CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bod38
bod38
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:38:53

mais je le virai quand même mourir, pour protéger son équipage par exemple,

me tape pas Aurore10 :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:39:49

GDM :d) Ah ? Moi j'vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme fin "fermée", t'as une idée précise comme fin, ou tu ne veux juste pas de fin ouverte, tout simplement ? :(

Perso j'vois plus Luffy lancer une nouvelle vague de piraterie, comme son histoire a commencé, en finissant sur son sourire (du genre "je suis arrivée à la fin de mon voyage, j'me suis bien amusé c'était bien drôle, mais faut que les autres en profitent aussi")

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:40:39
  • tape bod* :fou:

micro +> Luffy c'est un homme à part, il mourera certainement pas de ça, enfin peut-être réduire son éspérance de vie d'un tout petit peu.

bod38
bod38
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:42:27
  • téléphone a la police*

je le sens comme sa mais j'aimerai tellement que Oda nous face une surprise comme d'habitude :bave:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:43:25

Rien que les hormone on réduit sont espérance de vie de moitié

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:44:05

Micro, je viens de dire que Luffy c'est un homme à part. C'est incontrable.

bod38
bod38
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:46:25

Aurore10 oui il est a part, et?

Roger en était un aussi et allai mourir de maladie...

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:47:04

Micro :d) Ouais, nan, 20 ans d'après ce qu'on nous dit, c'est pas la moitié de sa vie, hein (à moins qu'il ne ive que jusqu'à 40 ans, ce qui m'étonnerait, sinon il ne lui resterait plus qu'un an à vivre, ce que je trouverai complétement ... idiot, même pour Oda) :oui:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:49:01

je pense quand même qu' Ivankov sait de quoi il parle c'est pas une supposition ces dit dans le manga, perso moi je vois luffy mourir jeune et a la fin du manga

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:51:12

Les 20 ans c'est juste les hormones ou hormones plus gears ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:59:33

"Rien que les hormone on réduit sont espérance de vie de moitié"

Je te cite :)
Les hormones réduisent l'espérance de vie de 10 ans (les hormones de tension, je crois), et Luffy en a reçu 2 doses (à ID et à MF)
Donc ça fait 20 ans, mais c'est juste pour les hormones
Pour les Gears, je parle pas dessus parce que c'est très très loin d'être une science exacte : Lucci nous dit que Luffy raccourci sa vie, mais ne nous dit pas à quel point (1 mois par utilisation ? une semaine ? 1 an ?)
Y a de la marge suivant les interprétations de chacun

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:04:09

je me suis emporté pour le a moitié, je pense pas que Oda est insister sur sa pour rien a un moment ou un autre on va certainement en voir les effets et je pense que luffy mourra peut être de sa

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:07:58

Moi j'dis que si Bonney rentre dans l'équipage, l'équipage ne pourra pas mourir de vieillesse. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:11:41

Rien nous dit que le gear 2 lui pompe toujours l'espérance de vie actuellement :(
Rayleigh a pu trouver un moyen peut etre avec le haki de frenier ou d'enrayer ce contre coup, aprés tout le gear 3 n'a plus d'effet secondaire, pourquoi le gear 2 en aurait, c'est limite une technique de base de luffy maintenant :(
et puis on sait pas combien il pompait avant l'ellipse :(
Bon pour les hormones il a beaucoup perdu :(
Mais bon imaginons, espérance de vie initial = 80/90 ans
-20 pour les hormones et disons -2/3 pour le gear 2 on arrive toujours a 60/70 ans d'espérance de vie environ :(
Franchement a moin d'une grosse ellipse a la fin du manga ça me ferait chier que luffy meurt :(
En partie car c'est de loin mon perso préféré, j'en voudrait a oda, méme si c'est la derniére page du manga :hap:

pour la fin sinon, une fin ouverte me plairait aussi :oui:

bod38
bod38
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:15:19

il ne s'est rien passer depuis que je suis partie :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:20:03

Vd :d) ouaip, c'est aussi ce que je pense : avec sa nouvelle utilisation de son FDD, il peut en partie freiner les contre-coups de ses techniques je pense (pour le Gear 3, on sait tous de quoi il en retourne, donc on peut supposer qu'on a un truc similaire quant aux effets néfastes du Gear 2)
Surtout qu'il l'utilise plus "intelligemment" qu'avant, son Gear 2, donc ça va dans ce sens aussi

Par contre, pour son espérance de vie de base, j'suis pas d'accord : regarde Kureha (elle dépasse largement les 100 ans, donc on peut partir sur une base de 100 ans pour Luffy j'pense :oui: ) :noel:
Après, y a un truc que j'aimerai : vu que, comme le dit micro, Oda semble (plus ou moins) insister là-dessus, je pense aussi que ça aurait son importance dans l'avenir
Et là, on se souvient du rêve de Chopper : Luffy devient malade à la fin, et Chopper réalise son rêve dans la foulée :oui:
©ssj44, 2012 :hap:

Pour la fin, j'me suis déjà exprimé, je pense comme toi, fin ouverte

minipick
minipick
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:20:53

Et si c'était le One Piece qui avait rendu Roger malade?

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:22:51

Non roger etait malade avant d'aller sur GL :oui:
c'est a cause de ça d'ailleur qu'il a décidé de traverser GL en entier :(

ssj44: j'aime bien l'idée d'un luffy trés malade a la fin aux portes de la mort aprés tout les combat qu'il aura livrer depuis le début et chopper qui le sauve et réalise son révé par ailleur :content:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:32:00

:spoiler:

minipick :d) Non, Roger était malade avant sa conquête de GL, d'après Rayleigh (dit dans le tome 52 il me semble) :oui:
Ils ont recruté Crocus, et ont conquis GL en 4 ans il me semble (ou en 3 ans, et un an plus tard, Roger s'est rendu à la Marine, j'sais plus)

bod38
bod38
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:39:50

Crocus est de quel région du monde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment