Trop difficile de choisir tant chaque personnage a un trait de caractère qui me plaît !
Luffy : La naïveté alliée à sa puissance, sans oublier son entêtement bref je kiff!
Zoro : Un des personnages les plus charismatique à mon sens. Son histoire est touchante car elle montre un aspect longtemps caché de sa personnalité .
Nami : Voleuse (non pas que j'aime ça, mais elle le fait tellement bien ^^), mais surtout émouvante . Je passe sur le fait qu'elle soit sexy
Sanji : Déjà il a une manière de cuisiner assez exceptionnel , ensuite son côté pervers de base est plutôt hilarant je trouve.
Ussop : Plutôt réputé pour être menteur, c'est quand même un personnage très attachant. Ses maladies du "Je ne peux pas mettre un pied à terre" sont toujours plus originales, et il reste un personnage indispensable au groupe grâce à ses inventions farfelues, en plus de ça maintenant on n'est encors plus attacher à lui car il ne passe plus pour le peureux de base il a évoluer et ce bat nettement mieux
Tony Tony Chopper : Déjà c'est le seul animal, et rien que pour cette raison, il faut l'aimer. Ensuite il est mignon ce qui fait une deuxième bonne raison de se laisser attendrir. Pour finir, on sent que c'est un personnage sur qui tout le monde peut compter et puis c'est sans compter sur ses "Tortillades" lorsque quelqu'un lui fait un compliment.
Nico Robin : Déjà c'est la plus âgée du groupe , et par conséquent la plus réfléchie. Elle est rarement en train de péter un câble, et a toujours le mot qu'il faut pour raisonner le groupe . Son histoire n'est pas banale et son pouvoir encore moins. Enfin, je ne passe pas sur son côté sexy car je le trouve bien plus agréable que celui de Nami ^^ !
Franky : Peut être celui sur qui j'aurai le moins de choses à dire. Son histoire me plaît assez, mais je n'ai pas souvent été fan des grosses brutes sans trop de cervelle . Il n'en reste pas moins hilarant !
Brook : Tout d'abord son entrée en scène est fracassante. Son sens de l'humour en fait un pervers totalement hilarant et pas du tout lourdingue.