CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 décembre 2011 à 02:16:38

:spoiler:

Extravlad
Rien à voir avec Ace après tout qui peut avoir du respect pour un trou du cul qui a préféré ruiné les effort de millier d'homme sur un coup de tête ?

:d) Non il n’aurait toute façon pas eu le temps de s'enfuir comme il faut, Akainu était pas loin d'eux et il le dit " que les autres s'enfuit passe encore, mais vous je vous garanti que non" en parlant a Ace et Luffy..

Akainu allait de toute façons s'attaquer a Luffy qui est la proie la plus facile ( a ce moment la comparable a insecte ), il lui a fallu quoi ? deux seconde pour se retrouver en face de Luffy pour le tuer, ils auraient pu courir il les auraient rattraper.

Et qui a pas été surpris que la lave d'Akainu puissent affecter le feu de Ace ? logiquement ça aurai du rien lui faire, mais bon ça nous a permis de comprendre que les FDD on comme une hiérarchie apparemment . :doute:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 décembre 2011 à 04:30:34

Ne défend pas Ace de un c'est aussi un insecte pour Akainu et de 2 il aurait pu fuir y avait tout les commandants qui les couvrait.

Ace est un guignol incapable de battre BN donc un moustique pour un amiral.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 décembre 2011 à 07:15:05

Anonyme-01 Posté le 6 décembre 2011 à 02:16:38
Et qui a pas été surpris que la lave d'Akainu puissent affecter le feu de Ace ? logiquement ça aurai du rien lui faire, mais bon ça nous a permis de comprendre que les FDD on comme une hiérarchie apparemment . :doute:

:d) Je crois plutôt que Ace n'a délibérément pas activé ses pouvoirs.Si Ace avait utilisé les pouvoirs de son fruit du démon, l'attaque de Aka Inu l'aurait traversé, et aurait donc touché Luffy de plein fouet, lui qui était la cible initiale de l'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 08:15:43

Je suis au épisode 380 et j'ai vue une image ou nami a des long cheveux quand j'ai vue j'ai vue qu'elle était moche c'est bien nami ?

AdmiralAkainu
AdmiralAkainu
Niveau 4
06 décembre 2011 à 09:12:25

Oui c est bien Nami :)

Et Nami est plus (+) Sex avec les cheveux long :oui: :bave:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:00:26

Ouai c'est dingue comment elle est devenue super belle et sexy :bave: (déjà qu'elle était canon avant :bave: :bave: :bave: )
Robin par contre... :malade:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:06:24

le scan 649 comprendra une réponse négative :oui:
j'y mettrais mes yeux à percer :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 11:30:27

J'attends impatiemment de voir l’épisode ou nami aura ses cheveux long .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:46:53

Raosav :d) t'as de la marge vu où tu en es :ok:

tiens un post a été supprimé :(
étonnant sur ce topic :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 décembre 2011 à 12:36:37

Je crois plutôt que Ace n'a délibérément pas activé ses pouvoirs.

:d) Les possesseurs de FDD ne choisissent pas d'activer ou pas leur pouvoirs. Bien qu'ils les contrôlent, ils ne peuvent modifier la structure de leur corps qui elle à changée définitivement.Ce que je veux dire c'est que par ex Luffy envoie ses gomu gomu no dans tout les sens mais que quoi qu'il arrive son corps reste elastique qu'il ne se batte ou pas.C'est pas tiens un coup jsui élastique un coup jle suis pas.Ou Baggy qui choisis de se diviser lorsque qu'on lui tranche le bras, sa le fait automatiquement, il ne peut pas se dire tiens la jvai faire résistance et jvai mfaire réellement trancher. Et c'est pareil pour Ace son corps est le feu lui même et il ne peut rien y faire pour le changer. Et c'est pareil pour tous les autres aussi. :oui:

AdmiralAkainu
AdmiralAkainu
Niveau 4
06 décembre 2011 à 12:37:20

Rao
petit :spoiler:

Sa sera vers les épisode 500 :oui:

:spoiler: dernier chapitre :spoiler:

Comme je les déjà dit je vois pas pourquoi Jimbe accepterais puisque il a déjà fait sa vie de pirate :(
Et il aura pas de "Vrai" Rêve comme les autre Mugi :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
06 décembre 2011 à 12:39:12

Votre truc de "vie de pirates" tient pas.
Brook aussi a déjà fait une "vie de pirates"

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 décembre 2011 à 12:48:14

@AdmiralAkainu Comme je les déjà dit je vois pas pourquoi Jimbe accepterais puisque il a déjà fait sa vie de pirate
Et il aura pas de "Vrai" Rêve comme les autre Mugi

:d) Je rejoint @onepiece, le coup "vie de pirate" ne marche pas ici, Il à pas forcément un "vrai" rêve et je ressort un post que j'ais écrit précédemment, il peut comme Brook qui veut revoir Laboon, avoir envie de retourner voir la petite fille qu'on voit dans son flashback, Coco je crois, celle que Tiger avait liberé des Tenryubitos et qui est restée un moment avec eux sur leur navire, par exemple :-p

Mentos
Mentos
Niveau 17
06 décembre 2011 à 13:00:22

Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste [Citer] [Ignorer]
Posté le 6 décembre 2011 à 12:36:37 Avertir un administrateur
Je crois plutôt que Ace n'a délibérément pas activé ses pouvoirs.

:d) Les possesseurs de FDD ne choisissent pas d'activer ou pas leur pouvoirs. Bien qu'ils les contrôlent, ils ne peuvent modifier la structure de leur corps qui elle à changée définitivement.Ce que je veux dire c'est que par ex Luffy envoie ses gomu gomu no dans tout les sens mais que quoi qu'il arrive son corps reste elastique qu'il ne se batte ou pas.C'est pas tiens un coup jsui élastique un coup jle suis pas.Ou Baggy qui choisis de se diviser lorsque qu'on lui tranche le bras, sa le fait automatiquement, il ne peut pas se dire tiens la jvai faire résistance et jvai mfaire réellement trancher. Et c'est pareil pour Ace son corps est le feu lui même et il ne peut rien y faire pour le changer. Et c'est pareil pour tous les autres aussi. :oui:

:d) Je pense aussi.

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:00:52

tin c'est la deuxième fois que je lis coco :fou:
c'est koala :fou:

Beelzeebub
Beelzeebub
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:29:50
LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:36:54

:spoiler: scan 649

rien n'est joué beelzeebub :hap:
+ouah un vestige de l'époque ou la mort de vous-savez-qui n'avait pas eu lieu :ouch2:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:55:54

tin c'est la deuxième fois que je lis coco
c'est koala

:d) Ouais mais c'est paske jla connais tu vois, alors c'est le ptit surnom que jlui donne... :-p nan mais je sais pas d'ou je sort ce nom alors, mais ne t'énerve pas cher ami, j'ai bien précisé que j'étais pas sur :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:08:56

@Beelzeebub
Ce devin :ouch2:

:d) C'est même pas une question d’être devin, la rumeur de la prochaine recrue homme-poisson et en particulier Jimbei, sa fesait un moment qu'elle circulait.Ce qui intéressant maintenant c'est de savoir s'il va accepter ou non, et sa jcrois que personne peut le prédire vraiment :cool:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:14:25

bon si j'ai donné l'impression de m’énerver ça veut dire que j'ai raté ma formulation :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment