En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
bulls82
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:35:38
ala fin on voit dragon récupérer un corps ca peut pas être ace ni luffy est c'est pas un mec lambda donc sabo est la meilleure hypothèse de toute manière je vois mal oda nous le présenter longuement pour ne plus le revoir
DofIamingo
Niveau 32
29 avril 2012 à 15:36:19
Perso ça m'énerve Zoro il a TOUJOURS un handicap pendant ses combats
- Contre Morgan, il était là depuis presque un mois sans avoir bouffé - Contre Cabaji, il avait été blessé juste avant par Baggy - Contre Siam et Bucchi, il avait qu'un seul sabre - Contre Mihawk, rien à dire - Contre Octo et Arlong, il était même pas encore rétabli par rapport à son précédent combat et saignait encore comme un goret - Contre Mr 1 le mec était en acier - Contre Ener il s'était battu juste avant contre Ohm et Braham - Au Davy Back Fight il avait pas d'arme et paye tes adversaires - Contre Kaku il a couru pendant un long moment avec Usopp accroché au poignet pendant que Jabura et Kaku les poursuivait - Contre Kuma, il s'était battu juste avant contre Ryuuma et Oars (c'est là qu'on voit sa putain d'endurance quand même ) - Contre Kizaru il souffrait encore des blessures de Luffy - Contre Hody c'était sous l'eau
En fait quand t'y pense il a quasiment toujours été handicapé face à ses adversaires, normal remarque sinon il les tuerai tous sans problèmes
Cp9
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:39:44
- Contre Kizaru il souffrait encore des blessures de Luffy
Wtf ?
Cp9
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:40:05
Ah j'ai compris.
Big_Boss_MGS
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:42:26
Handicap ou pas contre Kizaru....
bulls82
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:43:47
faut arrêter de voir zorro comme le mec over hypée certes il c'est entraînait avec milhawk ca fait pas de lui un mec invincible sinon il parte a mf tue les amiraux est hop tranquille
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:44:17
Euh c'est luffy qui s'est battu contre morgan surtout pas trop zoro Contre arlong méme rétabli je suis pas sur qu'il le battait forcément Contre mr 1 j'appelle pas ça non plus un handicap propre a zoron, c'etait les capacités de son adversaire... Pareil ener méme en pleine forme il se fait latter Le DBF c'est a part j'en parlerai pas Kaku qui savait pas vraiment utiliser son fruit avait un handicap aussi Contre kuma encore une fois méme en pleine forme il se fait laminer Kizaru j'en parle Contre hodi ya pas d'interet a se battre sur le terre, surtout que le hodi que affronter zoro etait méme pas dopé... C'est pareil que hodi surdopé vs luffy, si tu met pas le combat sous l'eau l'ecart de niveau est bien trop grand...
Bref c'est pas vraiment des handicap flagrant sur le coup...
pekoms est un lion ayant le FDD de la tortue ou une tortue qui a le FDD du lion??
Kirk_HammHet
Niveau 8
29 avril 2012 à 16:16:21
Et si Sabo, c'est Crocodile? On ne sait toujours rien du secret qu'Ivankov sait de Croco.
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:19:31
Tu fail un peu au niveau des ages la
dieuchaos: a priori ça serait plus un lion avec un FDD de la tortue
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:24:59
Ouais mais il parle quand même
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:26:26
Bah bepo aussi Et je crois que le "gorille" qui etait dans l'equipage de foxy etait un animal lui aussi Il y'a le chat dans l'equipage de hawkins aussi
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:28:41
VD2611 Voir le profil de VD2611 Bah bepo aussi
A la différence que je suis à peu près sûr que dans le corps de Bepo c'est le coeur d'un humain +le fait que les Marines montrent bien qu'ils sont surpris de voir l'ours parler...
Pour les deux autres m'en rapelle pas
Kirk_HammHet
Niveau 8
29 avril 2012 à 16:29:35
Ivankov peut transformer un homme en femme (et inversement), il peut très bien avoir des hormones de vieillissement, et Croco (enfin, Sabo dans mon hypothèse) a très bien pu demander à être plus vieux pour ne pas être reconnus, ni faire un rapprochement niveau age.
C'est tiré par les cheveux, mais avec Oda, touy est possible
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:30:47
On a pas le moindre indice qui pointe vers ça, c'est quoi encore cette hypothèse ?
VD2611
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:32:07
Il y'a 2 fail quand méme, pourquoi sabo aurait voulu tué luffy et pourquoi oda a t'il dessiné croco dans le chapitre 0
traf: faut voir
el_muerte
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:41:42
Si Luffy se battait contre Law, comment pourrait-il le battre à votre avis ? Parce qu'il a quand même humilié Smoker qui doit être à peu près du même niveau que Luffy.
DougWalker
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:43:48
El_Muerte Je pense pas qu'il se battra contre Luffy
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.