CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:49:59

Mugi préféré ? Zoro à 100 Pour cent ! :bave:
"Nanimo Wakata !!" :coeur:
Futur Rayleigh

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:50:40

+1, ça change du côté "tout beau, tout propre" des "gentils", et c'est ça que j'adore dans le manga :cool:

Sinon, mon Mugi préféré c'est sans doute Sanji (presque égalité avec Zoro, Luffy, Chopper et Brook) :content:

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 12:52:21

Je ne peut pas supporter, saint charlos ; c'est une grosse personne qui profite de la protection du GM !

PS :C'est le Dragon-Céleste qu'on a le plus vu sur les archipels Sabaody.

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 12:52:59

:fou:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:55:40

"Kirk_HammHet Voir le profil de Kirk_HammHet
Posté via mobile le 10 avril 2012 à 12:31:14 Avertir un administrateur
L'arc Davy Back Fight > all :hap: "

+1 :cool:

Un arc de détente qui nous fait un peu sortir des arcs ou on s'attends a des revelations a chaque chapitre.
Ca nous montre que les mugis vivent une vrai aventure, avec des hauts et des bas.
Et que dire de l'humour omni-présent. (Deja la rencontre avec le vieux est Epic ("vous voulez du lait? Euuuh du fromage?" "ca, c'est un chieeeeeeeeeeeen" :rire: )
Puis le duo Zoro/Sanji qui est a mourir de rire ("Je veux pas faire la balle enfoiré de marimo./ Sanji, cette balle te va super bien !/ JE FAIS LA BALLE ! #lovepose " :rire: )
Puis meme en animé, ils ont ralongé, mais ca reste tout aussi bien. Luffy qui galère avec ses rollers, mais surtout, la partie Epic de 1,2,3 soleil ou le vieux s'endort, ou sanji parvient a ne pas bouger dans l'eau en sauvant la fille, ou zoro se trompe de chemin,... :rire:

Et puis la coupe afro quoi :bave:

Non vraiment, cet arc est formidable, et j'espère qu'on aura droit prochainement a un mini-arc de la meme intensité comique :oui:
Pour moi, il est aussi Epic que W7, mais juste dans un autre genre :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:56:52

En même temps, c'est comme dans notre monde, avec les riches tout ça ('fin pas tous, mais bref)
C'est bien trouvé d'avoir introduit des perso comme ça (ça me fait penser à la Corée du nord, moi) :(

J'crois que j'suis le seul ne pas avoir de perso que j'déteste dans OP :(

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
10 avril 2012 à 13:01:19

Moi non plus j'ai pas de perso détesté dans One Piece :)

y en a que j'aime pas forcément, genre Moria, mais en général, tout passe. Oda gère ses persos d'une façon assez exeptionnelle, qui fait que chacun possède un quelque chose de bien au fond :rire:

Mais y a rien a faire, certains perso me feront toujours plus rire que d'autres (et c'est ce qui me plait le plus dans OP. Pour moi, un bon perso dans OP, c'est un mec qui tape dans l'humour, et arrive a etre classe en meme temps. C'est pour ca que si je devais faire un top5, ce serait surement 5 des mugis :noel: )

Genre le sous-fifre d'ener la (pour parler un peu de persos moins cotés...)
Je le trouve juste génial.
Le mec est balèze et tout, puis tout a coup, t'as personne qui le comprend pasqu'il oublie d'ouvrir la bouche pour parler :rire:
J'ai explosay quand on le voit a l'horizontale en train de piocher le sol :rire:

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:08:16

Trop difficile de choisir tant chaque personnage a un trait de caractère qui me plaît !

:d) Luffy : La naïveté alliée à sa puissance, sans oublier son entêtement bref je kiff! :bave:

Zoro : Un des personnages les plus charismatique à mon sens. Son histoire est touchante car elle montre un aspect longtemps caché de sa personnalité . :cute:

Nami : Voleuse (non pas que j'aime ça, mais elle le fait tellement bien ^^), mais surtout émouvante . Je passe sur le fait qu'elle soit sexy :coeur:

Sanji : Déjà il a une manière de cuisiner assez exceptionnel , ensuite son côté pervers de base est plutôt hilarant je trouve. :rire:

Ussop : Plutôt réputé pour être menteur, c'est quand même un personnage très attachant. Ses maladies du "Je ne peux pas mettre un pied à terre" sont toujours plus originales, et il reste un personnage indispensable au groupe grâce à ses inventions farfelues, en plus de ça maintenant on n'est encors plus attacher à lui car il ne passe plus pour le peureux de base il a évoluer et ce bat nettement mieux :bave:

Tony Tony Chopper : Déjà c'est le seul animal, et rien que pour cette raison, il faut l'aimer. Ensuite il est mignon ce qui fait une deuxième bonne raison de se laisser attendrir. Pour finir, on sent que c'est un personnage sur qui tout le monde peut compter et puis c'est sans compter sur ses "Tortillades" lorsque quelqu'un lui fait un compliment. :noel:

Nico Robin : Déjà c'est la plus âgée du groupe , et par conséquent la plus réfléchie. Elle est rarement en train de péter un câble, et a toujours le mot qu'il faut pour raisonner le groupe . Son histoire n'est pas banale et son pouvoir encore moins. Enfin, je ne passe pas sur son côté sexy car je le trouve bien plus agréable que celui de Nami ^^ ! :coeur:

Franky : Peut être celui sur qui j'aurai le moins de choses à dire. Son histoire me plaît assez, mais je n'ai pas souvent été fan des grosses brutes sans trop de cervelle . Il n'en reste pas moins hilarant ! :hap:

Brook : Tout d'abord son entrée en scène est fracassante. Son sens de l'humour en fait un pervers totalement hilarant et pas du tout lourdingue. :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:09:47

FAUX : le plau âgé c'est Brook :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:10:11

plus*

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:11:16

Oui j'ai merdey bref on s'comprend :hum:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
10 avril 2012 à 13:13:29

Tu cite Usopp sans citer Sogeking ?!? :ouch:

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:13:34

Vous avez déjà relus tous les tomes OP. Ou même + d'une fois ? :hap:
Psq j'hésite a les relires :sarcastic:

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:16:06

policier-kyo
Posté le 10 avril 2012 à 13:13:29
Tu cite Usopp sans citer Sogeking ?!?

Si je devrais citer tous les petits info importante sur les mugis y'en a pour une plombe :noel:
J'aurais pus parler de son combat avec Luffy aussi mais je raconte le perso en générale :o))

guillaume-U3
guillaume-U3
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:17:27

Qui a un skyblog sur OP :question:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
10 avril 2012 à 13:24:34

Non mais pour moi, Sogeking est juste un des persos les plus délirants du manga !
Je le compare comme un personnage a part d'Ussop :cool:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 avril 2012 à 13:25:53

J'ai pas vraiment de mugis préféré, ils ont tous eu un moments ou ils ont tous montés dans mon estime.

Mais je devrais en choisir en 3 ce serait Luffy, Zoro et Robin.

Robin parce que c'est le côté sérieux du groupe, elle a jamais le visage déformée, elle s'énerve rarement, rarement hors d'elle, mais finalement pas si sérieux que ça, toujours une p'tite phrase bien flippante pour faire peur aux autres ... :noel:

Et puis c'est elle qui arrive à calmer le plus souvent Luffy quand il a des idées de malade et pourtant elle en a souvent aussi ... :hap:

C'est le perso D4rk de l'équipage en fait. :hap:

Après Zoro parce que c'est le perso le plus classe de l'équipage pour moi, une puissance de ouf, un samouraï hors pair, un sens moral indestructible, une totale confiance en son capitaine et puis près à se sacrifier pour chacun de ses compagnons. La classe :oui:

Et enfin Luffy parce que c'est le capitaine et héros bien sûr, mais aussi parce que c'est le plus comique de l'équipage, l'homme sans peur, imbécile ( oui c'est un compliment pour lui ), le respect pour son équipage et son sens du sacrifice aussi :coeur:

Après mon perso que j'aime le moins, je dirais Baggy parce qu'il est chiant, à IP et MF il m'a saoulé ... :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
10 avril 2012 à 13:37:50

Le seul perso que je n'aime pas est Spandam.

Dommage qu'il a pas crevé :snif:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:39:53

Moi aussi je les aime tous, mais mention spéciale quand même pour... bah Franky déjà, j'aime tout chez lui (enfin après l'ellipse il est un peu trop mecha :hap: ) ; Luffy, car Luffy quoi :noel:
Sanji, pour sa dégaine et le côté stratège/homme de la situation :hap:
Zoro, pour le côté "second de l'équipage", j'aime bien quand on a l'impression que c'est un de ceux qui comprend le mieux Luffy :o))
Usopp, le peureux qui au final a quand même fait toutes ces choses :bave:
etc... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:56:58

J'aime bien zoro qui est jamais surpris concernant luffy :hap:
Genre sur l'ile des HP quand luffy utilise le haki des rois c'est limite si il sort pas un "ben normal vous vous attendiez a quoi" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment