CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:14:56

pour boa c'est different elle voulais aider luffy et si BB aurait toucher a garp elle serais intervenue

deplus les pirates l'ont attaquer et elle a riposter et puis elle voulais pas se battre mais apres la guerre son ile aurais été attaquer par le GM

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:15:33

Méme si mihawk a le niveau de shanks(osef de si il l'a ou pas c'est pas l'objet de mon post), vista est surment l'un des meilleur épéiste au monde donc bon, c'est pas un type que tu bat en 2-2...

"Et pis il est clair que la guerre n'était pas le lieu idéal pour se battre sérieusement et pour moi oui la différence d'objectif entre les 2 persos expliquent le fait qu'ils mettent un terme à leur combat, Mihawk n'est pas con non plus au point de le faire chier pour rien, c'est un pirate lui aussi il doit comprendre ses sentiments "

Non relis marineford, ils décident d'arréter le combat quand la marine prévoit de lever les barriére, c'est juste que mihawk veut pas se retrouver la baie, et vista comprend bien que c'est pas le moment de se battre aussi a cause de ce qu'a prévu la marine...

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 16:15:55

"Et tu te base sur quoi pour dire sa ? Toi aussi tu lis dans les pensées des personnage et devine leur intentions ainsi que le niveau qu'il déploit ?"

T'as pas fais pareil en disant que Shanks était à fond durant l'échange entre shanks et BB ?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:16:28
  1. Et toute façon t'es un fanboy aveuglé qui croit que Mihawk en a quelque chose à foutre que Ace reste en vie ou non :rire: :rire: #

Il s'en fout d'Ace, sa réponse à Zoro quand il lui sort "un homme comme toi abandonne sa fierté car il a quelqu'un a protéger blablabla..." fait comprendre qu'il est pas con et compréhensif, il allait pas combattre un pirate qui veut sauver son compagnon c'tout, il a des valeurs c'est un pirate :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:16:29

Ouai ils ne sont que 2 a l'attaquer avec le haki :oui:
(enfin les seul que l'on nous montre c'est l'attaque en duo vista+marco, qui est assez inutile au final...)

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:17:04
  • pieger dans la baie
Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:18:51

Oui bien sur tu devine qu'a ce moment la il veut laisser Vista sauver Ace un bon devin toi :ok:

Et sa change rien Vista ce serait fait poutrer par un amiral dans la même situation pour preuve avec tout ses potes il bat pas akainu.

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:19:26

mihawk s'en fout de ace :rire: comme BB il s'en fout aussi il a des valeurs car c'est un escrimeurs mais regarde a marineford il n'hesite pas a attaquer luffy qui voulais sauver ace

bod38
bod38
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:20:52

Pop Corn, achetez mon pop corn tout chaud pas chere :cd:

Brago13
Brago13
Niveau 9
08 juillet 2012 à 16:21:21

"Oui bien sur tu devine qu'a ce moment la il veut laisser Vista sauver Ace un bon devin toi

Et sa change rien Vista ce serait fait poutrer par un amiral dans la même situation pour preuve avec tout ses potes il bat pas akainu."

Bof les seuls qui avaient le haki c'était marco (pas un pro de l'offensive d'après ce qu'on a vu) et vista jusqu'à preuve du contraire les autres avaient pas le haki

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:21:32

d'ailleurs extra tu dis que mihawk est un peu en dessous d'un amiral mais akainu te defonce mihawk akainu est clairement au dessus d'un C.C et des commandants de BB il balaye marco quand il veut

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:21:46
  1. Et sa change rien Vista ce serait fait poutrer par un amiral dans la même situation pour preuve avec tout ses potes il bat pas akainu. #

osef de Vista il n'est clairement pas du Mihawk de toute façon mais toi aussi tu vas utiliser tes talents de devin pour prouver le contraire car il se sont arrêtés sur un match nul après 3 coups d'épées...

Magu :d) il voulait le tester

Ceasar_Clown
Ceasar_Clown
Niveau 1
08 juillet 2012 à 16:22:01

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 8 juillet 2012 à 16:18:51 Avertir un administrateur
Oui bien sur tu devine qu'a ce moment la il veut laisser Vista sauver Ace un bon devin toi :ok:

Et sa change rien Vista ce serait fait poutrer par un amiral dans la même situation pour preuve avec tout ses potes il bat pas akainu.

+1

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:22:43

Joz a aussi le haki, mais bon aokiji l'avait deja neutralisé ça compte pas...

"akainu est clairement au dessus d'un C.C"

ça, ça veut rien dire vu les différence de niveau au sein des CC...

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:23:27

il voulais le tester mais ces coups etait mortel sa ne change rien il genair luffy et si mihawk mettai un coup de sabre a luffy il etais finit

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:24:38

D'ailleur au passage je comprend pas pourquoi mihawk s'est acharné sur luffy :(

Il s'est attaqué 2 fois a lui pendant la guerre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 16:25:03

Je dois dire...Troveno m'a convaincu ! Franchement, au sujet de Mihawk, je trouve ce que tu dis plutôt crédible, ouais.
(Ceci sera ma seule intervention, j'vais goutay, et j'ai interdiction de feeder les débats de Extra en mode troll...)

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:25:30

"ça, ça veut rien dire vu les différence de niveau au sein des CC..."

certe mais chaque C.C est moins fort qu'un amiral meme si je suis d'accord moria est loin d'un doflamingo mais je pense qu'un doflamingo est inferieur a un akainu

donc akainu>>doflamingo>>>>>>>>>>>>>>>moria

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:26:07

Magu :d) sans le savoir t'as trouvé tout seul pourquoi il voulait le tester, il est moins tête brulée qu'avant Luffy (souviens toi quand ce con a essayé de l'attaquer au Baraty alors qu'il se serait fait trancher en 2/2)

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:26:57

Oui je suis d'accord la dessus, je pense aussi que les amiraux sont au dessus des CC :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma