce qui leur donne probablement un pouvoir absolu sur les océans. (D'ailleurs il est dit que les autres monstres marins en ont peur.)

Donc je suppose que s'il ont besoin de renforts, ils peuvent facilement faire débarquer des milliers de monstres marins. (Roi => Armée. On a jamais vu un roi conquerir un pays tout seul.)

C'est deja autre chose que juste quelques gros monstres.
Donc c'est un pouvoir redoutable.

Vaincre un Meuh-Meuh ou un kraken, pas de problème.
En vaincre 100.000, deja plus difficile.

:ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2011 à 07:52:51

On peut-être juste que ce titre de "Rois des Mers" leur a été donné par les hommes à cause de la crainte que ces monstres inspirent aux autres créatures marines et qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça. Et puis, s'il suffisait que l'un d'entre eux braille un peu fort pour ameuter des milliers de ses congénères, ce serait assurément le pouvoir le plus cheaté de One Piece, celui contre lequel même une alliance entre les Yonkou et la Marine ne pourrait lutter, donc ça me paraît vraiment absurde. :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:03:18

Le monstre que Momonga a tué est bien un roi des mers.

BN a juste a foutre un séisme dans l'eau et y en a plus ...

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 08:14:17

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 30 décembre 2011 à 07:52:51 Avertir un administrateur
On peut-être juste que ce titre de "Rois des Mers" leur a été donné par les hommes à cause de la crainte que ces monstres inspirent aux autres créatures marines et qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça. Et puis, s'il suffisait que l'un d'entre eux braille un peu fort pour ameuter des milliers de ses congénères, ce serait assurément le pouvoir le plus cheaté de One Piece, celui contre lequel même une alliance entre les Yonkou et la Marine ne pourrait lutter, donc ça me paraît vraiment absurde. :(

=> Euh c'est une arme antique hein.
C'est craint de tous, il est dit que ca a le pouvoir de detruire le monde, donc effectivement, quoiqu'il arrive se sera cheaté.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2011 à 08:15:25

Oui, enfin, là, c'est un cheat dans l'autre sens. Aucun Yonkou, aucun Amiral ne saurait exterminer tous les Rois des Mers en une attaque, faut pas pousser non plus. Le sens de la mesure, c'est inconnu, sur ce topic, ou quoi? :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:17:29

BN peut détruire le monde.

Une arme antique à côté c'est rien du tout ...

Suffit de voir comment BB a retourné l'océan et toute l'île de MF en 2seconde ...

Imaginez BN qui fait sa sans se retenir ? Il aurait coulé MF depuis longtemps ...

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 08:29:54

"jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 30 décembre 2011 à 08:15:25 Avertir un administrateur
Oui, enfin, là, c'est un cheat dans l'autre sens. Aucun Yonkou, aucun Amiral ne saurait exterminer tous les Rois des Mers en une attaque, faut pas pousser non plus. Le sens de la mesure, c'est inconnu, sur ce topic, ou quoi? :( "

=>Bah qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase "capable de détruire le monde" ?
Puis tu oublies que meme si OP est centré sur les voyages sur l'océan, y a aussi la terre ferme. Ils sont pas obligé de rester sur leur petit bateau a combattre lol.
De toute façon je doute qu'on voie les armes antiques en action a un moment, c'est bien trop dangereux, ca impliquerait un evenement mondial, et connaissant la richesse du monde de One Piece, c'est juste impossible a mettre en scène, a moins de s'attarder des centaines de chapitres sur l'état des lieux :noel:

Enfin, tu le prends comme tu veux hein, mais perso, je préfère cette vision la de destruction du monde (Un bon gros Chaos), plutot qu'une destruction liée a juste une dizaine de monstres, ou pire encore, a un gars qui creer des séismes. Si ca c'est pas de la démesure... :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:39:15

Ouai enfin les rois des mers sont surment puissant, mais pluton a été créer pour les contrer :ok:
Donc si on continue la dessus, si une alliance yonkou + marine ne pourrait pas en venir a bout(j'ai vu ça sur la page d'avant) en gros la puissance d'un bateau(pluton) surpasse tout :(
Ce qui me semble un peu abusé :(
Je pense que les armes antiques restent ce qui existe de plus puissant dans le monde de OP, je pense que si les yonkou, OU(et pas est) attaque a pleine puissance ils peuvent en vaincre une :(
Bon aprés les trois c'est autre chose je pense :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:39:33

Je suis fan d'Ener, j'adore sa mentalité, sa tête ( :rire: ) et son pouvoir ( qui d'après moi est le meilleur :bave: ) mais il ne peut pas entrer dans l'équipage quoi :honte:

Il est beaucoup trop fort. S'il rentre dans l'équipage, il va casser le monster trio.

Certes, Zoro et Sanji sont maintenant devenus surpuissants et ont le haki de l'armement... Mais je vous rappelle que la haki de l'armement leur permet seulement de toucher Ener ! Ils ne sont pas pour autant immunisé aux éclairs.
Et à mon avis, une décharge de 100 millions de volt, même Zoro ne s'en relèverait pas, ni aucun autre pirate non-immunisé à la foudre à part peut-être les "monstres" à la BB.

De plus, en deux ans, Ener a du lui aussi apprendre le haki. Même s'il s'est moins entraîné que lpes Mugis, d'après moi, il les surpasse toujours.
Voila pourquoi il ne peut pas rentrer dans l'équipage, même si sa mentalité change.

Mon avis est qu'il va plutôt se créer un équipage à lui avec des petites bestioles dedans ( vous savez, les petits monstres qu'il a rencontré sur la lune. Il en a rencontré une armée même ).

Que pensez-vous de ma théorie ? :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:46:13

D'ou zoro et sanji ont le haki :hap:
C'est dit nulle part, d'ailleur vu comment sanji est dégouter de pas avoir pu frapper caribou c'est qu'il ne le maitrise, zoro j'ai un doute mais je ne pense pas non plus, ça aurait été evoqué :ok:
Ils le developeront dans le NM surment :oui:

Sinon ener viendra jamais dans l'equipage, par contre vu qu'il aime régner il finira surment yonkou

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:49:47

VD : t'es fou :ouch: Il faut obligatoirement le haki pour survivre dans le NM, c'est une évidence que Zoro et Sanji l'ont, je comprend même pas comment on peut en douter :fou: S'ils ne l'ont pas après deux ans d'entraînement auprès de pirates surpuissants, autant arrêter tout de suite le manga car ils ne l'auront jamais.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:51:45

ça n'a pas été dit, mais pour moi deja sanji n'a pas l'air de pouvoir toucher caribou :(
Donc pour moi il n'a pas le haki de l'armement,
Zoro j'ai un doute il parle d'un barriére a un moment dans son combat :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:53:02

Euh...

Zoro et Sanji râlent quand ils voient que Luffy a défoncé Carivou avant qu'ils arrivent...

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:54:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-546-0-1-0-one-piece.htm#message_8635774

A part tes 3 derniers propos, les autres s'expliquent par de l'entrainement :(
C'est pas comme si ils avaient utilisé ces pouvoirs pendant 10 ans de leur vie (tu oublies sans doute qu'il n'y a eu que 3 mois entre le départ de Luffy de Fushia et l'arrivé à Shabondy (voire la fin de MF)) :)
Ce qui serait pas logique, ce serait que les Mugi se trouve dans le même état qu'après le combat contre Moria, juste après "2 ans" d'entrainement :oui:
J'veux bien reconnaitre qu'ils seront mis mal en point dans la fin du manga (le dernier combat et l'avant dernier peut-être), mais juste après leur entrainement (visant quand même à les rendre capables de protéger et de ne plus se faire protéger (capitaines + équipages) :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:54:49

Zoro dit : Ah tu l'as déjà mis K.O ? Merde.

Ca prouve tout.

Mais pour moi y'a même pas besoin de réfléchir, c'est juste une évidence qu'ils ont le haki, je comprend pas comment on puisse en douter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment