lucho-du-45
Posté le 29 avril 2012 à 01:01:12
impossible Luffy est déjà promis à Hancock quand il sera le SDP ils se marieront
Robin je la vois plus avec Zoro
on lit pas le méme manga, luffy lui a clairement dit qu'il voulait pas l'epouser
655
Pour les groupes faut voir, les geants ont l'air d'etre pile devant l'endroit ou sont les mugis avec les gosses 
Reste a voir si le groupe luffy etait deja partit ou si ils vont devoir se fight a la sortie
Je pense plus au fight, parceque bon on a deja eu un groupe de mugis qui a été capturé au début de l'arc oda va pas refaire ça une deuxiéme fois dans le méme arc...
Parceque bon si chopper et nami reste seul, en plus du fait qu'ils sont pas dans leur ils sont bien trop faible pour lutter contre 2 géant qui ont l'air fort 
Je pense donc que les géant c'est le groupe entier ie luffy/robin/ussop/nami/chopper qui vont se les taper
D'ailleur le groupe zoro a été laisser sur le chemin(surment endormi) donc je pense que eux ils vont étre récup par kinemon ou le groupe smoker(c'est l'occasion de voir zoro et tashigi, en plus d'avoir sanji qui se fait démonter par smoker dans le corps de tashigi
)
Au final je vois bien tout le monde se rassembler kinemon+mugi+marine et aller vers le labo, vu qu'au final les mugis doivent retourner voir law comme la marine et tout le monde a les glandes contre CC 
Donc vu la galére actuel une alliance forcé me parait probable