Onion ![]()
'tain tu l'as encore celui-là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2817-0-1-0-one-piece.htm#message_8741636
Pourquoi t'as écrit "Lawi" ? ![]()
Bon je m'y colle :
-Qui sont tes 5 persos préférés ?
Hors mugis : euh joker, y'a trop de monde... Bon allez Barbe Noire, Marco, Kizaru, peut-être Yasopp, puis plein d'autres
Classement des mugis : Franky surtout avant ellipse, pour tellement de raisons
, au même niveau que Sanji/Mr.Prince, suivis de très près par Usopp, puis toujours de très près par tout les autres, peut-être Nami un peu derrière.
-Qui sont tes 5 persos détestés ?
Hody-useless shit-, Urouge ( :DDDD ), Gaimon (ça me stress le coup du coffre), Mr 1... Voilàvoilà
-Qui est ta supernova préférée ?
Law, du moins avant l'ellipse
J'aime beaucoup Apoo aussi
-Qui est ton Shishibukai préféré ?
Mihawk
-Qui est ton Amiral préféré ?
Kizaru :trollface:
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ( Robin avec le flashback, Brook ave l'histoire de Laboon, etc...) ?
Zoro, pour les échanges entre lui et Luffy
<<- Je te trancherai si tu t'écartes de l'objectif qui m'a poussé à te rejoindre !
- Le plus grand escrimeur du monde hein ? Il faut au moins ça pour rejoindre l'équipage du SDP ![]()
- Bonne répartie
>>
Sanji aussi, pour les adieux aux Baratie toussa
-Quel est ton arc préféré et pourquoi ?
Shabondy : 9 nouveaux pirates bien cools, apparition du mon Amiral préféré, apparition du bras droit de Roger, l'epic punch sur le Dragon Celeste, la séparation innatendue
-Quel est ton arc détesté (ou le moins aimé) ?
Mmmmh, l'île des HP je dirais, pour le côté "le racisme c pa bi1" à toute les sauces...
-Quel est ton avis sur la volonté du D ?
Une ancienne civilisation éradiquée par le GM et dont le genocide a été effacé de l'histoire, ou un truc du genre... Peut-être aussi que ce sont finalement les seuls à pouvoir atteindre le One Piece...
T'es nouveau pour répondre à ce questionnaire Tralfou ? ![]()
Nan, j'y avais juste jamais répondu, vu que le topic est un peu mort j'ai répondu ![]()
Ah bah j'vais le faire aussi alors, j'avais répondu qu'au premier moi ![]()
vas-y ![]()
Chaud, je m'étais pas rendu compte que mon post serait aussi long ![]()
Marco, Barbe Blanche, Kizaru, Zoro, Luffy.
Baggy ( il m'a saoulé à MF ), Hody, Caribou, Spandam et j'arrive pas à en trouver un 5ème ...
Trafalgar Law
Même si en ce moment il me fait déprimer.
Crocodile
, Hancock maintenant ...
Kizaru
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ( Robin avec le flashback, Brook avec l'histoire de Laboon, etc...) ?
Robin après EL, mais j'adore celle de Chopper également
Water Seven / Enies Lobby
L'arc des Hommes-poissons, pour les mêmes raison que Tralfou mais aussi parce-que les méchants sont à chier.
Ancienne civilisation, comme le pense beaucoup de personnes. ![]()
Luffy, Ace, Zorro, Shanks, Mihawk.
Spandam, Caribou, Moria, Les dragons célestes ( on va dire que ça compte pour deux ^^)
Luffy, si celui ci n'est pas accepter alors ça sera Law
Mihawk
Aokiji, j'adore sa flemme ^^
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ( Robin avec le flashback, Brook avec l'histoire de Laboon, etc...) ?
Brook, sauver par luffy et sa bande, et le dernier survivant de l'équipage de pirates ayant vécu avec laboon.
La bataille de Marin ford, Why? Parce que tout simplement... Épique!
Pas vraiment d'arc détesté, mais le plus ennuyeux selon moi est celui des hommes poissons.
Pas d'idée réel.
Hors Mugi je dirais Dragon, Shanks, Ace, Garp et surtout Crocodile (oui je sais c'est très cliché mais je m'en moque
)
Spandam, Caribou, Enel, Moria et Albyda
Je dirais Bonney
Crocodile ![]()
Akainu
-Quel est l'entrée des mugis que tu as préféré ( Robin avec le flashback, Brook ave l'histoire de Laboon, etc...) ?
Celle d Franky est énormissime ![]()
Baroque Works pour Crocodile, Vivi et la 1e apparition d'Ace
Skypiea à cause d'Enel principalement (j'ai jamais pu blairer cet abruti)
Pour moi, ce sont tous des individus qui vivent leur vie à fond et de ce fait là peuvent se payer le luxe de sourire en mourant car ils n'ont rien à regretter. Pour leur origine, je suis aussi pour l'idée de la civilisation disparue.
Eh ben, pour une fois que je suis d'accord avec Extravald, c'est un jour à marquer dans le calendrier.
La raison pour laquelle Garp a été nommé héros de la marine c'est parce qu'il a chopé Roger. Oui, chopé aux yeux des citoyens ordinaires sauf que nous on sait que Roger s'est simplement rendu car il était atteint d'une maladie incurable.
A Water Seven, il est dit que Garp a acculé Roger plusieurs fois ?
Et donc, qu'est-ce qui vous dit que c'est vrai ? La marine a bien mentit quand ils ont dit qu'ils avaient arrêtés Roger, ils ont très bien pu embelir la légende de Garp en disant ça, pour montrer le prestige de la marine et du GM
De plus, qu'est-ce que c'est que cet argument ? Garp était aussi fort que Roger car la marine l'a harcelé pour qu'il devienne Amiral ? Et donc ? Amiral = Roger ?
Si Rayleigh jeune pouvait se faire Kuma + Kizaru + Sentomaru tranquille, Roger devait pouvoir battre deux Amiraux sans difficulté et se faire un troisième avec quelques blessures.
Pour moi, Roger était un surhomme, une légende, un homme qui n'a été égalé que par une seule personne = BB. Un mec que la marine n'a jamais réussit à coincer, jusqu'à la fin. Un mec qui a conquérit toutes les mers et qui a défié le GM de multiples fois.
Un mec, même du niveau d'un Amiral, n'aura jamais le niveau de Roger pour moi.
Mouais, on sait que Shiki était un pirate de la trempe de Roger a la base, et on a bien vu Garp et Sengoku se battre contre lui.
Et ca avait pas l'air d'etre du cinéma ou de la surévaluation.
Je pense que Garp a bel et bien combattu Roger a mainte reprises. Maintenant, ca devait plus etre du genre Smoker/Luffy, un jeu de chat et souris, plutot que de vrais combats. Surtout qu'ils étaient plutot en bons termes.
Après c'est sur que "le héros de la marine" c'est surtout pour l'acte en soi et pour motiver les troupes.
Personne n'est invincible, personne n'est le plus fort. Rien ne changera ca.
"-Qui sont tes 5 persos détestés ?
Hody-useless shit-, Urouge ( :DDDD ), Gaimon (ça me stress le coup du coffre), Mr 1... Voilàvoilà "
Whaaaaaat?
Gaimon en perso détesté :o
Pourquoi pas l'homme-arbre de Triller Bark tant qu'on y soit? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2841-0-1-0-one-piece.htm#message_8742543
Totalement ma réaction ![]()
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/53/24984/index.html
maj des stats
Sinon je trouve pas ça trés parlant donner 5 persos préféré ![]()
Prenez ça comme un petit sondage si vous deviez faire un classement de vos 10 persos préféré ça donnerait quoi ?
perso
1)luffy
2)robin
3)lucci
4)zoro
5)crocodile
6)kizaru
7)hawkins
8)ener
9)nami
10)doflamingo
voila ce que ça donne pour moi ![]()
1) Luffy
2) Chopper
3) Brook
4) Sanji
5) Zoro
6) Jinbe
7) Aokiji
8) Akainu
9) Barbe Noire
10) Hawkins
Eh j'suis pas mal niveau stas, quand même ![]()
Tu es dans le top 5 ![]()
A 3 message prés, j'aurais été a 4000 pile
Je savais pas que tu aimais bien akainu et BN ![]()
Luffy mourir a la fin comme roger sa serait bidon il y aurait aucune innovation je le vois bien mourir dans une guerre vs la marine mais il aurais fait beaucoup de dégat
Akainu pour son discours, je l'ai déjà dit
Après, c'est pas non plus que je l'adore, hein, mais son discours extrêmiste me plait bien, et j'attends aussi de voir comment Oda va faire pour l'intégrer à l'histoire (genre "encore plus que maintenant")
Pour BN, c'est un "Dark Luffy", donc comment ne pas l'aimer ? ![]()
Je connais déjà la fin mais Oda m'a dit de ne pas révéler que tout l'équipage de Shanks va être décimé par Moria, que Brook va révéler son homosexualité, que Rayleigh va avouer qu'Urouge est le véritable fils de Roger et qu'Ace n'était qu'un imposteur, que tout l'équipage de Luffy va se battre contre la Chèvre dans un affrontement final avec des effets spéciaux dignes de 2012, qu'Akainu va être tué par Nami, que le One Piece était la moustache de BB ( caché à l'intérieur ) et que le siècle oublié n'était qu'une supercherie et qu'en l'apprenant, Robin va se suicider par défenestration, donc chut ![]()