CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:51:05

Au fait Extra dit toujours que Akainu est le + résistant car il se relève après un séisme de BB mais comme dit précedemment,Ace aussi,pas mal pour une présumé merde :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:51:52

Je sais Zak,j'aimerais trop avoir ses abdos :noel:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:53:01

Darklink remballe le troll :rire: :rire:

Le mec compare les ridicules coup que BB rentrer à Ace avec l'énorme séisme que BB rentre à Akainu ? :rire: :rire:

Et on voit que tu sais pas ce que signifie mettre en avant :ok:

Qui est l'amiral en chef ?
Qui a fait un carnage à MF ?
Qui a tué Ace ?

Akainu, Akainu et Akainu :ok:

Zak : Ace faisait égalité avec Jinbe comme Luffy :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:56:33

Extra : DDB pour Spoilers déjà

:spoiler: MarineFord :spoiler:
Ensuite, Ace faisait jeu égal avec Jinbei au temps où il était rookie, et ensuite il a intégré l'équipage de BB, est devenu Commandant, a atteint une prime de 550 Millions de Berrys.

Donc il a bien progressé :oui:

Fin :spoiler:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:58:50

Pour moi, Ace > Luffy, assez nettement.

Je ne vois pas le Luffy actuel délivrer le même combat qu'Ace face au Barbe Noire de l'époque.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:59:27

:spoiler: dernier chapitre :spoiler:

http://i49.tinypic.com/140eqa.png

:spoiler:

Haters gonna hate (Cp9 je crois) :o))

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:59:38

Jinbei maitrisait l'eau normal que Ace soit dans la merde,l'océan était à proximité :hum:

Qui est l'amiral en chef? Kizaru s'en foutait,il a certes battu Aokiji,heuresement d'ailleurs vu la supériorité de son pouvoir

Qui a fait un carnage à MF?Qui a fait un carnage à Sabaody?Qui a battu à lui tout seul tous les héros?

Qui a tué Ace?Logique,vu que Akainu était mis en avant à MF :ok:

Je vais t'expliquer,chaque amiral à été mis en avant à un moment du manga,Oda s'échine a les mettre égaux tu t'en rends pas compte? La même taille,les mêmes types de pouvoirs,tous les 3 face à Luffy,tous les trois repoussent l'attaque de BB,tu piges?

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:00:57

AHAH, je le savais, owned CP9 :o))

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 23:02:50

Un faible? :rire: :rire: :rire: On a pas la même définition :rire: Sinon,Jinbe ne progresse pas,ses progrès après ellipse? Jinbe ne s'entraine plus,il s'entrainait jeune je pense donc il ne progresse plus :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:04:19

Extra : Et encore une DDB :ok:

:spoiler: Marine Ford :spoiler:

Ensuite, les persos importants progressent beaucoup plus vite que les secondaires, et surtout pour des jeunes comme Ace et Luffy.
Réfléchis, Ace faisait jeu égal avec Jinbei au début de son parcours en tant que Rookie
Luffy lui y arrive seulement deux ans après.

Ace était juste plus prometteur, BB le dit, il devait être SDP, c'est pour ça qu'il a dû laissé la place à son frère à un moment ou un autre :oui:

Et BB >>>>> All c'est pas un argument

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:04:26

ssj44 :d) Magellan se recouvre de poison, son corps n'a pas changé :ok:
Le FDD de Luffy a changé son métabolisme, il est devenu un homme élastique, donc quand tu le frappes avec du Haki il sent le coup.
Pour les logia, avec le Haki ont peux les atteindre et leur faire mal.
Mais même sans Haki tu peux toucher Magellan et le faire souffrir, comme Luffy avec quand il est passé en Gear 2, après tu peux utiliser le Haki, mais ce n'est pas ça qui va te protéger du poison, tu va seulement faire 2 fois plus mal à Magellan.

J'espère que t'as compris ce que je veux dire :noel:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 23:04:47

Bon on va démonter le petit texte de darklink :hap:

Jinbei maitrisait l'eau normal que Ace soit dans la merde,l'océan était à proximité

Superbe excuse le fanboy :rire: :rire: Et ou est le problème c'est le style de combat de Jinbe :ok:

Qui est l'amiral en chef? Kizaru s'en foutait,il a certes battu Aokiji,heuresement d'ailleurs vu la supériorité de son pouvoir

Tu sembles pas comprendre que c'est ODA qui décide si kizaru s'en fou ou pas. Oda a décider que Akainu serait l'amiral en chef il LA PERSONNELLEMENT MIS EN AVANT. Et Kizaru n'avait pas son mot à dire PERSONNE ne l'a conseiller comme amiral en chef :ok:

Qui a fait un carnage à MF?Qui a fait un carnage à Sabaody?Qui a battu à lui tout seul tous les héros?

Parce que tu crois que frapper quelques supernovas c'est plus glorieux que tuer Ace vaincre Jinbe, Ivankov arraché la moitié de la tête de BB ? :rire: :rire: Kizaru n'a pas battu les mugis les px et sentoumaru l'ont fait eux même :ok: Et il a tué personne lui.

Logique,vu que Akainu était mis en avant à MF

Ah oui parce que tu vois pas la différence entre taper dans du supernova et TUER un commandant de BB qui plus est le frère de coeur de Luffy ? :hap:

Je vais t'expliquer,chaque amiral à été mis en avant à un moment du manga,Oda s'échine a les mettre égaux tu t'en rends pas compte? La même taille,les mêmes types de pouvoirs,tous les 3 face à Luffy,tous les trois repoussent l'attaque de BB,tu piges?

A les mettre égaux ? C'est pour sa que Akainu a vaincu Aokiji ? Pour sa que Akainu est amiral en chef et Kizaru amiral ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:08:22

Mugi :d) Un peu comme Garp qui tire la joue de Luffy, qui s'étire donc, mais en lui faisant mal ?

M'ouais, je trouve toujours ça un peu bizarre n'empêche : elle n'a pas fait mention de cette capacité face à Akainu (qui la OS il me semble) :(

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 23:11:38

Bon bah victoire par k.o :hap:

Akainu plus mis en avant que les autres amiraux :oui:

Jinbe = Ace.

:cool: et en prime j'ai fait pleurer trafalgarageux

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:12:22

"Par exemple, y a les amiraux qui l'utilisent pour créer une sorte de barrière et annuler l'attaque de BB qui venait sur l'échafaud (une attaque de son FDD, donc) "

:d) ça c'est "l'armure invisible" du Haki de l'Armement. Si j'ai bien compris sa fonctionnalité, sa repousse les coups en quelque sorte.

"M'ouais, je trouve toujours ça un peu bizarre n'empêche : elle n'a pas fait mention de cette capacité face à Akainu "

:d) C'est à dire "elle n'a pas fais mention". Pour toi elle aurait dû dire "Armement optimisé les XXXX arcanes du Newcomer Kenpo" :question:

Ce n'est pas parce qu'elle ne prononce pas le mot Haki, qu'elle ne le maîtrise pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:15:35

Non, pas dans ce sens là, dans le sens où : elle fait un "Death Wink", et basta
Mais vu sa férocité lors de l'action, je pensais qu'elle allait faire quelque chose d'utile (y a un Logia en face quand même, donc soit une attaque efficace, soit un minimum de Haki), mais elle ne fait qu'un clin d'oeil, et se fait OS derrière (d'après mes souvenirs)

Venant de quelqu'un censé apprendre le Haki à un autre, je trouve ça un peu louche

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 23:15:36

De toute façon t'es aveuglé par ton fanboyisme Extra :hum: Moi,fanboy de Ace?Sa mort ne m'a rien fait alors que celle des compagnons de Brook ou de SAURO :coeur: m'a ultra ému :ok:

Le style de combat de Jinbei c'est l'eau et Ace c'est le feu,donc normal que Ace soit désavantagé :ok: C'est comme Ener et Luffy ou Akainu et Ace :ok:

Pourquoi Kizaru n'est pas Amiral en chef? La puissance n'a rien à faire la-dedans tu donnes pas le commandement d'une armée à un abruti :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 23:17:12

Je continuerais en disant que mettre 10 jours pour battre la glace quand on est la lave,c'est bidesque :ok: Puis,chaque Amiral s'est illustré dans un arcs donc ils ont la même mise en avance :ok:

Arali
Arali
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:19:09

Putain ça parle encore d'amiral ici :rire:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 23:20:05

Tu détournes encore mes propos :ok:

J'ai dis que Akainu = amiral en chef = mise en avant.

Mise en avant = puissance.

Dans OP on sait très bien que plus tu es gradé plus tu es fort. Les yonkou sont plus forts que les autres pirates. Les amiraux plus fort que les vice-amiraux :ok:

Si Oda a mis Akainu comme amiral en chef c'est pour pouvoir faire de lui le boss des "méchants" et que Luffy va affronter un jour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment