CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 00:45:29

C'est surtout que c'est super agréable d'avoir des références à OP au fil des lectures :sournois:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:46:52

Après certains jugent cela comme un manque d'inspiration, moi je trouve pas.

ça prouve qu'il connait son sujet, la piraterie, même si ce ne sont que des noms

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:51:29

oda fait des recherches de pour les nom des pirates aucun n'est vraiment inventée c'est ca quirend sympa le truc

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 mai 2012 à 05:44:24

mugiwara76000 :d) :merci: pour tes compliments :ok:
Et desole de te répondre aussi tard, mais j'étais pris ailleurs, pour repondre a ta question sur pourquoi le tekkai et pas une autre technique, et bien parce que j'ai penser que ce serait la meilleure en terme de possibilité et quelle ne demande pas à etre realisée uniquement avec une partie du corps (ex: shigan seulement avec les doigts), des 6 pouvoirs elle m'a l 'air d'etre la plus difficile a apprendre, de plus ( mais ce serait très abusé surtout maintenant), il pourrait maitrisé les 4 autres, apres tout qu'est-ce qu'il en empeche; si je résume en gros les autres 5 pouvoirs :
-le soru , il le maitrise et apparement, si je ne me trompe pas , dans le manga il serait capable de l'utiliser sans gear 2( me dire si je me trompe)

-le shigan, utilisation des doigts qui sont durcis pour perforer comme des balles, en fait , j'ai du mal à imaginer Luffy faire se genre de chose car ça serre surtout a tuer, ça colle pas trop avec son style de combat et puis si il utilise le tekkai en bougeant le shigan devient obsolete puisqu'il peut frapper avec son point entier

-le kami-e, qui serre a éviter les coups (contrairement au tekkai qui lui, encaisse) tout en ramolissant ses muscles ( si je ne me trompe pas), en fait je me demande si il ne l'a maitrise pas deja d'une certaine manière mais inconsciement , pour ceux qui ce souvienne du combat entre Luffy et Ener sur L'arche maxim, un moment Luffy ne peut plus porter de coup à Ener et doit éviter ses coups mortels, pour se faire il se met a ne penser a rien et évite inconsciement les coups d'Ener comme pour le kami-e.
Bref, tout ça pour dire quand faite cette technique sert surtout à la défense,à l' esquive, donc elle n'offre pas trop de manoeuvre d'utilisation ( selon moi, je peux me tromper)et puis ,elle aussi devient obsolète, dans le cas ou le haki de l'observation permet d' éviter les attaques avec un meme effet.

-le geppou, qui permet avec ses jambes de marcher sur l'air en se déplacant vite, en fait je me demande comment Luffy fait pour ne pas la maitriser puisqu' elle demande surtout à déplacer vite ses jambes , chose qu'il arrive à faire pour le soru, mais ça reste avant tout une technique de déplacement et donc les manoeuvres d'utilisations reste limitées puisque ça serre surtout à monter en l'air, mais j' avoue que ce serait classe de le voir faire ça vers la fin( plagiat de bleach), mais bon , Sanji arrive à le faire ,il l'a meme appeller par autre nom (sky walk je crois), donc pourquoi pas Luffy mais plutot pour la fin je dirais.

-Le rankyaku, permet de faire des lames d'air avec ses jambes , encore une fois c'est une technique liée seulement aux jambes, donc manoeuvres d'utilisation limitées, de plus c'est une attaque à distance, hors Luffy étend ses membres ce qui lui permet d'attaquer de loin , donc s'est obsoléte dans le cas ou il reste élastique.Par contre si il en fait un la lame d'air sera plus grande (que la normale) puisque sa jambe s'étire :bave: ,par contre ça irais très bien à Sanji comme le soru d'ailleurs ,puisqu'il se serre exclusivement de ses jambes (si il utilise sa diable jambe en meme temps qu'un rankyaku , ça ferra une lame d'air enflammée :cool: )

La 2ème question maintenant concerne l'activation du gear 5, bon en fait c'est trés simple , tu vois les agents du cp9 comment ils l' actionnent, (en s'arretant de bouger), bas là s'est la meme chose, il arrete de bouger ( tu te dis" mais il est bete lui en disant ça, je le sais déja") en fait c'est pas l'activation qui pose probleme, on va se dire qu' au moment ou il peut l'activer il l'a maitrise a moitié, les vrais problemes ce sont l'obtention du pouvoir (le tekkai) que Luffy personnalise en appelant gear 5 (comme sanji et son sky walk) et la maitrise parfaite qui consiste a bouger en meme temps qu'on l'utilise, (je rappelle que le seul a l'utiliser ainsi s'est jyabura et que meme Lucci ne le pouvait pas).
Il y aurait trois étape pour se pouvoir (tekkai):
-La 1ère, créer un tekkai: s'arreter de bouger en encaissant les coups, (j'aimerais bien voir Luffy se figer tient, lui qui n'arrete pas de bouger)donc à force d'encaisser différentes attaques (au cours d'un entrainement intensifs) ont peut imaginer qu' au bout d'un moment Luffy se mette à develloper cette technique de défense très particulière et qu'il ne resentte plus les coups qu' on lui inflige, la 1ère partie qui est l'obtention du tekkai est atteinte.(On va dire que ça lui prend 1an , autant dire qu'il en aura reçu des coups le warrior)
-La 2ème, c'est celle qui consiste à utiliser le tekkai non pas en restant figer mais en bougeant, meme si c'est lentement,disont qu'il faut savoir faire deux choses en meme temps,se protéger et se déplacer, tout ce que je peux dire la-dessus (selon mon imagination de désaxé) c'est que c'est très technique et que ça demande aussi du temps comme pour la première étape, mais une fois fait il est possible pour Luffy de réaliser des attaques meme si il ne peut pas se déplacer vite( on va se dire qu' au debut quand il maitrise la 2eme etape, il arrive a se déplacer de quelques centimetres, puis de quelques mettres, puis il peut enfin courir à la meme vitesse que quand il n'utilise pas de gear
-La 3éme et dernière étape, la maitrise parfaite, qui consiste comme pour la 2éme étape à se déplacer en utilisant le tekkai mais cette fois très vite grace au soru ( le mec il va faire très mal), très long a maitriser comme pour les precedentes mais le résultat est prometteur.
(A noter qu' a partir du moment ou la 2ème étape est maitrisée, il peut faire la fusion des gears 2 ou 3 avec le tekkai (que Luffy appelle tout simplement gear 5 pour rapelle ) pour obtenir les gears 6 et 7.

Maintenant, un petit truc en plus pour rendre mon récit un peu plus crédible ou pas(ça dépend entierement de vous) ,vous devez vous dire quand est-ce que Luffy aurait appris ce tekkai ?, je vais peut-etre me faire taper sur les doigts et vous aller m'écrire "mais n'importe quoi il aurait pas le temps d'apprendre ça en plus"
Et bien j'ai tout simplement pensé a l'ile ou il apprend l'utilisation du haki avec rayleigh(pas tapé svp), en fait seulement en cherchant a developper ses deux haki de base comme c'était initialement prévu dans l'histoire et comme on peut se l'imaginer , Luffy a du beaucoup endurer durant ces deux ans passer sur cette ile mais on peut aussi penser qu'à force d'affronter des créatures en tout genres et de chercher a développer ses pouvoirs de base que sont les deux hakis mais sans succes ou du moins au debut, il est pu éveiller accidentellement au bout d'un moment ce tekkai dont il ne ferait pas le lien direct entre cette technique et celles utilisées par le cp9 mais qu'il chercherais à developper dans l'avenir car il sait que ça pourrait lui etre utile plus tard, on peut s'imaginer qu'au moment ou il quitte l'ile pour rejoindre son equipage , il ne maitrise que le début de la 2ème étape et qu'il ne veut pas encore utiliser ce gear 5 pour l'instant car pas utile et qu'il va le perfectionner durant son voyage qu'il est en train d'accomplir.

Donc voila, il est :ouch: OH my GOD il est 5h35 du matin j'ai les yeux explosés ,mais je suis tout de meme content d'avoir écrit :ouch2: un pavé encore une fois , :desole: d'avoir parasiter une page du topic juste pour écrire un truc ou je raconte limite ma vie mais bon j'espere avoir répondu a tes attentes mon cher mugiwara76000 et je vous dit bonne nuit ou plutot bonne journee :bye:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:10:56

Voici la relation qu'avait Barbe Blanche avec...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337062217-1250567840-pages06-071.jpg

(image faites par moi :hap: )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mai 2012 à 08:43:10

Sérieux on pourrai arrêter avec ça?

Arali
Arali
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:30:16

Parlons plutôt de demain :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mai 2012 à 09:58:54

Voila ce qui va se passer dans le prochain chapitre :cool:

Le groupe de Luffy & Co partent retrouver le corps de Franky, ils déboulent dans l'antre de CC et retrouvent lui, Mone et les Yeti Cool Brothers :ok:

CC dégage alors un gaz qui endort tous les Mugi présent, et ordonne aux Yeti Cool de les tuer.

Soudain surgissent Zoro, Brook et Kinemon :cool:

Brook et Kinemon affrontent Mone, tandis que Zoro affronte en même temps C.C. et les Yeti Cool Brothers (qu'il va battre sans problèmes bien entendu).

Law, de son coté, part à la rencontre de Smoker et de Tashigi pour lui expliquer la situation :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mai 2012 à 10:15:22

"tandis que Zoro affronte en même temps C.C. et les Yeti Cool Brothers (qu'il va battre sans problèmes bien entendu). "
LOL!
Théorie trop précise pour que ça se passe comme ça :ok: .

Arali
Arali
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:18:23

Le groupe luffy & co va se mettre à la poursuite des yétis qui ont enlevés Franknami :noel:

Law aller voir Smoker ? Alors qu'il y a 6 chapitres il lui a pris son coeur :doute:

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
15 mai 2012 à 10:45:39

Nan mais Doflamingo blaguait, enfin j'espère :peur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:25:02

" :desole: d'avoir parasiter une page du topic juste pour écrire un truc ou je raconte limite ma vie mais bon j'espere avoir répondu a tes attentes mon cher mugiwara76000 et je vous dit bonne nuit ou plutot bonne journee"

:d) Tu ne parasites pas du tout le topic :ok:

Par contre il y a une de mes questions que tu n'as pas compris (les autres tu y a répondu), donc ma question c'était :d) Pourquoi Luffy ne peut pas utiliser le Tekkai en Gear 2, alors qu'il maîtrise le Soru quand il utilise ce gear ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:26:01

Et tu surestimes trop Zoro Dofiamingo.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:45:44

daffyr :d) Pavé césar ! Les forumeurs te salue ! :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:51:23

Ceux qui n'ont pas lu te saluent

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:39:05

J'aimerai reprendre 2-3 truc sur le pavé (oui j'ai lu :hap: )

"-le shigan, utilisation des doigts qui sont durcis pour perforer comme des balles, en fait , j'ai du mal à imaginer Luffy faire se genre de chose car ça serre surtout a tuer, ça colle pas trop avec son style de combat et puis si il utilise le tekkai en bougeant le shigan devient obsolete puisqu'il peut frapper avec son point entier "

ça je suis pas d'accord, contre hodi on le voit utiliser une sorte de shigan avec 5 doigts le snake shot :ok:

"pour se faire il se met a ne penser a rien et évite inconsciement les coups d'Ener comme pour le kami-e."

C'est pas vraiment le kami, au final avec ça il empéche juste ener d'utiliser son mantra, il esquive pas c'est juste que ener peut plus prévoir ses mouvements vu qu'ils ne sont plus controlait pas luffy(pas trés clair je sais)

-pour le geppou je doute que luffy le fasse un jours, sanji la deja maitriser et peut l'a améliorer en pouvant l'utiliser sous l'eau :(
ça ferait un peu redondant avec sanji si il le maitrise, je préfére que ça soit un technique spécifique a sanji perso...

-rankyaku: pareil zoro utilise une technique similaire avec ses sabres, donc je vois pas luffy ou sanji apprendre ça...

-le tekkai je vois pas luffy utiliser une technique pareil franchement...

et les gear supplémentaires j'y crois pas perso, pour moi les progrés de luffy vont venir avec l'amélioration progressive du haki
En gros luffy va devenir plus fort d'arc en arc car son haki progressera au fur et a mesure des combats :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:43:54

"
ça je suis pas d'accord, contre hodi on le voit utiliser une sorte de shigan avec 5 doigts le snake shot :ok: "

M'en souviens,chapitre? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:44:28

C'est quand ils sont dans la flotte attend je vais chercher j'ai plus le numéro en téte...

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:45:14

pas*

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:46:35

Wesh rpz op !

Zoro c'est une masse en même temps, un monstre de puissance, un demi-dieu, un bad boy et un non belliciste. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment