CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 17:56:33

:spoil: hé bah je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver cette règle stupide, pour être honnête je comprenais pas, hier soir, pourquoi j'étais un des seuls à me plaindre.
Sinon, le simple fait que les mecs pour la règle soient contre le kick de [musique] prouve bien que Rockin abuse légèrement beaucoup trop.
:spoil:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:57:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-215-0-1-0-one-piece.htm#message_8622271

OMFG :rire2:

S'ils ont pas finis de lire, ils viennent pas, puis c'est tout ... "Olol trop cool je vais aller me faire spoiler puis après j'irais gueuler :bave: "

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:59:14

Y'a eu de l'ambiance là, faut que je lise tout ça :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:02:12

Ce qui est stupide,c'est que tu perdras dix secondes juste pour mettre une balise à la con et pour mettre un message ou il y est écrit quelque chose d'important dans OP :noel: .

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
02 décembre 2011 à 18:04:18

euh j'ai pas tout suivi de cette nouvelle règle :(
en gros d'après rockin on devrait mettre spoiler pour tout tome ou chapitre non lu :(

juste au passage on fait comment pour savoir où en est quelqu'un dans sa lecture :noel:
parce que si un nouveau désireux de se mettre à one piece ça sera bientôt du genre

:spoiler:

le corps du héros est élastique

des petites précision please :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-219-0-1-0-one-piece.htm#message_8622374

+1 ... Déja que je perdait plus trop mon temps ici, maintenant c'est finis ...

Allez bye sur ce fofo modéré par le tyran Rockin :hap: :o))

(Ps : le :o)) indique que je pense ce que je dit.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:05:13

Bah c'est sûr, c'est pas en faisant des messages de deux lignes comme toi que ça va déranger...(encore que, comment vous voulez savoir quel message correspond à quoi, d'habitude quand on voyait une balise c'était simple, on lisait pas et puis basta! Maintenant, il faut lire aussi le début du message, en étant même pas sûr qu'on lit vraiment l'indication sur le spoil (bah oui, si le mec oublie d'écrire à quel niveau du manga il spoile, et qu'il commence directement son message, on l'a bien dans le c**, et on va pas bannir quelqu'un qui a mis les balises)).

Maintenant imagine les balises que tu devras mettre dans tous les sens pour tes théories développées : telle personne n'aura pas lu le tome 25, telle autre n'aura pas lu le 30, etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:06:13

avant de partir donne moi ton pseudo collector CP9 :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:07:34

Bah bien sur, jeune bougre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:07:37

En fait tu traines sur quels forums, Cp9 ? Parce qu'à part sur le topic One Piece, je te vois jamais. (Bon, en même temps, à part de temps en temps Musique, Cinéma, le 15-18 et rarement le 18-25, je fréquente pas les autres forums).

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:09:14

Forum Football.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:09:38

Heureusement que je traine pas que sur ce forum moi :noel: .

MokuMokunomi
MokuMokunomi
Niveau 1
02 décembre 2011 à 18:12:30

j'ai une question ce pseudo est t'il collector? :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 décembre 2011 à 18:14:40

Vous cassez les couilles avec vos règles sérieux.

Les gens qui viennent sur un topic One Piece doivent savoir à quoi s'attendre non ? Y'a un topic qui a été recréé exprès pour la première page et c'est pas suffisant pour clarifier la situation ?

Moi je trouve que poster les balises jusqu'au vendredi c'est suffisant. On va pas se faire chier à mettre des balises spoiler pour indiquer que :spoiler: Zoro fait parti de l'équipage :spoiler: pour un nouvel arrivant tout les mois !

MokuMokunomi
MokuMokunomi
Niveau 1
02 décembre 2011 à 18:16:00

j'avoue que mettre les balises pour dire ça :rire2:

la carrément le gars qui sait pas ça il a pas lu le tome 1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:21:48

Sinon, si un nouveau arrive et n'est pas assez malin pour regarder la première page (enfin, le premier post) tout en s'étant arrêté avant le tome X, il n'a qu'à poster un message pour demander s'il risque ou non de se faire spoiler en étant à tel endroit de la parution.
Alors oui, c'est un peu soulant, mais si le potentiel nouveau réfléchit, il aura pas à le faire. De plus, c'est pas uniquement au forum de s'adapter, mais aussi aux nouveaux arrivants.
Une règle de balise spoiler pour tous les scans me paraitrait plus que logique, mais là plus rien n'a de sens...
On l'a déjà dit, comment voulez vous savoir si une information est importante ? Et je donne un exemple concret :

:spoiler: Dragon est le père de Luffy ! :spoiler:

Ok, donc cette info est importante. Et pourquoi? Est ce que, au stade où en est le manga, savoir cela change quelque chose à la lecture? Non. Est ce que ça vous spoile la suite de l'histoire ? Non. Juste une blague faite par Garp, c'est à dire que ça vous spoile autant qu'une information que vous ne considéreriez pas comme importante, du genre
"Luffy gagne contre Crocodile".
(En fait je prend un léger risque, peut-être que vous considérez ça comme important, mais pas moi...)

Bah oui, après tout, on voit :spoiler:

Luffy perdre deux fois contre lui, comment deviner que le troisième combat sera gagné?

(Je relance le débat hors mp, puisque je me suis fait très gentiment envoyer paitre. Mais de toutes façon, j'dois y aller, je reviens dans 3 heures.)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
02 décembre 2011 à 18:38:21

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 2 décembre 2011 à 16:17:55 Avertir un administrateur
de toute maniere si les gens veulent pas se faire spoiler il existent d'autre forum avec des regles plus strictes

:d) En gros, tu dis "allez voir ailleurs", quel sens du partage, bravo ! Je pense que ce topic n'est ni à toi, ni à moi, ni aux autres, mais à tout le monde, un nouveau venu a autant sa place ici qu'un autre.

CP9 Voir le profil de CP9
Posté le 2 décembre 2011 à 17:57:52 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-215-0-1-0-one-piece.htm#message_8622271

OMFG :rire2:

S'ils ont pas finis de lire, ils viennent pas, puis c'est tout ... "Olol trop cool je vais aller me faire spoiler puis après j'irais gueuler :bave: "

:d) Tu n'es pas le chef ici, qui es-tu pour imposer quoique ce soit ? Juste un forumer comme nous, donc si un nouveau veut venir il vient, je sais pas moi, il faut savoir vivre en société un peu. Je sens que je vais me faire incendier, mais d'un autre côté le coup de baliser que le dernier chapitre excluait du débat ceux qui suivaient les sorties françaises, pourtant personne n'a trouvé ça honteux d'exclure ceux qui étaient vers le tome 58-59, voire même les chapitres de l'arc des Homme-poissons. -_-'

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2011 à 18:45:14

Vous êtes encore là-dessus, c'est énorme. :rire:

Ce qui est moins énorme, c'est que je vois des mecs avec le discours "S'ils ne veulent pas être spoilés, ils ne viennent pas ici".
Ce genre de réponse est inadmissible et le prochain qui balance un truc pareil va être "ému".

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2011 à 18:55:51

"Killernak
Posté le 2 décembre 2011 à 17:26:42
En gros c'est parce que Rockin a décidé qu'il fallait mettre des balises...TOUT LE TEMPS"

Non, uniquement pour des points vraiment délicats qui peuvent bousiller l'oeuvre à un nouveau. C'est impossible d'en mettre tout le temps vu la teneur de vos discussions.

Cp9
Cp9
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:03:23

"Tu n'es pas le chef ici, qui es-tu pour imposer quoique ce soit ? Juste un forumer comme nous, donc si un nouveau veut venir il vient, je sais pas moi, il faut savoir vivre en société un peu. Je sens que je vais me faire incendier, mais d'un autre côté le coup de baliser que le dernier chapitre excluait du débat ceux qui suivaient les sorties françaises, pourtant personne n'a trouvé ça honteux d'exclure ceux qui étaient vers le tome 58-59, voire même les chapitres de l'arc des Homme-poissons. -_-'"

Alors toi t'es le meilleur mec :rire:
Ou je dit que je suis le chef ? :rire:
Je donne mon avis et si ça te plait pas tant pis quoi :-(

++

Rockin
Posté le 2 décembre 2011 à 18:45:14
Vous êtes encore là-dessus, c'est énorme.

Ce qui est moins énorme, c'est que je vois des mecs avec le discours "S'ils ne veulent pas être spoilés, ils ne viennent pas ici".
Ce genre de réponse est inadmissible et le prochain qui balance un truc pareil va être "ému".

:d) Quand même, quand tu viens sur un forum de Op, tu te doutes que tu peux te faire spoiler ... Votre truc est bien en quelque sortes pour les nouveaux mais mettre des balises partout va rendre les pseudo "débat" qui ont lieu sur ce topic illisible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment