CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:21:04

http://www.dbz-fantasy.coy.com/lecture/onepiece/661/10/ la c'est sur Robin ressemble vraiment trop à Hancock, c'est bien la coupe de cheveux :oui:

et une autre remarque, elle est très (trop?) discrète dans cet arc je trouve :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:22:57

Ouah, elle est sexy :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:26:06

Tant que Oda lui fait faire des poses sexy les fans ne remarquent pas qu'elle ne fait rien dans cet arc. :noel:

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
29 avril 2012 à 01:28:42

Robin s'efface toujours. Parfois, elle part même faire ses propres petites affaires pendant que les autres sont occupés.

Merci Dofla et SSJ4, j'avais oublié que l'on avait revu les deux zigotos.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:51:07

ouai mais là elle ne peut pas s'effacer, il ne devrait pas y avoir de ponéglyphes sur l'île et je penserait qu'elle prendrait plus part dans le dialogue, après tout elle est la personne la plus intelligente de l'équipage et devrait tout comprendre mieux que personne, à la place c'est Chopper qui sort du lot, même si c'est son domaine de prédilection

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:03:39

ta tou dit chopper est medecin donc ca le concerne plus que robin d'ailleur pour robin faut pas oublier quelle a restée tres longtemps seul

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
29 avril 2012 à 09:11:07

Vu comme les mugis sont en train de se séparer, faut pas s'en faire, on verra pas mal Robin.

Car on a :

Groupe 1: Zoro, Sanji, Brooke.
Groupe 2: Chopper, Nami.
Groupe 3: Luffy, Robin, Usopp.

Franky on sait pas encore, mais je le vois bien rester avec chopper, par nécessité quand ils retrouveront leurs vrais corps.

Donc Robin fera partie du groupe 3, qui ira directement a la rencontre de CC :oui:

Entoxounet
Entoxounet
Niveau 9
29 avril 2012 à 10:10:43

:salut:

Auriez-vous un site pour pouvoir lire ce manga s’il vous plaît ? Merci d’avance. :-)

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:46:03

lucho-du-45
Posté le 29 avril 2012 à 01:01:12
impossible Luffy est déjà promis à Hancock quand il sera le SDP ils se marieront
Robin je la vois plus avec Zoro

:rire: on lit pas le méme manga, luffy lui a clairement dit qu'il voulait pas l'epouser :ok:

:spoiler: 655

Pour les groupes faut voir, les geants ont l'air d'etre pile devant l'endroit ou sont les mugis avec les gosses :(
Reste a voir si le groupe luffy etait deja partit ou si ils vont devoir se fight a la sortie :(

Je pense plus au fight, parceque bon on a deja eu un groupe de mugis qui a été capturé au début de l'arc oda va pas refaire ça une deuxiéme fois dans le méme arc...
Parceque bon si chopper et nami reste seul, en plus du fait qu'ils sont pas dans leur ils sont bien trop faible pour lutter contre 2 géant qui ont l'air fort :(
Je pense donc que les géant c'est le groupe entier ie luffy/robin/ussop/nami/chopper qui vont se les taper :(

D'ailleur le groupe zoro a été laisser sur le chemin(surment endormi) donc je pense que eux ils vont étre récup par kinemon ou le groupe smoker(c'est l'occasion de voir zoro et tashigi, en plus d'avoir sanji qui se fait démonter par smoker dans le corps de tashigi :rire: )

Au final je vois bien tout le monde se rassembler kinemon+mugi+marine et aller vers le labo, vu qu'au final les mugis doivent retourner voir law comme la marine et tout le monde a les glandes contre CC :(
Donc vu la galére actuel une alliance forcé me parait probable :(

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:47:14

Ah j'ai oublié franky dans le groupe luffy :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:52:05

Mais un détail, LAW a pas réagit au fait que les 2 géants ont été envoyés sur les mugi :( Pourtant il a demandé à luffy de le revoir :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:56:42

Le chap est sortit hier les balises sont encore en vigueur :ok:
Si on transpose a la normal(ie chap le mercredi, balises jusqu'a vendredi matin)
ça fait

BALISES JUSQU'A LUNDI MATIN !!!

Je met en majuscule pour bien que ça soit visible :hap:

:spoiler: 665

Bah en méme temps il va pas réagir devant CC :hap:
Peut etre que law va intervenir pour aider pour aider les mugis face aux geants(et au passage rendre leur corps aux mugis pour que tout le monde puisse faire quelque chose sur le final...)

:spoiler:

Entoxounet
Entoxounet
Niveau 9
29 avril 2012 à 10:59:34

Pouvez-vous répondre à ma question ? :svp:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:02:36

Il y a pas de site pour lire tout les chapitre de One Piece à partir du tout début à part un site en anglais. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:03:10

Le plus simple c'est acheter les tomes :hap:

Si c'est pour les scans récent, tu vas sur one piece mx, ou autre c'est facile a trouver, si c'est pour tout le manga il y'a mangareader(en anglais)

Mais bon si c'est pour lire tout le manga autant acheter les tomes...

Entoxounet
Entoxounet
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:04:19

C’est pas le même prix disons. :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:06:00

C'est pas la méme qualité non plus :o))
Lire en tome c'est bien plus agréable que lire sur le net, bien qu'ils fassent y mettre un prix j'en convient :oui:

Entoxounet
Entoxounet
Niveau 9
29 avril 2012 à 11:21:38

Oui, c’est clair que c’est plus agréable, mais ça revient aussi super cher. J’ai lu les tomes de TWD en .pdf (sauf les trois premiers) ; j’ai pris du plaisir, même si je sais que j’aurais aimé les lire en papier. :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 avril 2012 à 11:25:03

Oui mais même si on les lit on peut les lire sur internet on achète les tomes par respect pour l'auteur et sois même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:29:39

GDM oui c'est ce que je fais perso, je suis sur internet et j'achéte a mon rythme en tome a coté :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment