CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:28:16

Eh au fait y'a eu un épisode aujourd'hui ?

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:29:12

Oui Traf :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:31:24

Oui le 523

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:33:22

Kay thx :p)

Shanks
Shanks
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:36:48

De rien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 20:37:21

Pour les fdd, il y a bien un bouquin, puisque Sandy en parle à Thriller Bark, ainsi que le gros de l'équipage de Shanks dans le premier tome.
Après, Spanda dit que les fruits qu'il va faire manger à Kaku et Califa ne sont connus d'aucun livre (donc, on en déduit que d'autres le sont, sinon la remarque serait stupide.)
Sinon, pour Roger, je pense pas qu'il avait de fruit du démon, mais on peut aussi deviner qu'il n'avait pas celui de Luffy. Déjà, Baggy aurait forcément fait la remarque (entre le chapeau et le pouvoir, il allait bien faire une allusion...). Ensuite, la marine aurait pris le cas de Luffy bien plus au sérieux. (D'ailleurs on peut déjà trouver étrange qu'ils ne se soient pas inquiété de le voir avec le chapeau de Shanks et Roger).
Et puis, au début du livre, dans le flash back de Baggy, on voit son équipage lui dire qu'il a de la chance d'être aussi jeune et insouciant, et d'avoir l'audace de manger son fruit.
Y a aussi Shanks, qui dit à Luffy qu'il n'a jamais vu un pirate qui ne savait pas nager (bon, mis à part Baggy).
On en conclut deux trucs, même si c'est pas sûr )à 100%
Déjà, que Roger n'avait pas de fdd, ou en tout cas pas celui de Luffy.
Et aussi, pour répondre à un débat que j'avais vu plus tôt, que Ben Beckman n'a sans doute pas non plus de fdd.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:43:34

Perso , je pense pas que Roger ait eu le Gum Gum no Mi , sinon , beaucoup de personnes auraient été interpellés , or personne n'a fait de lien avec Roger sur ce point , pas même Rayleigh :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:46:36

Il en a pas fait la remarque c'est tout (enfin peut-être)

Thomann
Thomann
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:46:40

"Gum Gum no Mi"

Doux Jesus quel affreux mélange :noel:

Pour Roger les gens ont pas l'air de le connaitre vraiment, ils savent qu'il est pirate, puissant mais ça a pas l'air d'aller plus loin.

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:48:00

L'exemple de Sanji n'est pas très pertinent, j'pense qu'il a dit qu'il voulait le FDD de l'invisibilité parce qu'il savait qu'il existait (comme celui du feu, c'était obligé, c'est un des 4 éléments, comme l'air et la terre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 20:50:21

Ouais enfin si Shanks n'a pas tilté que Roger avait un fruit du démon et qu'il ne savait pas nager...
D'un autre côté, je viens juste de penser à un contre argument de mon post (mais j'ai toujours pas changé d'avis).
Shanks a dit à Luffy qu'un bon pirate qui ne savait pas nager c'était stupide...mais à ce moment là, il avait déjà la cicatrice faite par Teach, donc il connaissait forcément BB, qui devait déjà avoir son fruit du démon normalement...et puis, dans l'équipage de BB, y a d'autres détenteurs de fruits.
Y a aussi Mihawk, qui (d'après creek, je sais, c'est pas la référence niveau piraterie) doit posséder un fruit.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:50:34

Oh merde , la VF m'a influencé , je corrige , Gomu Gomu no Mi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 20:53:15

L'exemple de Sanji n'est pas très pertinent, j'pense qu'il a dit qu'il voulait le FDD de l'invisibilité parce qu'il savait qu'il existait (comme celui du feu, c'était obligé, c'est un des 4 éléments, comme l'air et la terre...)

Nan, justement, il est très pertinent (sans vouloir me jeter des fleurs). Je t'invite à relire l'arc Thriller Bark si tu me crois pas. Il dit que quand il était gamin il a trouvé un livre sur les fdd, qui en décrivait plein, mais qu'aucun ne l'intéressait car il voulait savoir nager. Mais il précise "celui de l'invisibilité était le seul qui m'intéressait, j'ai relu des dizaines de fois tous les pouvoirs qu'il offrait".
Et puis, il pouvait pas deviner que ce fruit rendait tout ce qu'on touche invisible. Perso, quand on me dit fruit de l'invisibilité, je pense à l'utilisateur invisible, mais pas aux bazookas qu'il tient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 20:56:01

Et puis, niveau éléments, l'air le feu et la terre, ok je veux bien croire que c'était prévisible.
Mais ça m'étonnerait qu'on voit un jour le fruit de l'eau.
Ca serait un logia qui se transformerait en eau, et perdrait toute ses forces, donc resterait une flaque jusqu'à la fin de sa vie...génial le pouvoir.

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:00:31

Attendez voir :( brook n'a plus de corps, ce qui voudrait dire que son fruit du démon est dans son âme :( Don en gros 2 FDD = âme qui explose et non le corps ? :ouch:

Colombie
Colombie
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:01:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-45-0-1-0-one-piece.htm#message_8612765

Wtf ? De où Mihawk aurait un FDD ? :doute:

+ J'aimerai voir le FDD de la terre perso. :bave:

Pas celui de BB avec les tremblements hein. :noel:

CoolStoryBroth
CoolStoryBroth
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:02:51

Et si je mange le fruit de la ressurection puis un autre FDD ou l'inverse, je meurs ? :(

Stekelenburg
Stekelenburg
Niveau 7
13 novembre 2011 à 21:19:29

Drôle le pseudo ToriBlack en page 1 :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 21:20:53

Colombie, j'ai dit que c'était pas sûr qu'il en ait un.
Mais en tout cas, Creek dit qu'il est certain que Mihawk a un fruit qui explique sa puissance. Après, c'est juste une supposition d'un des personnages les moins forts de One Piece.
Et sinon, le fruit de la terre, je crois que c'est Cariboo, non?

CoolStoryBroth, bah là Oda a rien dit je crois. Mais je suppose que si tu prends le fruit de la résurrection puis un autre, ton corps et ton âme explosent tous les deux. De toutes façon, même si ton âme parvenait à survivre, elle aurait plus de corps, et si ton corps restait intacte, aucune âme ne pourrait aller dedans. Limite une ombre, mais c'est une autre histoire.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:27:26

zygopetalum => Cariboo a celui de la marée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment