CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:23:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2454-0-1-0-one-piece.htm#message_8727678

:d) collector :noel:

Beelze :d) regarde la page d'avant, ça résume bien la manière de faire pour entrer sur GL et ça répond à ta question :ok:

Arali
Arali
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:23:58
bod38
bod38
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:24:35

collector a garder

bod38
bod38
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:25:26

+ a que la nuit vous soit bonne :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:27:06

La communication inter-océans

Nous savons à travers divers exemples qu'il y a des voyages et des échanges commerciaux entre les 5 Océans de One Piece : East Blue, South Blue, North Blue, West Blue et Grandline. La question peut se résumer ainsi par exemple : comment se rendre de South Blue vers West Blue ?
La question se pose d’ailleurs même pour la Marine : avant que Vegapunk ne mette au point les coques en Granit Marin, comment faisait la Marine pour se déplacer entre les océans ? C'est-à-dire comment a-t-elle fait ces quelques centaines dernières années ?
Nous arrivons à la conclusion que les gens "normaux" (c'est-à-dire les non-pirates principalement) doivent forcément avoir à leur disposition un moyen de passer d’un océan à un autre, sinon le concept même de Gouvernement Mondial n’a pas de sens. Et sinon comment le Baratie pourrait avoir des Vins de North Blue ?
D'où la question de savoir comment franchir les barrières naturelles que sont Calm Belt et Redline ? Le seul passage connu est Reverse Mountain mais il permet uniquement d'aller des 4 Océans vers Grandline. Calm Belt est considéré comme infranchissable sans une coque en Granit Marin ou tout du moins le risque est énorme et est proche d’un suicide, donc pas idéal pour les transports commerciaux. Reste alors Redline et l’une des idées naturelles est celle de canaux (comme le canal du Panana ou de Suez).
La question devient ainsi : où se trouvent ces canaux ? Marijoa est un bon candidat pour faire une envers de Reverse Mountain ou bien alors ces canaux se trouvent réparties sur Redline.
Alors au final quel est le moyen pour voyager entre les Océans ?

J'adore ce paragraphe sur la volonté du d. . Va falloir que Oda éclaircisse ça un jour.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:34:39

Cp9 c'est un mec bien, il est honnete ! Il admet qu'il a tort !!! :)

Pas comme un certains protagonistes troll qui etait ici il y a quelques semaines :hap:

BiscaConnell
BiscaConnell
Niveau 3
11 mai 2012 à 00:03:49

je pense qu'a certains endroits on peut escalader Red Line, comme à Mariejoa qui se trouve tout en haut, ya peut être même des villes et des pays sur Red Line, où alors d'autres passages comme celui de l'île des HP moins profonds (ba oui, l'île des HP c'est le fond des océans, ya pas plus profonds :noel: ), mais bon c'est vrai que je me pose beaucoup de questions là-dessus et j'espère que Oda va nous répondre le plus tôt possible car je suis très intrigué (encore ce qui aurait été mieux que reverse mountain ca aurait été une vallée dans Red Line qui peut aller dnas tous les sens mais là c'est à sens unique et c'est une montagne en plus :( )

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2012 à 00:35:26

http://img11.hostingpics.net/pics/151512robinxtrasfalgarbynekokarud4ytlbr.png :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:59:51

Il y aurait erreur de traduction,d'après celle de mangasteam (qui est normalement plus fiable) c'est pas Law qui demande à CC de pas révéler qu'il est là à Joker,mais l'inverse. Law ne révélera pas la présence des spires de CC à Joker.
http://mangastream.com/read/one_piece/10761248/10

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39270.msg1148336.html#msg1148336

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:10:09

B'jour tout le monde :pf:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 mai 2012 à 09:14:48

Bonjour bilbo que t'arrives t'il?

Au purée je viens de penser ,imaginez oda decide une fois one piece fini ,de recommencer l'aventure avec d'abord west blue puis une fois fini north blue puis une fois fini south blue et on aurait un personnage principal par mer ...Bon desoler je dois etre fatiguer je dis de la merde lol en parlant des 4 differentes mers ,j'ai pensé à ça mais j'esper que je me trompe sinon ça va devenir comme saint seiya ,ça partira dans tous les sens lol

Quand on croit qu'un manga qui marche super bien est fini, ben il est en general que le debut d'une fin lol

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
11 mai 2012 à 09:39:22

Sachant que Oda sait parfaitement ou il va, qu'il ne se laisse pas influencer, refusant meme de dévoiler son scénario aux éditeurs (ceux qui lisent bakuman comprendront l'importance de dévoiler le scenar), ça m'étonnerait qu'Ode laisse son manga devenir une vulgaire pompe a fric.
Au pire on aura un animé genre dragon ball gt, sans saveur :noel:

Moi je le vois bien reprendre une de ces autres histoire de wanted et retravailler dessus. Celle au farwest me plairait bien.

Un manga aussi complet que One Piece, mais version Far West, le reve :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 mai 2012 à 10:01:21

N'empêche que faire sa tête de mule n'a pas que du bon...

bod38
bod38
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:52:09

ya quelqu'un ou je suis seul ? :hap:

ps: yo :)

bod38
bod38
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:20:09

bien ?

pas mal ton pseudal :)

bod38
bod38
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:26:23

pas l'arc a pas trop avancé aussi...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 mai 2012 à 11:36:20

C'est parce qu'on est pas habitué à ce que, une fois que l'équipage se retrouve, ils repartent chacun de leur coté aussi :hap:

Ça a donné une fausse impression comme quoi l'arc était bientôt fini et que c'était un petit arc de transition, genre comme Jaya, alors qu'en fait ça risque bien d'être un arc à part entière :noel:

bod38
bod38
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:38:20

pas sur que se soit un arc a part entiere...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:59:55

Au pire osef que ce soit une "transition" ou non...

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
11 mai 2012 à 12:23:37

Law est réellement un personnage pas travaillé. Au début je le trouvait pas mal mais la il est pathétique encore plus que Smoker (qui est un des personnages les plus foiré par Oda avec Barbe Blanche et Ace).

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment